“Original !” 3 5 étoiles
Avis sur Maria's Rock Cafe

Maria's Rock Cafe
Anse Gouvernment, Baie Lazare,, Baie Lazare, Île de Mahé 575544, Îles Seychelles
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Baie Lazare
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Luanda, Angola
“Original !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

En pleine forêt tropicale, le Maria's Rock surprend... Un restaurant où le client se cuisine son poisson, ses crevettes (délicieuses gambas) ou sa viande sur des pierres de lave (Une copie originale de notre pierrade !?). La décoration des mets est agréable, l'accueil pas vraiment très chaleureux et les portions un peu limites... Les sauces d'accompagnement sont délicieuses !
L'artiste qui a érigé pour sa "belle" Maria - qui est au service - ce bateau pirate en béton sur un rocher est italien ; il semble très connu...
On peut apercevoir son atelier, admirer (?) quelques statues ainsi qu'une salle d'exposition au 1er étage. Il y a également un musée que nous n'avons pas visité... Il y a des endroits plus authentiques sur l'île...

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
“Frais et Savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Deux supers déjeuners !!!
Poissons et crevettes frais.
Accompagnement assez léger par contre riz, salade et pomme de terre à l'eau).
Sauce créole délicieuse.

C'est une simple pierrade mais en plus pittoresque.

Les boissons sont assez chères (les prix affichés sont TTC 10% et 15%).

Cadre hors du commun, en milieu de colline boisée, dans un cadre flibustier !!!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
IDF
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

la maison est faite pas un artiste qui semble connu. Moitier case en bois et bateau pirate. Pourquoi pas. La spécialité est la cuisson sur une pierre (la bonne vieille pierrade) mais cela ne colle pas du tout avec les tropiques et les viandes et poissons sont équivalent à ceux que l'on trouvent en France. De plus, comme il y avait une forte demande pour les crevettes, la serveuse est aller chercher une boite.....dans le congelateur. Nous déconseillons donc. Aller plutot à l'anse soleil caféteria. La, c'est autentique et frais.

Visité en janvier 2012
Blagnac, France
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous y avons été pour le dîner; vous aimerez cet endroit pour ses mets de qualité, l'accueil chaleureux et le cadre atypique...sans oublier l'originalité de l'addition et le système de ventilation !
Soirée agréable garantie même si l'accès est un peu cahotique ! la visite du musée est vraiment sans aucun intérêt.

Visité en novembre 2011
Mulhouse, France
“Pas mal meme si..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

l'endroit, la déco est tres tres speciales.

Ambiance pirate a 100 %.

J'aimerai mettre en garde les clients, ne sortez pas vos appareils photos, ou toutes choses de valeurs. En quittant le resto et en allant 200 m plus loin (sur la plage Anse gouvernement ) apres le repas et ayant fait des photos de toute la famille, notre voiture a été fracturé et mon sac photo envolé idem pour la montre de ma femme cache dans son short dans la voiture. Nous n'avons pas que sortie les affaires de plage, pas de photo, rien qui pouvait attiré l'attention. Résultat seul notre voiture a été choisi... drôle de hazard.

Si vous y allez, faite tres tres attention...

Dsl, mais pas de photos... si vous en voulez, demandez au voleur

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maria's Rock Cafe ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Maria's Rock Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maria's Rock Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.