Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel superbes prestations rien a redire!!” 4 5 étoiles
Avis sur Kempinski Seychelles Resort

Enregistrer Enregistré
Kempinski Seychelles Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Kempinski Seychelles Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Baie Lazare | P.O. Box 1356 Victoria, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Baie Lazare
Orléans, France
1 avis
“Superbe hotel superbes prestations rien a redire!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons commencé notre voyage aux Seychelles par le Kempinski ( 4 nuits) et nous avons été ravis!! L'accueil , le personnel, le service, les prestations...Une chambre spacieuse et confortable avec une literie top confort,une clim hyper silencieuse et une terrasse avec vue sur mer...
Les bars de l'hôtel: intérieur et sur la plage sont cosy, cocoon, on a envie de s'y poser.
La salle de restauration est dans le même esprit.
La piscine extérieure a débordement est superbe, la plage de Baie Lazare (privée) est toute proche (20-30 mètres!...) et est bordée de palmiers avec un sable fin...En prenant un masque et un tuba (prêtés par l'hôtel) on peut voir quelques poissons tropicaux...
Nous sommes partis à regret de cet hôtel, et nous en gardons de supers souvenirs!!
Et nous le conseillons!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    289
    155
    55
    18
    10
Consultez les avis pour
97
290
12
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eyragues
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de terminer notre séjour aux seychelles, nous avons passés 4 nuits au kempiski et avons été enchantés. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 8 ans et demi et 6 ans. J avais un peu peur vu certains commentaires mais pas du tout. Ce n est pas un gros bloc de béton du tout. Nous avons très bien été accueillis, les plats du buffet changeaient tous les jours, étant une famille nous avons été placés dans une suite fantastique. Les chambres étaient très propres et faites deux fois par jours. La piscine fantastique. La plage un bijoux autant pour le farniente que pour la plongée. Le personnel très souriants et agréables. Tous étaient aux petits soins pour nous. Les enfants ont été enchantés. Bref un séjour mémorable merci encore pour tout et de cet accueil chaleureux... Prêts à revenir !!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cher voyageurs,

Je tient tout d'abords a rectifier certain avis sur cet hôtel, nous avons passez avec notre fils de 3 ans et demi, 3 semaines, dans ce magnifique hôtel, d'abord les chambres sont décore avec un mobilier de premier choix en bois massif clair, un coin salon ou notre fils i dormais comme un ange, une grande tv plat fixer au mur et amovible ou notre fils pouvais regarder des dessins animer,vue que c'est un des seul hôtel qui proposent différentes chines française et cartoonnetwork, (nous avons demander un appareil dvd, et 15 minutes plus tard il était dans la chambre) le soir on girrais la tv et ces nous qui regardions les nouvelles, dans un grand lit avec une literies également de premier choix, un matelas d'environ 40cm d'épaisseur, la salle de bain est petit mais avec une grande douche, un grand hall avec de belle armoire, un bureau avec un téléphone sans fil très pratique + un autre près du lit, en plus il y avait un humidificateur dans la chambre, c'est bien pensé car nous avons très bien dormi, du fait que l'air conditionner dans une chambre d'hôtel vous sèche l'air. personnellement nous avons fais 2 sorte de chambre car l'hôtel nous a surclassée pour les 5 dernière nuits, mais comme nous somme des amoureux de la nature nous avons préféré les chambres coter montagnes, et la on a été servi par le spectacle, imaginer un petit lac naturel avec plein de nénuphars et des fleurs de lotus avec en arrière plan ,des rocher de granite typique des Seychelles, on se croirait a jurassique park ,c'est splendide en + il y a un couple de cigogne du moins sa i ressemblais,et plein de grand escargots, sur une grande pelouse, a coter du lac, mais il faut se lever tôt pour les apercevoir,,avant qu'il ne rentre se cacher sous les buisson arborer, et fleurie, car des 7 heures du matin il fait chaud...bref un vrai régale pour les amoureux de la nature, sur les 3 semaines nous n'avons eu que quelque petite heures de pluies. c'est vrais qu'il a fais très beau.
Quand a notre fils il avait des journée bien rempli au kid club ou il a été supervisé avec une bonne équipes d'animatrice qui proposais un tas d'activité pour les enfants, d'ailleurs cet hôtel a prévue une piscine couverte dans le kid club, ce qui n'est pas les cas de beaucoup d'hôtel que nous avons visiter, il y a aussi un coin avec un bac a sables assez grand pour que les petits si divertissent, il y a également 2 chaises longues pour que les parent puissent se relaxer tout en surveillant les enfants, a l'intérieur du kid club il y a plein de jeux et une télé avec dvd.
La piscine est de 50 mètre de longueur, et j'ai pu faire des longueurs, la plage est belle le seul point négatif, est qu'au bout de la plage un membre de la famille royale d'un pays arabes, a fait construire, une demeure, et interdisait le passage du dernier bout de plage, qu'il partage avec l'hotel alors même que les plages sont publique aux Seychelles, bref le président de se pays est un vraie corrompue, car il a du toucher un bon dessous de table pour laisser faire, mais a pars cela les fond marins du lagon, sont plein de jolis poissons, et il vous prêtent tout le matériel de snorkling, ainsi que des kayaks qui sont mis a dispositions, de temps en temps les membre de l'animations passent vers vous pour vous offrir des boissons sans alcool ou des fruits, en ce qui me concernent j'ai pus pratique tout les jours du tennis, malgré que la surface est rapide et dur, ( mieux vaut jouer en fin d'après midi ou le soir avec lumière sans supplément, a cause de la chaleur et l'humidité, par contre très bien pour ceux qui veulent perdre du poids en transpirant,
Il y a un rasta qui connait toutes les plantes des environ et vous emmènent au sommet de la grande formation de granite qui surplombe la baie, ( le parc de cet hôtel est très grand ) a ne pas manquer, avec un petite contribution, il y a également, un service de transport en voiture électrique qui vous ramènent, dans votre chambre on vont vous chercher, des fois il faut être, un peu passiant, car l'hôtel a du succès et était plein, a cette époque de pâques.
Pour se qui est des repas, nous avons eu des jus de carottes fraichement pressé, ainsi que des jus d'orange frais, et il font aussi un jus frais de mélange de plusieurs fruit, tout les matin il est différent,des omelettes a votre gout, un assortiment de fromage, en autre de la vraie mozzarelle bufflalo, et d'autre sorte, de belle charcuterie, des fruits dont des grenadines et d'autre fruits exotique, de bonne pâtisserie, nous mangions le soir a l'Indochine dans un cadre superbe, sans être de grande quantité la qualité et le raffinement des plats nous a satisfais car en apéritif il vous amènent, 5 pains différent avec trois beurres ou moussent, qu'il change tout les soir, une vraie dégustations qui vous rempli déjà un peu l'estomac, nous avons manger quelque fois dehors de l'hôtel mais la qualité ni étais pas et les prix sont assez similaire, de ceux de l'hôtel, ou on i mangent beaucoup mieux, il y a une petite différence, car si on s'soustrait les taxes gouvernemental ( tout est importé au Seychelles ) et de service, on si est retrouver, par contre nous n'avons pas manger le soir au restaurant principale ( buffet ), donc je ne donne pas d'avis.
Nous avons adorer, et i retournerons, le service est bon, les chambre bien nettoyer 2 fois par jour et les Seychellois qui travaillent a l'hôtel sont fort sympathique, bref certain ne sourit pas toute la journée, mais il faut comprendre qu'il y a 50 ans l'esclavage étais encore présent sur l'île.
Pour nous c'est un vrai 5 étoile sans discuter, c'est vrai qu'il y a toujours des gens insatisfaits, compliquer qui pinaillent, pour des broutille, qu'il aillent voir dans d'autre 5 étoiles, ou tout est payent, bref je vous le recommandent vivement, merci a toute l'équipe, du jardinier au directeur très professionnel, a l'écoute de ces clients et proche de sont personel
Espèrent que ce commentaire vous aidera et bon voyage.

Astuce pour la chambre : les chambres coter jardin donnent, sur un splendide panorama
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMarcMichel, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Google Traduction
Dear Santiago,

Thank you for taking the time in posting your valuable comment on TripAdvisor regarding your stay at Kempinsksi Seychelles Resort.

Thank you for the wonderful review posted about our resort. We are happy to read that your stay was memorable and that you enjoyed most of our facilities, especially your Hill View Room and your family had enjoyed our laid back atmosphere as well as our friendly associates.

We have gone back to our Team Member with these praises to show them how you really appreciated your time here with us, which had helps in making your stay an unforgettable one.

We look forward to welcoming your back to your home away from home in the near future.

With warmest regards from the paradise of Seychelles,

Jean-Marc Michel
General Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île de Mahé, Îles Seychelles
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel pas 5 étoiles du tout et vendu comme tel. Restaurant (dîner) pas du tout
au niveau. A part mangé des crudités et du riz tous les soirs. 6 petits desserts
qui se battent sur le buffet? Au dîner, nous avons demandez de la glace, le
serveur nous a répondu non. Un autre soir, j'ai demandé un sorbet citron. La
serveuse ma répondu "nous n'en n'avons pas". Bizarrement, j'en avais mangé le
midi? Deux fois, les serveurs nous ont facturé le dîner alors que nous étions en
demi-pension. aucune organisation et le responsable est complètement perdu.
Au petit déjeuner, un matin j'ai demandé 2 oeufs au plat. Les oeufs ne sont jamais
arrivé. Le premier matin, le jus d'orange était tourné. Un quart d'heures tous
les matins pour avoir un chocolat chaud? Des lézards se promènent sur le mur et
plafond du restaurant pendant le dîner????
Concernant le midi, le choix de la carte est vraiment très pauvre pour un hôtel
qui se veut haut gamme. Il faut attendre dix midi pour que l'on vienne prendre
la commande (alors qu'il doit y avoir 8 tables et 6 serveurs présent), puis
attendre une bonne demi-heure pour être servi.
Concernant les activités: nous avions réservé pour un matin la découverte fonds
marin avec palmes et tubas. Nous sommes arrivés pour l'activité et il n'y avait
plus de matériel. Le soir nous avions réservé pour le kayak et activités
annulé??
Un matin je suis allé signalé à la réception que nous avions un lézard dans la
chambre et j'ai demandé qu'il soit enlevé. Le réception m'a répondu "pas de
problème". Le soir même nous avons du appelé la réception à 23 heures car le
lézard était toujours dans la chambre.
Concernant le check out, la réceptionniste ne nous a même pas demandé comment
s'était passé le séjour, elle était juste omnibulé par le règlement de notre
facture.
Mis a part la chambre, c'est hôtel n'est absolument pas au niveau d'un 5
étoiles, tous juste 4 étoiles et encore.
Dans cet hôtel ont est plus préoccupé par l'argent que pour le bien être du client. Les prix sont prohibitifs. loin de tout si on à pas de véhicule.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMarcMichel, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur Melin,

En premier lieu, je vous prie d’accepter mes sincères excuses pour les différents désagréments que vous me rapportez ainsi que pour le délai de ma réponse car, au vu de vos différents commentaires, j’ai pris le temps d’évaluer avec mon Equipe l’ensemble de ces points.

Je reconnais que nos opérations ne sont pas parfaites et loin de moi d’en prétendre le contraire ; de ce fait, il est probable que certaines situations rapportées ont pu altérer légèrement votre perception sur nos services et je vous prie de nous en excuser.

Concernant notre offre de restauration, vous étiez en demi-pension et avez pu profiter et découvrir notre large sélection de mets froids comme chauds du buffet au Café Lazare qui offre un thème culinaire différent chaque soir et qui vous permet ainsi de varier vos expériences. Vous avez remarqué qu’en plus du buffet, nous offrons un espace grillades sur l’extérieur où une alternance de viandes, volailles, poissons, fruits de mer, légumes ainsi que fruits vous sont proposés en grillades ou sautés en fonction du thème du soir. Notre Chef pâtissier propose chaque soir une sélection de 10 à 12 desserts variés, et il est possible qu’occasionnellement en fin de soirée, l’un ou l’autre puisse manquer. Dans l’offre demi-pension, nous proposons 2 fois la semaine un buffet de glace qui est inclus dans cette offre, les autres soirs étant payant.

Me référant au petit-déjeuner, nous offrons à nos clients le choix de demander le classiques café ou la sélection de thés et en plus toutes les options allant de l’expresso au ristretto, du cappuccino au café latte, différentes versions de chocolats froids ou chauds, ainsi que d’autres, tous préparés à la minute. Au vu du nombre de clients servis avec ces différentes demandes chaque jour, ce service demande un peu de temps afin de délivrer l’ensemble, vous en conviendrez.

Comme vous vous en êtes rendu compte, tous nos espaces de restauration, hormis notre restaurant L’Indochine, sont des espaces ouverts sur la nature et de ce fait, malgré les traitements réguliers contre les espèces indésirables comme les rongeurs, les cafards et autres que vous n’avez pas dû voir durant votre séjour, nous ne pouvons écarter la présence ce certains animaux comme les geckos qui sont tout à fait inoffensifs et qui font disparaitre une quantité d’insectes ; nous ne pouvons les contrôler que difficilement dans ces espaces.

Les activités que nous organisons, sont toujours planifiées avec la plus grande conscience du risque potentiel encouru par nos clients et de ce fait peuvent être annulées si les conditions de mer (marée, vent et vagues) ne permettent pas de le faire dans un environnement serin et en toute sécurité, qui est une prérogative qui nous est chère et nous pousse parfois a prendre ce genre de décision pour une de ces activités initialement prévues.

Les prix qui sont pratiqués dans notre hôtel sont tout à fait similaires et alignés à ceux de tous nos concurrents mais, sachant que nous devons importer la quasi-totalité de nos marchandises de l’étranger et que d’importantes taxes importation sont appliquées à leur arrivée sur l’ile, ces prix semblent importants de l’avis de certains de nos hôtes.

Mon Equipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire connaitre vos impressions après votre séjour et nous aurions souhaité que vous nous rapportiez ces commentaires durant votre séjour chez nous, ce qui nous aurais permis de corriger le cas échéant immédiatement certaines situation ou vous en donner l’explication sur place.

En vous réitérant mes excuses, je vous transmets, Monsieur Melin ainsi qu’à votre Epouse, mes salutations respectueuses et toutes ensoleillées des Seychelles,


Jean-Marc Michel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Grosse déception un hôtel serte de qualité mais que l'on peu retrouver dans n'importe quel pays,la touche seychelloise n'est pas leur priorité (beaucoup de béton....) le dépaysement n'est pas au rendez vous (c'est quand même ce qu'on va rechercher en partant si loin) les repas son moyens pas beaucoup de choix surtout pour le buffet des desserts prix des consommation très élevé ainsi que les prix du Spa, la plage pas très accessible ,point positif la piscine ,les chambres belles et bien équipées. Pour le personnel : les serveurs sont sympa ,a la réception aussi (mais le français ils ne connaissent pas)

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMarcMichel, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Google Traduction
Dear Nathalie V

At Kempinski Seychelles Resort we do take in consideration our guests experience feedback as this is really important to us. We would like to sincerely thank you for sharing with us your experience. By reading your comment we realized we did not meet your expectations and we want to express our sincere apologies for this.

Please do not hesitate to contact me should you decide to come back to Kempinski Seychelles Resort .

With my best regards

Jean-Marc Michel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Dès notre arrivée (en voiture de nuit), nous avons été étonnés par les nombreux blocs de béton sans aucun charme.
Lors du check-in il était surtout question d'argent (empreinte de carte / wi fi payant .....) personnel agréable mais très formaté.

Notre chambre : située à 500 m du bloc principal , carrelage sâle (tâches indélébiles), joints de salle de bain pourris, matériaux et déco trèèèèèès basique, pas de baignoire. L'hôtel étant a moitié plein nous aurions espéré même si nous avions réservé une chambre avec vue colline (à 400 euros quand même), ne pas être dans le dernier bâtiment à 500 m de la réception.

Le restaurant : Nous n'y avons mangé qu'une seule fois. Vous commandez une bouteille d'eau... et bien les serveurs vont tout faire pour que vous en preniez une seconde. Le plat était commestible mais l'addition très salée 90 euros pour 3 crevettes avec du riz... j'ai informé le serveur que j'étais allergique au fromage et il m'a assuré que le plat n'en contenait pas. Quand mon plat est arrivé les légumes contenaient du fromage, j'ai informé le serveur qui m'a indiqué qu'il me ramenait autre chose...je n'ai jamais rien eu.

La plage : 50cm d'eau, des rochers et des algues, très vaseux.

Le Bar : Vous commandez un expresso , la barmaid vous regarde avec de grand yeux ! "un expresso?" ....patientez 15 minutes il finira par arriver.

L'ambiance et la déco : horrible ! Un style créole des années 80 (meubles de ma grand mère), très cheap ....

En bref un hôtel destiné au tourisme de masse, bien loin des établissements que l'on s'attend à trouver aux seychelles. Heureusement nous avons séjourné dans des établissements de bien meilleure qualité à Praslin et à la Digue.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMarcMichel, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Google Traduction
Dear Olabulle,

Thank you for taking the time in posting your valuable comments on Tripadvisor regarding your stay at Kempinski Seychelles Resort.

We truly value your opinions of our guest and we apologies that we did not meet your expectation. Providing our guest with the best hospitality and service is always been our mission. We have taken note of your observation and have addressed it with the concerned department heads in order to improve the overall service.

We hope to have the pleasure of welcoming you back in the resort again.

With Sunshine regards from the Seychelles,

Jean-Marc Michel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Séjour tout à fait relaxant grâce à un personnel chaleureux et aux petits soins. L'environnement est apaisant et la qualité des prestations de l'hôtel impeccable. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11h00 ce qui est tout à fait appréciable pour ceux qui se lèvent tard comme nous! Nous avons mangé tous les soirs au restaurant l'Indochine, restaurant de spécialités, qui nous a fait voyager grâce à une carte mettant en évidence les couisines exotiques.
Nous avons trouvé dans ce petit paradis tout ce que nous avions souhaité, soit la tranquilité, la qualité du service, un hôtel d'excellente qualité, une cuisine raffinée.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JeanMarcMichel, General Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Google Traduction
Dear Fernand,

Thank you for your comments posted on TripAdvisor about your experience at the Kempinski Seychelles Resort.

They are all very valuable for the Resort and the Team Members and will help us to continue maintain our standards and quality of service at the highest level to make you all enjoying a true and genuine experience in our paradise!

Warmest regards from the Seychelles,

Jean-Marc Michel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kempinski Seychelles Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kempinski Seychelles Resort

Adresse : Baie Lazare | P.O. Box 1356 Victoria, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Numéro de téléphone:
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Baie Lazare
Fourchette de prix (par nuit): 288 € - 517 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Seychelles Resort 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Cancelon, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Seychelles Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kempinski Seychelles Resort Îles Seychelles/Île De Mahé - Baie Lazare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kempinski Seychelles Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.