“génialissime” 5 5 étoiles

+248746808
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Glacis
Catégorie de prix : USD 48 - USD 68
Cuisines : éclectique
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

ce lieu inspire tous vos sens. le repas est excellent, le patron souriant et à votre écoute ; allez y les yeux fermés!

• Visité en mars 2014

“Le bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

A deux pas du bliss hotel le lounge 8 est un restaurant soigné, ambiance détente dan décor poussé aux détails. La cuisine est excellente avec des assiettes dressé a la
perfection un patron
accueillant et tres souriant. Les cocktails y sont mémorables ainsi que le tiramitsu maison qui est WAHOUUUU... Je conseil cet endroit pour son ambiance chaleureuse, sa cuisine travaillé, et pour l'accueil du patron. Regalez vous!

• Visité en février 2014
Rouen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nourriture excellente, repas de Noël passé dans ce restaurant, restaurant qui est à quelques mètres de l’hôtel!

Visité en décembre 2013
“Cuisine délicieuse et généreuse ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Excellente table sur mahe! Accueil efficace, mais discret des patrons.
Nous nous sommes régalés d une cuisine locale mais revue et corrigée......et les assiettes, aussi belles que bonnes, sont si généreuses que nous n avons pas eu le plaisir de goûter aux desserts.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Rien ne nous prédisposait à trouver si près de chez nous un endroit aussi original ; personne ne nous en avait encore parlé la 1° fois où nous y sommes allés, un peu par hasard, mais nous avons été tellement séduits par la cuisine ( menu surprise en fonction du marché ou à la carte ), par l'accueil ( Quelles belles personnalités, ouvertes, chaleureuses, excentriques - dans le bon sens du terme - ! ) par la décoration ( Ah, le miroir crée par Joëlle, et les murs des toilettes, et tous les autres petits détails qui surprennent et enchantent...), par le lieu avec ses grandes baies ouvertes sur la mer, avec le bruit des vagues si proches, le jardin pour dîner à la belle étoile, la terrasse pour admirer le coucher de soleil...que nous y sommes retournés à plusieurs reprises, à 2 ou à plusieurs , trop heureux de faire découvrir cette adresse étonnante aux amis...et de revoir nos hôtes si attachants.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lounge 8 ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Lounge 8 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lounge 8, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.