“Tout était parfait” 5 5 étoiles

Anse Soleil Road, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Neuilly-Plaisance, France
“Tout était parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours chez Andrew. Le lieu est paradisiaque, idéalement situé, protégé du bruit, des vents et tout proche des deux plages les plus adaptées au snokeling Petite Anse et Anse Soleil. Il s'agissait d'une réservation en "Last minute" et Andrew a su nous trouver une solution parfaite. L'équipe de Maison Soleil est très agréable et serviable, la palme revient à Christina avec tous ses petits cadeaux et ses conseils culinaires. Satisfaction garantie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
seygee, Owner de Maison Soleil, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Sylvie,
Ce fut un plaisir d'avoir votre famille et vous restez avec nous récemment.
Merci beaucoup pour les commentaires positifs, Christina est fantastique, je suis d'accord! Je suis heureux de pouvoir aider à rendre votre séjour une réussite, après votre mauvais départ dans une autre maison d'hôtes ....
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor recommandant nos suites indépendantes et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau Masion Soleil dans un proche avenir (avec les clients de retour escompte bien sûr!)

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos 3 jeunes enfants (4-7-10 ans). Tout le rez-de-chaussée avait été "privatisé" pour nous: nous avons pu réserver les 2 côtés (habituellement indépendants et loués séparément), soit au total 2 chambres (dont 1 avec une sorte d'antichambre/salon isolée de notre chambre avec une porte-fenêtre, où dormait notre plus jeune fils), avec chacune leur salle de bain (douche + WC + lavabo) et leur coin-cuisine en terrasse (dont 1 grande terrasse avec une grande table à manger), et même un lave-linge dans une annexe.
TV (seulement 2 chaînes: la locale et TV5 Monde Afrique, comme dans nos 3 autres hébergements aux Seychelles), avec lecteur DVD dans chacune des chambres.
WiFi gratuit (ça a l'air d'être rare aux Seychelles), avec quelques déconnexions intempestives.
Nous avions loué une voiture par l'intermédiaire du propriétaire, heureusement car c'est un peu isolé des épiceries et des restaurants. Mais toutes les plages paradisiaques du Sud-Ouest sont à moins de 10min en voiture, de même que certains grands hôtels luxueux (Banyan Tree, Four Seasons...) où nous sommes allés déjeuner dans un cadre idyllique pour profiter ensuite de leurs plages (normalement publiques mais de facto privées).
Les chambres sont charmantes et décorées avec beaucoup de goût, la terrasse avec petit jardin touffu et dense est très agréable, malgré l'absence de vue dégagée. Environnement très calme.
Le prix n'est pas donné mais justifié par la qualité et le charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
seygee, Owner de Maison Soleil, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Salut à tous,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs et utiles ici sur Tripadvisor.
Nous offrons gratuitement Wifi, comme je m'oppose personnellement à des charges élevées dans d'autres hôtels. Malheureusement déconnexions indésirables sont inévitables sur une île tropicale, je pense!
Ce fut un plaisir d'avoir votre famille à rester avec nous et nous espérons que vous reviendrez un jour, et en attendant recommande Maison Soleil à tous vos amis.
Drap
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous avons passé trois nuits à Maison Soleil; endroit magnifique, très bien tenu et décoré avec goût. idéal pour ceux qui veulent du calme et de la sérénité! tout près des plus belles plages de l'île! Andrew et son équipe sont des hôtes charmants !
Je vous recommande "maison Soleil "

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lustin, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous sommes revenus ce 8 novembre 2012 la tête pleine de magnifiques images et une sensation de bien-être bien agréable.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil qui nous a été réservé, le sourire ainsi que les soins apportés, la discrétion du nettoyage journalier.
J'ai adoré le côté "cosy" de notre appartement, la suite "Vanilla", la décoration lui donnait un style authentique, les deux fauteuils sur la terrasse nous ont permis de nous reposer comme jamais.
Il faut louer une voiture car la descente aux plages "Anse Soleil" et "Anse Gouvernement" est bien facile mais la remontée est très "sportive", la pente des routes est raide et elles font un bon kilomètre si pas plus !
Nos fils nous ont rejoints 9 jours après notre arrivée et ils furent ravis d'avoir leur coin à eux au rez-de-chaussée, nous avons pû ainsi découvrir la suite "Jasmine" avec son accès au jardin remplis de magnifiques fleurs !
S'il ne vous faut pas absolument la plage à deux pas de la maison, cette maison est celle que vous pouvez choisir.
Encore un grand merci à Andrew et toute son équipe.
Karine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
seygee, Owner de Maison Soleil, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Cher Karine, c'était un plaisir de vous accueillir et votre famille à la Maison Soleil récemment. Merci beaucoup pour vos bons commentaires au sujet de votre séjour ici avec nous. Je passe vos remerciements à Betty et Ruby.
Nous espérons pouvoir accueillir vos amis ou vous revenir à ce petit coin de paradis bientôt.
Maing
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'endroit est vraiment isolé, et à notre avis il faut une voiture.Mais c'est facile : quand nous avons réservé , nous l'avons demandée et à notre arrivé au port on nous attendait avec. Nous avions la suite Vanille: elle est très belle et spatieuse. La déco est raffinée , ainsi les poignées des fenêtres sont en forme de lézards et tortues. Pour notre arrivée notre hôte avait même préparé du pain et rempli le petit frigo: une attention bien agréable. Nous avons suivi ses conseils pour les restos et c'était très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Maison Soleil est l'endroit idéal pour les amoureux de la nature recherchant le calme.
La maison est entourée d'un jardin sauvage et luxuriant (comme la quasi totalité de l'île).
L'hébergement Cinnamon est composée d'une chambre spacieuse, une salle de bain, une belle terrasse couverte qui fait office de salle à manger, une cuisine et une terrasse avec long-chair.
Le décoration du gîte est faite avec goût.
Andrew, l'artiste peintre qui en est le propriétaire, nous a gentillement accueillis. Ne pas oublier de visiter son atelier.
Anse Soleil et Anse Gouvernement sont sauvages point de vue accès.

Ne pas oublier de louer une voiture...C'est plus que nécessaire...Sinon va y avoir du sport!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Choisi grâce aux avis déjà publiés et bien conforme à l'idée que nous en avions.Nous avons passé seulement 2 nuits pour finir notre séjour,suite cinnamon, nous n'avons pas assez profité du lieu, petit gite perdu dans la nature, dans les chants des oiseaux, terrasse couverte avec cuisine où nous avons pris une agréable repas. Proche de l'Anse Soleil, avec le restaurant chez Julien, grillade excellente , pieds dans le sable, petits prix et coucher de soleil ... Le rêve !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Soleil

Adresse : Anse Soleil Road, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baie Lazare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Soleil Baie Lazare
Maison Soleil Îles Seychelles/Île De Mahé - Baie Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.