“magnifique” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Villa   |   Port Glaud, Port Glaud, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Halsou, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons debuté notre voyage de noce a Villas de Jardin et c'est magnifique aussi bien a l'interieur que a l'exterieur .Tres reposant . Tres bon accueil . Notre lit etait tres joliment decoré a l'occasion de notre voyage de noce . Sublime , on garde un tres bon souvenir .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Ville-d'Avray, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Villas vraiment très bien conçues, vue magnifique, décoration très agréable, jardin tropical soigné (nous avons cueilli de délicieuses caramboles bien mures sur l'arbre à la porte de notre villa); belles plages à proximité, à recommander à ceux qui aiment le calme et la nature plutot que les concentrations d'hôtels ; pensez à faire vos provisions au marché de Mahé pour un plus large choix de produits frais que dans les épiceries locales (la Villa vous fourni de quoi faire le 1er petit déjeuner). Nous avons vraiment aimé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Site superbe. Ns avons loué une villa, face mer, dans les hauteurs de Port Glaud, absolument magnifique. Très bien équipée, surface: 100m2, pour 2. Décor raffiné et épuré. Savoir qu'il n'y a pas de TV, ni chaîne Hi-Fi, mais, cela ne manque pas. La piscine à débordement est très belle. Le bonheur! La manager est allemande, mais parle anglais. Bref, ns recommandons vraiment cette adresse.

• Séjour du janvier 2014
Saint Julien en Genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans ces sublimes villas . Très bien placées face à l'océan avec une vue superbe , nous étions dans la villa N:3 , un régal , elle domine toutes les autres.
La villa est parfaite , grande , lumineuse, confortable et très bien entretenue tout les jours..
La responsable , Ulrike , est très gentille et donne de bons conseil.
Il y a deux take away et une epicerie proche.
Des très belles plages à quelques minutes en voiture , voiture indispensable pour profiter de cette magnifique île au mieux.
Ne ratez pas l'excursion de La Digue et egalement Safari de Mer , tous ces renseignements auprès de la responsable.
Le jardin des Villas est paradisiaque avec des fruits a cueillir sur les bords des chemins.(papaye , cocos , carambole , fruits de la passion...)
N'hésitez pas une seconde à reserver dans ces Villas de Jardin.....LE PARADIS SUR TERRE!!!
Si vous avez des questions , j'essaierais d'y répondre au mieux....

Astuce pour la chambre : Villas numero 3 , en haut de la colline seule......SUBLIME.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Magnifique villa moderne avec toutes les prestations de 1er choix : 2 suites parentales climatisées avec salle de bain superbe en ardoise, belle pièce de vie avec très belle cuisne équipée, immense terrasse sur pilotis avec superbe vue sur la mer. Le domaine est superbe magnifiquement paysagé. Internet gratuit.Excellent rapport qualité prix.
La gérante est très sympathique. Bonne organisation avec loueur voiture.
Très bonne situation sur la bonne côte (Ouest) proche de la mer avec îlot accessible et belle plage de Port Launay.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ingré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

La villa est tout simplement exceptionnelle, moderne et spacieuse, avec une sublime vue sur mer...Décoration parfaite avec petit mousseux qui nous attendait pour fêter nos noces.
Le seul reproche que l'on pourrait faire est que le petit déjeuner est vraiment limité et n'est que pour la 1ère nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Occupation d'une des 2 grandes villas : 2 couples avec 1 ado dans la chambre de ses parents.Villa très bien aménagée, avec vue sur la mer, grande terrasse, grandes salle de bain, lits confortables. Cuisine bien aménagée, très fonctionnelle. Air conditionné seulement dans les chambres à coucher.Accueil très sympathique de Mme Ulrike qui nous a donné de bons conseils. Piscine assez petite mais avec une belle vue. Y aller sans hésiter !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villas de Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas de Jardin

Adresse: Port Glaud, Port Glaud, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Port Glaud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Port Glaud
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 3 287 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villas de Jardin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas de Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas De Jardin Îles Seychelles/Île De Mahé - Port Glaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas de Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.