“A éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Cerf Island Resort

Cerf Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Cerf Island Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 1071, Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles (Anciennement Cerf Island Marine Park Resort)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cerf Island
toulosue
“A éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Le chalet à flanc de coteau est magnifique et heureusement il y a des véhicules électriques pour nous y conduire.
Le restaurant est très correct.
Par contre :
- la vue en face du port de Victoria n'est pas belle (industries, éoliennes), la plage de l’hôtel non plus
- hormis deux navettes gratuites dont celle de retour à 15 h 30, les transferts sur Mahé sont payants 10 € / personne
- le kayak mis à notre disposition n'était pas étanche. Heureusement, nous n'étions pas éloignés de la cote quand nous avons été en difficulté. Notre appareil photo mis dans le caisson du kayak a été noyé, dommage pour les souvenirs de vacances. La direction nous a indiqué que son assurance ne couvrait pas ce dommage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
General Manager C, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Chers Patrick b,
Nous sommes ravis de lire vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour vos compliments quant à notre structure hôtelière, nos villas et notre restaurant. L’hôtel est effectivement situé en face du port de Victoria, ce qui, a aussi ses avantages, une proximité qui permet de découvrir d’autres iles à la journée et des transferts aéroports courts.
Nous étions désolés d’apprendre lors de votre séjour, que votre appareil photo ai été endommagé pendant votre sortie en canoë kayak dans le parc marin et nous espérons que votre assurance voyage vous en a remboursé les réparations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,
Bien cordialement,

Piergiorgio Secchi
Director

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons opté pour une formule de voyage en deux temps, nous avons commencé nos vacances aux Seychelles par quelques jours sur Cerf Island. Accès de la marina à l'île en petit bateau. On était déjà sous le charme durant le trajet! L'endroit est superbe, la plage très accessible et ce calme, cette simplicité, tout ce qu'on cherchait. Un super accueil, un super service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Sandrasan R,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous pour commencer vos vacances aux Seychelles. Je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre calme, de notre plage, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel et du service et tous vos compliments ont été communiqués aux chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.
Bien cordialement,
P.Secchi, Directeur
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous rentrons tout juste te de notre sejour aux seychelles et avons séjournés au CERF Island durant 4 jours.

Que dire a part que tout était parfait.

Un endroit calme et serein pour passer quelque jours permettant de se reposer

Merci à Julie pour son accueuil et sa disponibilités, toujours souriante et répondant à toutes nos attentes et demandes .

Merci a julita pour son service au restaurant, son sourire et sa bonne humeur.

Nous avions la villa Franzipann, spacieuse avec sa grande chambre et sa terrasse immense, quand à la salle de bain surprenant la douche à l air libre mais très agréable

La soirée creole agréable avec la venue du chanteur DAvid SCHOLASTIQUE.

Bref un paradis au milieu de l eau

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Aurely68440,
L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre court séjour au Cerf Island Resort.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, au paradis au milieu de l’eau.
Je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de nos services, notre cadre serein, de notre villa Franzipann, de notre soirée Créole, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel, Julie, Julita et David ont été ravis de lire vos commentaires.

Très cordialement,

Piergiorgio Secchi, Directeur
Migennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

séjour très agréable dans cet hotel ou le personnel est très accueillant et disponible.
la villa est confortable et la restauration est a la hauteur de notre attente(qualité et quantité).
a notre disposition un pédalo nous a permis d'aller a l'ile moyenne voir des tortues et a l'ile cachée tout en faisant le tour de cerf island.
Hotel bien situé sur une petite ile,a recommander pour son calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère PatriciaB,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour au Cerf Island Resort et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de nos services, notre cadre calme, de notre cuisine, du confort de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel accueillant et disponible. Je vous en remercie et vos compliments ont déjà été transmis à nos chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.

Très cordialement,

Piergiorgio Secchi, Directeur
Cerf Island, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Souvent parti à l'étranger dans le cadre du travail (Afrique, Middle East et Pacific dernièrement sur "Koniambo") nous désirions mon épouse et moi partir au soleil dans un endroit calme, se ressourcer aussi bien dans le repos, la détente, l'intimité, les soins corporels et profiter des fruits frais que l'on trouve localement à terre et en mer; nous sommes plutôt exigeant coté qualité de la "fourchette".

La note maximale de notre évaluation va a tout le staff qui nous a apporté avec chaleur et douceur tout au long de notre séjour un service discret, personnalisé et efficace. On a été vraiment pris en charge totalement !!

Nous avons opté pour une formule en pension complète ainsi qu'à un programme de massages.

Le chef cuisinier nous a surpris pour l'originalité et les saveurs délicieuses des plats poissons tel que le Bourgeois sauce légère et subtile au vin blanc que nous avons accompagné d'un Pouilly Fumé.

Nous avons séjourné dans un très confortable "Lodge" enchâssé à flanc d'une colline luxuriante que l'on accède par voiture de golf électrique par les nombreuses pistes bétonnées qui sillonnent le domaine abritant les 23 autres logements distant les uns des autres afin de garantir intimité et discrétion.

Sans rentrer dans tous les détails de notre aventure, nous avons pû mesurer la qualité des soins corporels dispensés par du personnel professionnel dans des cabines géantes type isbas montées sur pilotis parmi une forêt ou résonnent les chants d'oiseaux (maatin). Moments très fort, chargés d'émotions; nous voulions réussir un lâcher prise !!

L'établissement dispose de 2 piscines à débordement et d'une petite plage, l'ensemble se situant dans un parc marin protégé qui offre de plus belles plages alentours comme à l'ile "Moyenne" qui est devenu un musée situé à 5 minutes par la navette rapide (230 CV) de l'hôtel.

On a accès à l'ile principale Mahé située en face de Cerf Island par la navette de l' hôtel en 7 minutes.

Le Cerf Island Ressort bénéficie d'une marina privée qui accueille sa navette mais aussi d'une aire d'atterrissage hélicoptère située au sommet du domaine.

3 langues sont parlées ici: le créole, le français et l'anglais.

Les propriétaires n'ont de cesse pour enchanter ce domaine.
Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.

Eric & Brigitte

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chers Mr & Mme M,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires et suite à votre séjour de 9 nuits au Cerf Island Resort.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable et reposant séjour parmi nous.
Je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel, de notre Spa et de notre cuisine. Nos chefs de cuisine étaient heureux d’apprendre que le Bourgeois sauce vin blanc a été un de vos plats favoris pendant votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié et profité du programme de massages dans notre Spa Le Latanier. Il est vrai que notre Spa, situé dans la foret de Lataniers bénéficie d’un cadre exceptionnel naturel idéal pour se ressourcer et est apprécié de tous.
L’équipe de Cerf Island Resort et moi-même sommes impatients de vous accueillir de nouveau l’année prochaine,
Martres-Tolosane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Après un long voyage,enfin heureux d'arriver sur cette ile.Après avoir pris possession, de notre superbe chambre en plein coeur de la foret, nous avons été surpris d'entendre tout au long de la journée un bruit assourdissant qui venait apparement de la centrale electrique de l hotel qui se situe tout près des cuisines. Par ailleurs du matin au soir nous entendons des bruits de marteau,de perceuse,de scie et j'en passe du a la construction de nouveaux batiments sur le site aussi bien durant la semaine que le samedi et le dimanche.... J'oubliais egalement le fonctionnement de la tronçonneuse pour abattre des arbres le dimanche alors que nous profitions de la plage et de la piscine. Je trouve egalement etonnant que personne n'ai parlé de ces aboiements de chiens qui plusieurs fois par jour et quelque fois pendant plus de deux heures aboient sans arret sans que personne n'intervienne..... Inadmissible!!!!!! Et je ne parle pas du port de Mahé avec ces éoliennes qui finissent de tout gacher. Alors si vous souhaiter du calme,essayer de trouver un autre hotel pour ne pas etre deçus.Le personnel est acceuillant,chaleureux mais manque de professionnalisme lors des services. Dommage que notre sejour est été gaché par tous ces bruits environnants mais heureusement que l'eau turquoise et la beauté des plages etaient là pour nous ravir.....

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Jose D,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de notre cadre et de votre villa, je demeure cependant surpris que vous n’ayez à aucun moment de votre séjour exprimé votre déconfort quant aux bruits avoisinants. Votre villa était en effet situé en bordure de la propriété, je vous assure qu’une autre villa plus lointaine ou de l’autre côté du complexe aurait pu vous être proposée si vous aviez fait part de votre mécontentement. Les bâtiments de l’autre côte ne font pas partie de l’hôtel et les bruits de travaux et tronçonneuses faisaient malheureusement partie de leur agrandissement qui est maintenant fini.

Notre équipe sera ravie de d’apprendre qu’ils ont été accueillants et chaleureux et veuillez être assuré que vos compliments et commentaires ont été partagés avec nos chefs de service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Cerf Island Resort,

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Notre chambre était tout simplement magnifique (Frangipane) et on avait vue "jungle" , vraiment un havre de paix avec uniquement les bruits de la nature environnante.
Personnel accueillant, à l'écoute, disponible. Malheureusement l'hôtel est juste en face du port de Mahé, des éoliennes et de deux immenses cheminée.
La mer n'est pas très belle, par contre, si vous prenez le pédalo vous allez vous rapprocher de St.Anne et d'une autre petite île et c'est magnifique. Nous on a fait le tour de l'île et ça vaut vraiment la peine.
Ne restez pas une semaine dans cet hôtel ... nous on a été à la Digue et à Praslin ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Chère Carla B.,
Je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de notre cadre, de la tranquillité, et de nos villas. ; votre villa, Franzipan est située au milieu de la végétation du parc marin et est en effet, une des villas les plus appréciées.
L’installation d’éoliennes au port de Victoria durant ces derniers mois n’a malheureusement pas embellis la vue mais vont apporter à Mahe une nouvelle énergie propre bien nécessaire. Comme vous l’avez mentionné, le Parc Marin de St Anne, a tellement d’autres beautés que ce bémol est bien vite oublié.
Notre équipe sera ravie de d’apprendre qu’ils ont été accueillants, à l’écoute et disponible, vos compliments ont été partagés avec tous nos chefs de service.

Vous connaissez Cerf Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cerf Island Resort

Adresse : PO Box 1071, Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles (Anciennement Cerf Island Marine Park Resort)
Location : Îles Seychelles > Cerf Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cerf Island
Fourchette de prix (par nuit): 330 € - 1 347 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cerf Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Venere, Promovacances, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf Island Resort Seychelles
Cerf Isl Hotel Cerf Island
Hotel Cerf Island Resort
Cerf Island Resort Hotel
Cerf Island Marine Park Resort
Cerf Island Hotel Cerf Island
Marine Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerf Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.