“Excellent restaurant sur Beau Vallon” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Glacis
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 48 - USD 68
Cuisines : éclectique
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Excellent restaurant sur Beau Vallon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Surement le meilleur restaurant de Beau Vallon je me suis régalé...l'entrée chaude pâtes au pesto avec ses gambas super bonne et le poisson grillé avec une sauce aux truffes excellent...bref cela m'a réconcilié avec la restauration seychelloise...il vaut le détour et puis le cadre est idyllique!

Merci pour ce bon moment culinaire je reviendrai...for sure!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“très cher et pas forcément bon...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le cadre de ce restaurant est très sympa, la déco est superbe, l'ambiance lounge au top, bref... que du bon.
Nous avons commencé par des cocktails qui étaient pas mal, puis les entrées, très bonnes, rien à dire.
Quant aux plats... aïe... Nous avons opté pour le poisson grillé...C'était ce soir là du Job Gris. Un poisson sensé être très bon... Malheureusement c'était immangeable ! De la semelle, au fort goût de poisson, avec du riz insipide... bref, la cata !
Nous n'avons quasiment pas touché à l'assiette tellement c'était pas bon. Quand la serveuse est venue débarrasser, nous lui avons dit que ce plat n'était pas bon... Cela ne lui a fait ni chaud ni froid... "Ah bon !", et elle s'en alla chercher la carte pour les desserts...
Nous avons quand même pris un dessert pour deux..la crème brulée... Rien d'exceptionnel, entre 2mm et 3mm d'épaisseur... Passez votre chemin.
Voilà, lorsqu'on paye 2200 roupies un diner (plus de 150€) on espère manger correctement, ou du moins être un peu mieux considéré.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous nous sommes décidés ce soir pour un petit retour au lounge 8 pour tester la formule à la carte. Pour les habitués, le menu surprise existe toujours, demandez-le si vous préférez cette formule. Le cadre est toujours décoré avec goût, l'ambiance cosi et l'accueil parfait, le son des vagues berçant le repas. Délicieuse salade de boeuf à l'asiatique en entrée, suivi de filets de canard cuisinés à la perfection. C'est divin et très copieux. Ma femme opte pour une pièce de boeuf excellente accompagnée d'une purée au wasabi. Et là aussi c'est bon et original. Ce restaurant reste pour nous une des meilleures tables aux seychelles - c'est certes un peu éloigné mais ça vaut le détour. Une passion pour la cuisine qui se retrouve dans l'assiette.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Deuil-la-Barre, France
“endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons découvert le restaurant le 8 il y a trois ans et nous y avions passé un trés bon moment , avec un accueil trés chaleureux et une cuisine raffinée. De retour sur mahe après trois ans, cet endroit reste aussi magique avec une vue splendide et une déco zen tres reussie.
L'accueil est toujours aussi agréable et la cuisine inventive tres bonne qualité à des prix raisonnable
Merci à Toute l'équipe de ses bons moments partages

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil sympathique dans un espace lounge, zen et très intime à proximité immédiate du Bliss hôtel. Petite capacité dans le jardin il convient donc de réserver, trop dommage sinon de dîner à l'intérieur même si la salle est très agréable.
Très bons coktails, langoustes excellentes et moelleux au chocolat réussis avec certes une addition un peu élevée...mais pas de regret !!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lounge 8 ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Beau Vallon, Île de Mahé

Vous connaissez Lounge 8 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lounge 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.