“Hotel et site magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Seychelles

Four Seasons Resort Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Resort Seychelles
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 2 hôtels à Baie Lazare
Nice, France
“Hotel et site magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

C'est un Four Seasons avec tout ce que cela signifie en terme de qualité tant au niveau des infrastructures que des services et des équipes ! Les chambres sont absolument magnifiques avec une vraie piscine à débordement. L'hôtel est situé dans une petite anse et bénéficie d'une superbe plage qui est considérée comme la plus belle plage de Mahé, on veut bien le croire ! Rien à dire, c'est oparfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
FR
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Après avoir découvert deux autres merveilles des Seychelles, nous avons terminė notre séjour au Four Seasons. Petit plus, nous avons été surclassės à notre arrivée en villa Hilltop.
C'est un hôtel de luxe, très agréable. Le personnel est vraiment agréable et très attentionné (nous avons eu plusieurs marques d'attention), ce que nous avons fortement apprécié.
Les chambres sont vraiment belles, la piscine très agréable. Les restaurants offrent des mets divers et variés. Le SPA est très bien.
Nous espérons une seule chose : espérer y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

merveilleux
Les chambres sont des suites avec piscine individuelle, nichées, cachées dans une végétation luxuriante. Détendez vous sur votre terrasse en n'entendant que les chants des oiseaux et le bruit de la mer , prenez un bain dans votre baignoire baie vitrée sur la végétation tropicale, réveillez vous le matin dans votre piscine.
seule la clientèle fait tache : diner en short ou maillot de bain dans un si bel hotel, étonnant que la direction accepte cela.
Tout est luxueux sinon, un petit coup de folie que l'on ne s'offre peut etre qu'une fois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

J'ai eu la chance de fréquenter de beaux hôtels et resorts dans des destinations ensoleillées, mais cette fois j'ai eu un tel coup de cœur que je dois le partager ici. Les lieux sont fabuleux, les chambres grandes, propres, modernes, parfaitement intégrées au paysage, la vue à couper le souffle, et surtout la gentillesse et le professionnalisme de tout le staff était impressionnante ! Pendant toute la semaine TOUS les membres du personnel (accueil, restaurant, bar, conducteurs des buggy, ménage, selwyn le concierge ou bob le général manager) ont fait preuve d'une extrême gentillesse, d'une extrême politesse, et cherchaient toujours à maximiser notre bien être. Les prix des restaurants sont assez élevés, mais la qualité est au rendez-vous et correspondent finalement au standing de ce paradis. Si vous hésitez sur votre destination, ne cherchez plus, venez au four seasons !

• Séjour du mars 2012
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel paradisiaque, dans un lieu magique ! Nous avions une villa ocean view, très grande, piscine pour nous, salle de bain immense, chambre nettoyée deux fois par jour, lit préparé pour nous le soir, personnel attentif et très gentil.
Le cadre est un des plus beaux imaginables, les villas sont intégrées dans le paysage. Les déplacements en buggy sont effectués par des chauffeurs très attentifs (ils éteignent leurs phares le soir quand ils se retrouvent face à des clients).
Plage magnifique, tuba, crème solaire, eau fraîche et serviettes à disposition. Lits au bord de la piscine, avec du personnel très souriant et attentionné.
La nourriture par contre est assez chère, et les prix affichés hors taxes... Il faut calculer soi-même... mais tout est très bon. Le buffet du petit déjeûner présente un choix très très varié et très bon.
Petit bonus lune de miel : du champagne nous attendait, avec un bain moussant parsemé de fleurs d'hibiscus, des fruis de saison et un gâteau !
Nous voyagions avec un bébé de 3 mois, et tout le nécessaire pour ses changes, y compris les couches, nous a été fourni.
Bref, un séjour enchanteur !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au four seasons mahe. Tout etait parfait, je ne ferais pas d'autre commentaires que ceux qui ont été faits. Je voudrais juste mettre l'accent sur le personnel qui est tout simplement génial, souriants et très professionnel. Avec une petite pensée pour juliette à l'accueil, très sympa. Le seul petit bémol c'est le manque de personnel parlant français, c'est dommage, et tout est écrit en anglais (brochures dans les chambres, menus etc). Ne pas hésiter à prendre un dictionnaire français / anglais, si comme moi votre anglais est plus que moyen. Mais dans l'ensemble, on arrive à se faire comprendre. N'hésitez pas à y aller, c'est vraiment merveilleux. Le retour est difficile !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet hôtel est parfait! Nous y avons séjourné une semaine, nous y sommes mariés, et tout a été irréprochable.
Nous avions une Hilltop villa (n°112), avec une vue magnifique sur l'océan. La villa était préparée pour notre arrivée. Magnifique! La piscine à débordement est parfaite pour 2 (voir même plus), la baignoire avec vue sur l'océan est immense, la terrasse, le sun deck, day bed, tout est parfait!
Au delà de ce qu'on attend comme opulence dans des chambre à ce prix là, il faut vraiment noter que le service est littéralement extraordinaire. Service de chambre deux fois par jour, on vous prépare la villa pour la nuit en tirant la moustiquaire, bouteilles d'eau sur les tables de nuit, chaussons aux descentes du lit, bref: parfait.
Nous avons eu beaucoup de pluie, ce qui nous a assez surpris, mais finalement la vue de la terrasse nous a permis d'en profiter quand même. Cela dit, les deux derniers jours j'étais enrhumée. Le personnel de chambre a dut voir les mouchoirs dans la poubelle, et m'en a rajouté un paquet dans le salon... que des attentions comme ça. On sent qu'ils y mettent du cœur.
Côté cuisine, nous n'avons mangé qu'au Kannel, cuisine créole délicieuse, et l'après-midi leur bar sert des cocktails extra.
La demi-pension est ainsi: tout ce que vous voulez (buffet ou à la carte) pour le diner, dans le restaurant que vous voulez!
Pour le mariage, nous avons été bichonnés par Stéphanie, qui s'occupe absolument de tout et fait son maximum pour vous (lieu de la cérémonie, fleurs, menu du diner, photographe etc.)
Le SPA bénéficie d'une vue époustouflante. Coiffure, maquillage, manucure, pédicure: extra. Nous avons aussi testé massage et soin du visage, tout était parfait!
Franchement, si vous voulez vous marier aux Seychelles, n'hésitez surtout pas, le Four Seasons est parfait!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Seychelles

Adresse : Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Baie Lazare
Fourchette de prix (par nuit): 290 € - 1 531 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Orbitz, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Seychelles
4 Seasons Resort Seychelles
Hotel Four Seasons Resort Seychelles Baie Lazare
4 Seasons Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé - Baie Lazare
Four Seasons Resort Seychelles Hotel Baie Lazare
Four Seasons Seychelles
Four Seasons Baie Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.