“ACCUEILLANT” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
“ACCUEILLANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous venons de quitter cet endroit magique. La maison est très accueillante très propre, la terrasse est très agréable. Nous avons utilisé la cuisine extérieure car nous n'avions pas choisi de dîner tous les soirs au restaurant.
Dommage que nous ne parlions pas anglais car Andrew est très sympathique.
Il nous a ramené à l'aéroport car nous n'avions pas loué de voiture.
Par contre il faut reconnaitre qu'une voiture est indispensable pour cette guest house.
De plus RUdy que j'avais contacté pour réserver est très commerciale. Le jardin est très beau. Pour ceux qui aiment le calme c'est l'idéal

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Marennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

La maison soleil, toute neuve est située dans un cadre idyllique, au milieu de la forêt. Quel plaisir de se réveiller et de dîner avec la vue sur cette végétation tropicale luxuriante.
Les chambres (3 au total seulement!) sont spacieuses et très modernes. La terrasse est un havre de paix très reposant et la cuisine sur la terrasse très pratique quand vous ne voulez pas aller au resto tous les soirs.
Andrew, le propriétaire est adorable et toujours prêt à rendre service. Il travaille de plus avec Ruby pour les réservations qui s'est occupée de tout pour nous: accueil à l'aéroport, billets pour les bateaux, location de voiture, etc...
Depuis la maison soleil, on accède très facilement à 3 plages dont l'anse soleil et la petite anse qui sont des joyaux et parmi les plus belles des Seychelles.
2 restos très bien juste à côté: Maria's rock café et anse soleil cafeteria (chez Julien): un des meilleurs poissons grillés que nous ayons mangé à prix imbattable et les pieds dans le sable (oubliez la mauvaise humeur du patron et de sa famille...!)
Important: à moins de vouloir glander toute la journée sur une des 3 plages et à la maison, il faut une voiture de location!
À conseiller absolument à tous les amoureux du calme et de la nature.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Enchantés par notre séjour à Maison Soleil nous n'avons que du bien à en dire. Notre hôte Andrew est accueillant et chaleureux, il est toujours pret à nous rendre service, à nous indiquer les bons plans et atouts du coin. Le lieu est décoré avec beaucoup de gout contrairement à pas mal de maisons d'hotes où nous avons séjourné sur l'ile, les Wifi est disponible gratuitement, les chambres disposent d'une cuisine, d'un grand jardin et surtout d'une immense tranquilité.
5-10 minutes à pied de la tres belle plage d'anse Soleil. on vous conseille quand meme une voiture, l'acces n'est pas évident.
On vous conseille vivement cet établissement

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Soleil

Adresse: Anse Soleil Road, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Baie Lazare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Soleil Baie Lazare
Maison Soleil Îles Seychelles/Île De Mahé - Baie Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.