“bel hotel, mais trop cher!!” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Seychelles

Four Seasons Resort Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Seychelles
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Baie Lazare
francaise au maroc
“bel hotel, mais trop cher!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

nous avons passé pres d'une semaine au four seasons, a mahé, ne revenons pas sur le site, magnifique, tres belle plage, villas spacieuses, belle piscine privée... les points négatifs que je pourrai énoncer : restaurants très chers, pour un buffet compter en moyenne 55 euros par personne hors taxes, hors services!! c'est très cher par rapport au buffet offert, et si on dine, à la carte le repas revient très cher aussi (je ne parle pas des alccols!). D'autre part, mon mari et moi avons choisi de faire un massage au spa de l'hotel, les tarifs et prestations étaient disponibles dans la chambre, mais en réglant la note du spa, les prix notés pour le spa s'entendaient hors taxe et hors service!! rajouter donc 12% taxe et 10% service!! quel service?? nous sommes dans un hotel non??déja que les prix à la base nous paraissaient exorbitant!! autre chose qui nous a vraiment choqué dès notre arrivée, le tarif des villas 1er prix est au minimum à 900 euros la nuit juste en petit dejeuner, on nous précise que pour avoir internet il faut rajouter 10 euros par jour! cela fait tres mesquin de demander 10 euros (attention pour connecter seulement 2 appareilsmaximum)!! alors sur l'ile tout est tres cher, les plages sont paradisiaques, il vaut mieux diner hors de l'hotel c'est le tiers du prix!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
camafaso
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Aller au Four Seasons Mahé c'est un peu comme vivre une expérience hors du commun.
Le plus dur c'est de revenir à la réalité du quotidien.
Imaginez un endroit digne du jardin d'Eden, où tout aurait été prévu pour votre comfort et votre plaisir.
Et bien cet endroit vous y êtes!

Les villas d'un raffinement incroyable, qui ont le bon goût de ne pas tomber dans le luxe ostentatoire, offrent un véritable havre de paix.
Nous étions dans une des rares villas qui ne donne pas sur la mer et ce sans regret.
En effet la vue sur la végétation et les nénufars était fabuleuse et nous avions une intimité que les villas vue mer ne peuvent pas offrir.

Et que dire du vol des chauves souris à la tombée de la nuit...magique.

La Plage est juste une des plus belles de Mahé et offre un bon spot de snorkeling.

Le spa est fabuleux, la piscine magnifique, le buffet du petit déjeuner gargantuesque.
D'ailleurs ne prévoyez pas de repas à midi: impensable avec ce que vous allez manger le matin.

La salle de sport a tout ce qui ce fait de mieux en matière d'équipement cardio.

Même en pleine saison il règne une atmosphère intimiste dans tout le resort et vous aurez l'impression que tout est mis en œuvre pour vous satisfaire.

Mon coup de cœur va à l'accueil, le personnel est d'une gentillesse incroyable et le service est parfait en toute occasion.

Nous tenons particulièrement à remercier Vernon Agapin le sous chef en second du Four Seasons qui nous a formidablement bien reçu lors de sa cooking class.
Vernon si vous nous lisez merci encore pour toutes vos attentions.
Nous vous souhaitons toute la réussite (largement mérité) possible et nous vous confirmons que votre recette du poulpe est grandiose!

Comme vous l'aurez compris nous conseillons vivement la cooking class: un moment unique, convivial et surtout délicieux.

Voilà maintenant 3 semaines que nous sommes rentré et croyez moi le retour est dur.....il ne se passe pas une journée sans que je me délecte des souvenirs de ce fabuleux voyage....but the show must go on!

Vivement les prochaines vacances....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011 par mobile

Nous venons de passer une semaine très agréable dans cet hôtel. Les prestations sont de très grande qualité. Le service est très professionnel et amical. Si nous avons une critique a faire, c'est que le coût de la restauration est un peu exgere par rapport a la prestation. Globalement

• Séjour du février 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passé un séjour de rêve dans cet hôtel. Le site est grandiose à couper le souffle. Nous avons été surclassés en hilltop et la vue était incroyable. Les villas sont magnifiques et spacieuses. Elles sont réparties dans la nature dans les collinnes. Il faut appeler des buggys pour se déplacer mais nous n'avons jamais attendu plus de quelques minutes. Le personnel était attentif et compétent. La piscine privée est super et assez grande. Etant donné qu'il faisait plus de 30° tous les jours, je peux vous assurer qu'on n'a jamais trouvé l'eau froide ! La plage était super également, avec une grande piscine à débordement juste à côté. Tout très propre et très bien entretenu, il faut dire que c'est quasi neuf. Le pool bar super aussi, avec de très bonnes choses à boire et manger et de gros matelas pour s'affaler. Niveau nourriture le soir dans les restos, j'ai adoré la nourriture creole du resto près de la piscine, j'ai moins aimé l'autre resto. Si on retourne à Mahé ce sera là obligatoirement et on recommande à tous ceux qui passent quelques jours sur cette île ! Ne manquez pas ça ! On ne dirait pas ça d'autres hôtels sur d'autres îles, comme le Lemuria à Praslin.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

c'est le deuxième séjour dans cet hôtel de rêve . l'année dernière malgré l'ouverture nous avions déjà adoré cet endroit, l'hôtel, et particulièrement le personnel qui est d'une rare gentillesse et professionnalisme . Vous vous sentez comme chez vous . vous ressentez que le personnel n'a qu'un objectif : vous faire plaisir. Les chambres spacieuses et claires ouvrent sur des vues a vous couper le souffle. La plage est divine c'est un 20/ 20 et nous avons déjà décide d'y retourner l'année prochaine . Bravo Fours seasons , vous tenez là un fleuron ! Nous y avons envoyé nos enfants, nos amis, tout le monde est enchanté
martine et jean francois Torres

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Habitue des four seasons ,et aimant beaucoup cette chaine ,j ai ete extremement decu d un sejour de 8 jours en decembre dernier:
-Mauvais service,
-Nourriture excecrable,(tous les Francais fuyaient l hotel pour aller manger a l exterieur ..)
-parties communes autour piscine sales ,et mal entretenues
-Aucun management,,,
Bref, innacceptable pour un four seasons,malgre une tres belle plage ,et de tres belles chambres !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Resort Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Seychelles

Adresse: Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Baie Lazare
Fourchette de prix (par nuit): 793 € - 2 478 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Seychelles
4 Seasons Resort Seychelles
Hotel Four Seasons Resort Seychelles Baie Lazare
4 Seasons Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Baie Lazare
Four Seasons Resort Seychelles Hotel Baie Lazare
Four Seasons Seychelles
Four Seasons Baie Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.