“Bof...la plage la plus moche des Seychelles” 3 5 étoiles
Avis sur Kempinski Seychelles Resort

Kempinski Seychelles Resort a été ajouté à vos Favoris
Kempinski Seychelles Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Lazare | P.O. Box 1356 Victoria, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 2 hôtels à Baie Lazare
Bratislava, Slovaquie
“Bof...la plage la plus moche des Seychelles”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Quand on va aux Seychelles on s’attend à trouver des plages merveilleuses. On les trouve d’ailleurs très facilement et quasiment partout…sauf au Kempinski Baie Lazare. La plage de cette hôtel est de loin la plus moche et la moins praticable des Seychelles !
L’hôtel en lui-même est joli, il vient juste d’être rénové. Les chambres sont juste ok pour ce type d’hôtel. Il y a notamment pas de baignoire mais une simple douche.

En terme de service c’est pas top non plus. Par exemple le réceptionniste n’hésite pas à vous appeler à 7h pour vous dire qu’une personne d’une agence de voyage locale vous attend à la réception pour vous donner vos billets d’avion…C’est gentil de sa part de nous réveiller à 7h du mat’ durant nos vacances pour rien du tout, sachant que nous avions réservé en direct chez Emirates nos billet…
Aussi si vous souhaitez découvrir des saveurs locales, oubliez. Le buffet du soir, c’est un buffet occidentale sans saveur. Si vous n’avez pas de formule demie pension, allez manger à l’extérieur de l’hôtel. Personnellement je ne fais pas des milliers de kilomètre pour manger la même chose qu’à la maison en moins bon….Néanmoins, quand j’ai signalé au chef cuisinier que son buffet manqué de saveur, il m’a fait le plaisir de me préparer un spécialité locale, pleine de saveur, juste pour moi ;-)…et ce qui est très rare aux Kempinski sans me demander de supplément ! j’en fût très surpris. Merci encore au chef.
Toujours concernant le service, nous avons oublié un document dans l’hôtel, je les ai donc appelé le lendemain de notre retour. L’operateur prend mon adresse et me dit qu’il va m’envoyer mon document par la poste. Après quasiment un mois d’attente une autre me personne me contact par mail pour me dire que mon document est toujours à l’hôtel. Elle en profite pour demander une 3ème fois mon adresse et 40 euros….

Bon passons sur le service et le mangé je pense que c’est clair.

En conclusion : Si vous avez dans l’idée d’aller aux Seychelles, allez y ! les îles des Seychelles sont simplement merveilleuses. Il y a plein d’endroit à visiter. N’oubliez pas de rapporter un Coco fesse, certes il va vous en coûter 200€ mais c’est unique ! Chaque matin quand je vois mon Coco Fesse, je me rappelle de la beauté des Seychelles. Mais je vous déconseille d’aller aux Kempinski…Sauf si vous avez une offre commerciale exceptionnel et une voiture de location pour en sortir tout les jours. Les employées eux même qui pour la plupart ont travaillé dans d’autres hôtels vous le diront…Ils me l’ont dit…
Bon voyage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

cet hôtel n'est pas digne d'un 5 etoîles. en sachant que nous faisons un pays tous les 3 mois, donc nous pouvons faire la comparaison. rien à dire sur les chambres, très belles. restauration trop chère, hôtel trop excentre, plage + que moyenne, management allemand très rigide (ce qui ne plait pas au personnel d'ailleurs), route impossible à prendre quand le propriétaire est là, travaux bruyants dans la journée sans s'occuper des clients; manque de luxe au niveau du mobilier intérieur et extérieur. Heureusement qu'il y a le personnel seychellois, très chaleureux. Il imperatif d' avoir une voiture. de surcroit je vous conseille l'excursion "Praslin/La Digue" et le tour de l'île de Mahe. A choisir, je vous conseille vivement un AUTRE HÖTEL.Le rapport qualité/prix n'y est pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel 8 jours en mai 2012.

L'hotel est un véritable jardin d'eden parfaitement intégré dans un cadre verdoyant et luxuriant. La piscine sobre et épurée, est à mon sens parfaite. La plage de sable fin et blanc encerclée dans une baie fabuleuse est l'une des plus belles que je n'ai jamais vue.

La chambre était très grande avec un lit king size d'un moelleux exceptionnel duquel nous avions l' honneur de pouvoir admirer l'océan Indien à quelques metres. Le personnel de l'hotel était vraiment chaleureux et bienveillant.

Le Kempinski Mahé est simplement parfait à la seule condition d'avoir un véhicule pour en sortir car sans cela, il pourrait vite se transformer en prison dorée.

PS: Plutot que de diner au buffet de l'hotel pour une soixantaine d'euros par personne, je conseille vivement le restaurant l'Opera à Anse la Mouche ou l'on peut diner à partir de 30 euros à deux.
Et, pour la location de voiture contacter Recif Car Hire à partir de 30 euros par jour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'hôtel est bien, les chambres sont supers grandes et très Confortables. Cependant, si vous voulez faire des excursions ou que vous Vouliez manger que ds des restaurants locaux, oubliez! Lors d'une excursion pour Praslin on a mis 1h en bateau+ 1h de bus pour revenir à l'hôtel!!
Nous voulions manger à l'exterieur mais à part le Maria Café, pour se rendre à d'autres c'est la mission!!! La seule solution c'est louer une voiture mais faut pas avoir peur avec la route et les conducteurs seychellois!

Bref l'hôtel en lui même est très bien, cela nous a plu (même si niveau plage y a mieux quand même) mais il est éloigné de tout et pour sortir c'est assez difficile. Je vous conseille plutôt l'hôtel Constance que nous avons visité, et tout le monde nous a confirmé que c'était le meilleur sur l'île.

Quand aux restaurants à l'hôtel sont bons mais légèrement un peu plus chers, mais c'est pas non plus hors de prix. Seul le resto L'indochine reste cher.

Je vous conseille aussi de faire des excursions avec Jacques qui est un guide touristique qui passe de temps en temps à l'hôtel, car ces prix sont vraiments moins chers qu'à l'hôtel. Nous avons fait le tour de l'île avec lui pour 100 euros au lieu de 170 euros proposés par l'hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Inséré dans un cadre sauvage, cet hôtel vaut le détour aussi bien par ses infrastructures, son décor naturel et l'excellent accueil du personnel.

Les + :
- l'ambiance "Jurrasic Park" des employés et du lieu. Entouré de collines boisées, de paroi granitique et bordée par une magnifique plage (l'une des plus belle de Mahé) ;
- la plage (non privée), la luxuriante végétation, la possibilité de faire du snorkeling aisément avec des paysages sous-marins magnifiques et accessibles pour débutant ;
- l'amabilité et serviabilité du personnel. Toujours bien disposés et souriants pour répondre à toutes les demandes (boissons fraîches gratuites, wifi gratuite après négociation, fer à repasser, séchage du linge humide gratuit, prêt de matériel de plongé ou autre loisirs...) ;
- large choix au petit déjeuner, mais pas toujours frais. car tout est importé donc attention à ce que l'on choisit.

Les - :
- les prix des repas & boissons hyper excessifs (justification donnée : tout est importé). 65€ le buffet par personne le soir, plat moyen 30€ environ ;
- les taxes de 10% de service et 15% de taxe de l'état (mentionnées en tout petit). ATTENTION : ça alourdit très vite la note
- la distance et la difficulté pour se rendre de l'entrée de l'hôtel (parc) à l’accueil. Environ 2km de route en pente pour ceux qui ne prévoient ni navette ni taxi. Attention donc si vous descendez au Kempiski en Bus !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
doha
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

j'ai séjourne 3jours dans cet hôtel avec mon mari et ma fille de 2 mois et ça a été TOP!!!
le personnel est vraiment très gentil et aux petits soins!! ils essayaient de répondre a ttes nos demandes, surtout celles concernant notre bebe!! on a pris les services dune nounou (15 euros de l'heure) qui a été vraiment très gentille avec notre puce.
sinon la chambre est spacieuse et très agréable!
petit dej très copieux!! la plage très très belle!!
bref je suis vraiment sous le charme de cet hôtel qui a un bel avenir a mon avis!!!

2 hics: la 1 ere chose cest la distance qu'il faut parcourir entre lente de lhotel et lhotel en lui meme (30mn a pieds!!!) donc il vaut mieux prévoir de louer une voiture (c'est ce kon a fait) en cas de besoin!! sinon vous serez obliges dutiliser les voitures de lhotel (assez cher a mon avis)
2 eme chos: le buffet du soir coute 65 euros, on a essaye une fois et sincèrement ça ne vaut pas les 65 euros!!
bref ce sont les 2 seules critiques que je pourrai émettre!!
sinon rien a dire!! je le conseille vivement et dailleurs on y retourne dans 1 mois!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Ravie des prestations de cet hôtel flambant neuf... dépaysement total, service soigné et de qualité, et personnel très accueillant ! Les chambres sont très agréables, un très grand lit très très confortable... une salle de bain avec tout le nécessaire (peignoir, serviettes, gel douche et autres...). Terrasse privative dans le jardin avec accès à la mer à 15 m... et une immense et magnifique piscine !!! Et jamais l'impression d'être nombreux dans cet hôtel même quand il est complet... A recommander !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kempinski Seychelles Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Seychelles Resort

Adresse: Baie Lazare | P.O. Box 1356 Victoria, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Baie Lazare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Seychelles Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Seychelles Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Seychelles Resort Îles Seychelles/Île De Mahé - Baie Lazare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Seychelles Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.