“DES DOUTES” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Cerf Island
Calais, France
“DES DOUTES”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Certes nous n'y sommes passés que dans le cadre d'une excursion... mais justement les clients doivent partager !
Environnement et plage moyennement entretenus.
Face à Mahé ce qui gache l'image "Robinson" des Seychelles.
Buffet très quelconque.
Service minimum.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Tampon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous arrivons de nuit sur cerf island, la navette nous attend, le premier échange est amical. Nous arrivons sur la jetée et nous apercevons une jolie maison style créole simple mais calme et propre.
Notre chambre est spacieuse et la salle de bain bien agencée. Nous sommes restés 3 nuits, mais avons adoré le cadre, nous sommes en face de l'île de mahé et voyons eden island. Tout ici est synonyme de calme et de repos. L'hotel compte 10 chambres et 4 "villas", ce qui rend le tout familial et convivial.
La nourriture est bonne, mais sans plus. Nous avons fait le tour de l'ile en kayak et avons traversé la forêt pour aller de l'autre côté de l'ile, une véritable aventure car le sentier n'est pas pratique!! mais nos enfants ont adoré, et ont vécu cette aventure comme une île déserte aux trésors (selon leur paroles). Pour nous, le côté un peu dérangeant restant la proximité de l'aéroport mais rien de dramatique. Nous y retournerons c'est probable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Éblouis lors de notre arrivée, accueil chaleureux avec cocktails et serviettes rafraichissantes... en 24h le rêve s'est évaporé...
Vue vraiment pas top, on entend les avions du lever au coucher, piscine vétuste et laissant à désirer, chambres certes "spacieuses" et claires, mais la clim' est vétuste (aussi) et bruyante.
Des fourmis plein les draps...
Petit-dej' et dîner corrects mais vraiment sans originalité et sans plus.
Ne pas s'imaginer faire du snorkling à la plage de l'hôtel, il n'y en pas;-(
Si vous voulez allez découvrir l'autre face de l'île "aventurez-vous" seuls après la chapelle...
Mais tout ceci aurait pu être accepté, et relativise,après tout c'est les vacances;-) si le skipper ne nous avait pas lamentablement oublié pendant 2 heures à Eden Island.
Alors même qu'on avait convenu avec lui de l'heure, qu'on avait été arrangeants sur l'horaire... Qu'on appelle l'hôtel 3 fois avant que quelqu'un ne décroche, qu'on nous dit "je m'en occupe", qu'au bout de 20 minutes toujours aucune navette en vue, que cette opération se répète 3 fois... Et que lorsqu'il arrive enfin, nous lui demandons -avec le sourire, prêts à en rire- ce qui s'est passe... Il nous dit : "on avait dit 14h30, vous n'étiez pas la et les autres clients étaient pressés".
Pour être précis nous sommes arrivés à "32", lors de notre 1er pick up nous avions attendus d'autres clients et le skipper ne s'était pas montre si pointilleux.
Bref, il n'a pas jugé utile de s'excuser pour ce désagrément.
La goutte de trop.
D'autres hôtels valent plus le coup sur Mahe où,sans aucun doute, vous serez mieux reçu!!! Et avec un minimum de sens commercial, la patronne n'ayant même pas prie la peine de venir nous voir pour discuter, laissant son charmant jeune fils essayer de nous facturer une nuit supplémentaire, qu'elle bonne blague!!!
Finalement c'est hôtel est à fuir et à bannir...
À bon entendeur, bon voyage aux Seychelles...

• Séjour du août 2012
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

nous etions 20 personnes dans cet charmant hotel .belles chambres et grandes chambres pour la plus part, belle salle de bain, vue magnifique des chambres au premier etage .petite plage tres calme hotel reposant.tres jolie a la nuit tombée,spectacle au ponton le soir .prendre canoe pour faire tour de l ile .personnel tres gentil piscine bien placé.points negatifs pour prendre la navette bateau n est pas disponible toutes les heures comme nous pourrions le penser ni pour aller ni pour revenir donc penser que vous etes isolé et pas de sortie le soir pour victoria
Des personnes viennent de l exterieur manger au restaurant et se baigner a la piscine et se mettre sur la plage .buffet pas beaucoup de choix mais cuisine simple mais bonne
l hotelerie est tres chere aux seychelles

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hotel n'est pas très grand mais convient tout à fait pour des personnes recherchant calme et tranquilité.
Les chambres sont très bien avec une terrasse toute avec vue sur la mer et mahé.
Coté cuisine, le bourgeois est excellent, les plats sont de bonne qualité à part les desserts qui sont en règle générale très médiocre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Colomiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

hotel splendide. chambres super correctes. Buffet decevant. Personnel très sympa
le plus : la localisation de cet établissement... la nuit sur le ponton : un vrai spectacle que de regarder le balai des raies.
possibilités d'enprunter des canoes pour balades sur l'ile cachée, l'ile ronde, l'ile moyenne (important d'y aller)... vous pourrez grimper dans la jungle de l'ile. Le tour de l'ile à pied est à faire mais très difficile !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

on ne peut plus évoquer l'ambiance familiale , bien qu'ayant que 6 chambres, le management est limite et les propriétaires peu concernés par votre bien être.
Le personnel servant à table "bredouille" en francais et anglais, la cuisine est peu généreuse et si vous vous présentez au petit déjeuner à 8h30 et faut " réclamer" fruits et jus de fruits.
bien que situé dans la réserve, il y a peu de poissons, il faut demander les services de MAXIME ( un pecheur ami de l'hotel qui vous emmenera voir la faune sous marine ).
De plus les environs de cet hotel situé juste en face de MAHE 15 minutes en bateau, est devenu le coin des RV du dimanche des familles seychelloises - infernal le dimanche avec le bruit des bateaux moteurs et la musique à fond...
les chambres sont propres mais clim est usagée et très "sonore" ..
Il ne faut pas oublier non plus le passage des avions qui vont se poser sur l'aéroport de mahé et passent au dessus de l'hotel, cela fait beaucoup de points sombres
Donc je ne retournerai pas dans cet établissement, et choisirai de séjourner sur MAHE .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Cerf Island ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Villas des Alizes
Villas des Alizes 4.5 5 étoiles 8 avis
Excellent rapport qualité/prix
Sun Resort
Sun Resort 4.0 5 étoiles 49 avis
Afficher les 2 hôtels à Cerf Island, selon leur indice de popularité

Vous connaissez L'Habitation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Habitation Hotel

Adresse : Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Cerf Island
Bar/lounge Plage Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Cerf Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Habitation Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Habitation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Habitation Cerf Island
Hotel L'habitation Cerf Island
Hotel Habitation Cerf Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Habitation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.