“Fantastique!” 5 5 étoiles
Avis sur Bliss-Hotel Seychelles

Bliss-Hotel Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Bliss-Hotel Seychelles
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)   |
Nantes, France
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Bliss. Nous avions choisi une chambre face mer. Tout est bien! Grand chambre lumineuse climatisée, salle de bains extérieure avec une baignoire immense, terrasse privative au dessus de la mer où sont servis les petits dej délicieux. Le service est raffiné, les gens adorables, la vue magnifique et les couchers de soleil dans un lit balinais magiques. Tout y est calme. Offrez vous un massage de le spa attenant qui lui aussi est face mer. Vous serez bercés par le bruit des vagues. Pas de restaurant dans cet hôtel mais juste à côté il y a le resto le 8 que je vous conseille aussi!

• Séjour du avril 2012

Tassin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Arrivé le 16 avril dernier pour 3 jours. Chambre délicieuse, style zen. Très lumineuse. Baignoire et douche à l'extérieur. Possibilité de descendre directement à la mer par une porte-fenêtre ! Un régal. Personnel charmant, souriant, toujours à s'enquérir de vos états d'âme.
Le petit-déjeuner est une fête à lui tout seul.
Prévoir quand même des boules quies pour la nuit, les vagues faisant pas mal de bruit.
Penser à louer une voiture aussi afin de visiter cette côte ouest qui vaut le détour. Et aussi afin d'échapper au restaurant lounge 8, juste à côté, qui lui, n'est vraiment pas à la hauteur...
Préférer, de ce point de vue, aller à Beauvallon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Soyons clairs : mon amie et moi avons passé un excellent moment au Bliss et je n'hésiterai pas à recommander l'hôtel à nos amis. Nous avons beaucoup aimé la décoration "zen", la gentillesse du staff, la chambre très spacieuse, la très bonne literie, d'excellentes idées comme le Tea Time (j'ai absolument adoré), l'excellente qualité du petit déjeuner, l'ambiance détendue que l'hôtel parvient à instiller (l' "attitude" dont parle le slogan de l'hôtel).
Toutefois, après avoir comparé d'autres hôtels aux Seychelles pourtant de gamme inférieure (2 étoiles), nous pensons que certaines critiques (constructives) ont lieu d'être. Pour se limiter aux principales :
- la salle de bain fait vraiment bricolée. L'effet "déco" tourne court dès que tout est mouillé... Je pense que c'est le gros point faible des chambres. Il faut une salle de bain "pro", quitte à sacrifier l'ambiance (la pièce principale est suffisante pour cela).
- Il y a eu une grosse coupure d'eau un des jours, due aux mesures anti-sécheresse et indépendante de la volonté de l'hôtel, mais nous avons découvert dans d'autres hôtels que c'était anticipable et qu'il y avait des solutions (réservoirs et autres) pour maintenir ce service dans les chambres pendant la coupure.
- Pas de clarté sur le fait d'avoir une TV ou pas. Personnellement, j'étais content d'en être débarrassé, mais ma compagne m'a fait remarqué que la TV était dans le descriptif de la chambre.
Remarque: Nous avons eu absolument aucun problème de propreté comme ceux mentionné dans commentaire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sheila S, General Manager de Bliss-Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher François,

Merci pour votre commentaire objectif et les recommandations que vous ferez à vos proches au sujet de Bliss.

Nous vous informons que Suite aux nouveaux problèmes engendrés par la sècheresse, Bliss s’est équipé d`une réserve d`eau importante afin de palier a ce problème. Cette installation est en fonction et nous sommes désolés que lors de votre séjour vous n`ayez pu en profiter.

En ce qui concerne l`option TV, Bliss décrit précisément sur son site internet les chambres qui en sont munies.
Notre philosophie cependant tendrait à éviter la télévision dans les chambres afin de profiter des instants privilégie parmi nous. Cependant nous sommes toujours disponibles pour vous fournir un écran et un DVD ou éventuellement un ordinateur portable pour vos distractions télévisuelles.

En ce qui concerne la Salle de bain, celle-ci sont en effet en cimentages naturels, bois flotte, et nous évitons les carrelages et céramiques. Nous avons bien note votre commentaire et améliorerons ces détails suite à votre demande.

En espérant vous revoir prochainement aux Seychelles,

Amicalement,

Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné pour notre dernière nuit aux Seychelles à l'hôtel Bliss après avoir séjourné pendant 15 jours dans des B&B et villas self catering ou les tarifs étaient plus qu'abordables en demi-pension et ou la propreté et les services étaient parfait. Nous avons décidé de passer notre dernière nuit dans un hotel pour finir agréablement notre séjour. Quelle déception pour le prix. La chambre était jolie mais le sol était très sale. Nous ne voulions pas marcher pieds nus. La salle de bain apparait comme si elle n'avait jamais été finie et les draps étaient d'un aspect plus que douteux. Nous avons demandé à garder la chambre pour le lendemain afin de se doucher avant de prendre l'avion. Quelle ne fut pas notre suprise en rentrant de la plage quand nous avons découvert que l'eau avait été coupée. Nous avons du aller nous doucher dans une douche ouverte (juste séparée par un rideau de bambou) avec un filet d'eau. C'est scandaleux qu'on vous loue une chambre à ce prix là et que vous ne puissiez même pas vous doucher avant de partir.Ce n'est certe peut-être pas de la faute de l'hôtel si il y a eu une coupure mais ils devaient nous avertir avant... et non pas nous laisser découvrir cela par nous-même.
le restaurant lounge est d'une lenteur épouvantalbe. Nous avons attendu 45 minutes avant d'être servi. Je déconseille vivement cet hôtel...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chère Virginie,

J’ai bien reçu votre commentaire du 13 Avril 2012, par lequel vous faites part de votre mécontentement sur votre séjour aux Bliss Seychelles, et je vous en remercie.

Tout d’abord je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçus de votre séjour chez nous, et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.

Je tiens également à vous informer que j’ai pris en considération tous vos commentaires et immédiatement mis tout en œuvre afin que ces désagréments ne se reproduisent plus.

J’ai tenu ci-dessous à répondre point par point a tous vos commentaires,

Concernant la propreté du sol de nos chambres, Nous passons le balai, puis l’aspirateur et une fois chaque jour la serpillère humide.

La salle de bain est en effet terminée depuis 3 ans… le style est en béton lisse et poli, bois naturel, voiles etc… Il est vrai que l`esprit Bliss ne prévoit ni carrelages, ni céramique mais uniquement des produits authentiques et naturels.

Nous avons offert la chambre pour la journée du lendemain, et nous devons faire face à une sécheresse importante. Le gouvernement impose alors des restrictions d`eau que nous ne pouvons malheureusement pas contrôler. Pour palier a ces nouveaux problèmes d`eau indépendants de notre volonté, nous nous sommes équipes de stockage d`eau, et nous regrettons que vous n'ayez pas pus en profiter.

Le restaurant 8 est le plus renommé de l`ile. Le concept et la réputation du 8 sont en effet particuliers mais l`ensemble des clients sont très satisfaits. L`attente en salle et entre les plats est parfois longue nous nous en excusons, et avons informé le chef de salle afin d`éviter ce problème a l`avenir.

J’espère que vous aurez trouvé réponse ici à toutes vos remarques et que vous nous ferez le plaisir d’une nouvelle visite dans le futur,

Je vous prie de recevoir Chère Virginie l’expression de mes sentiments les meilleurs.

st gilles croix de vie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hôtel isolé (voiture indispensable) sur le bord d'une route très passante. Pour info, la route est à traverser pour les chambres jardin. Nous avions donc réservé une chambre vue mer pour 3 nuits. L'accueil est plutôt souriant et l'hôtel a du charme avec son décor de bois vieilli.L'atout de la chambre à la déco zen, bien équipée, est son balcon avec une vue magnifique. La mer est en contrebas et elle frappe nuit et jour sur les grosses pierres qui encombrent la plage (ceux qui ne sont pas habitués au bruit de la mer auront du mal à dormir) . A notre arrivée, le téléphone, la télé, la prise de la salle d'eau ne fonctionnent pas. Il n'y a plus de bar dans l'établissement, le ponton avec ses lits à baldaquin est inacessible suite à la tempête qui vient de passer sur le secteur. La vraie mauvaise surprise de la journée a été l'ouverture du lit.
Le linge de lit est lavé mais criblé de taches en tout genre, l'alèse et les oreillers sont sales.
Ce "détail" n'a pas semblé surprendre : les draps ont été changés mais par d'autres toujours tachés. Heureusement que nous ne sommes restés que trois nuits et que notre séjour a débuté par cet hôtel ! Nous avons également diner le premier soir au restaurant attenant à l'hôtel : rien d'extraordinaire. La cuisine est correcte et l'addition salée (140 euros pour 2 sur la base d'un menu 3 plats + 1 vin) : préférez les petits restos de beauvallon.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sheila S, General Manager de Bliss-Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur Princess85,

J’ai bien reçu votre commentaire du 26 mars 2012, par lequel vous faites part de votre mécontentement sur votre séjour aux Bliss Seychelles, et je vous en remercie.

je tiens également à vous informer que j’ai pris en considération tous vos commentaires et immédiatement mis tout en œuvre afin que ces désagréments ne se reproduisent plus .

J’ai tenu ci-dessous à répondre point par point a tous vos commentaires,

Tous les hôtels renommés situés sur l’ile de Mahe sont isolés et à l’écart du centre ville. C’est ce qui garantit la beauté des sites qui marient le vert luxuriant des collines arborées et la beauté irréelle des plages de sable blanc aux eaux cristallines.

De ce fait si vous optez pour un séjour non sédentaire il est indispensable de louer une voiture, un taxi ou d’utiliser les transports en commun.

Vous aurez également constate par vous-même le peu de routes carrossables sur l’ile et celle qui passe devant l’hôtel est plutôt calme.

Nos Réceptionnistes sont à votre disposition pour réserver un véhicule soit pour une journée soit pour la totalité de votre séjour. Notre hôtel dispose d’un parking privé.

Je vous remercie pour votre commentaire sur la beauté et la qualité de la décoration authentique des chambres ainsi que sur la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes particulièrement attentifs à conserver cette spécificité qui fait de Bliss Hotel un établissement de charme et nous assure la fidélité de la plupart de nos visiteurs qui n’hésitent pas à nous revisiter.

Je vous prie une nouvelle fois d’accepter toutes nos excuses quant au non fonctionnement du matériel. Comme vous l’avez bien expliqué nous avons essuyé une violente tempête durant 3 jours précédant votre arrivée. Nous avons cependant tout mis en œuvre afin que tout fonctionne à nouveau au plus vite.

Je suis plus particulièrement interloquée par votre remarque sur la propreté des draps. Le nettoyage est sous-traité par une société locale. Je me suis mise immédiatement en contact avec eux pour m’assurer que ce genre de désagrément ne se produise plus. Nous accordons un soin tout particulier à la propreté et à l’hygiène. J’ai organisé une réunion avec les femmes de chambres en leur expliquant que si des draps n’étaient pas impeccables ils ne devaient pas être mis sur le lit.

Pour finir, et concernant votre remarque sur notre restaurant. Le menu 3 plats est à 35 € par personne, le menu 4 plats est à 45€, Le prix du vin dépend bien entendu de la qualité de la cuvée commandée.

Je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

nous avons passé 10 jours dans ce merveilleux hôtel où nous avons été très bien accueillis.Nous avions eu une super chambre avec vue sur la mer,les sanitaires étaient propres et le linge aussi.nous vous conseillons une voiture car le détour vos vraiment le coup !
Très belle plage de l'hôtel, vu magnifique, le restaurant de l'hôtel était très bon et presque gastronomique. Il y a également dans l'hôtel un centre de fitness qui était proposer et des massages...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Pour la seconde fois de notre vie nous sommes partis d'un hôtel le jour même de notre arrivée.
La piscine était fermée, en réfection depuis quelques années. Il n'y avait pas d'endroit dans l'hôtel pour s'allonger à l'ombre. Il n'y avait pas de salon digne de ce nom. Il y avait de gigantesques baies vitrées dans la chambre qui nous a été proposée, qui s'ouvraient vers l'extérieur, et dont on se demandait comment on pouvait les fermer une fois les avoir ouvertes. Pas très étanches au demeurant, il y a eu une averse, et la pluie rentrait dans la chambre. Pas de rideaux aux fenêtres. Bref on se retrouvait dans un hôtel à l'allure zen, avec un personnel sympathique, enfermés dans une chambre dont on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres, ni dans l'hypothèse d'une nuit sur place fermer les rideaux.
Nous sommes donc partis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers Madame et Monsieur Satoral ,

J’ai bien reçu votre commentaire du 16 mars 2012, par lequel vous faites part de votre mécontentement a l'arrivée aux Bliss Seychelles, et je vous en remercie.

Tout d’abord je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçu, et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.

Je tiens également à vous informer que j’ai pris en considération tous vos commentaires et immédiatement mis tout en œuvre afin que ces désagréments ne se reproduisent plus .

J’ai tenu ci-dessous à répondre point par point a tous vos commentaires,

Concernant la Piscine, nous ne le situons nulle part dans nos Brochures ni sur notre Site internet étant donner que nous n’avons pas de Piscine, nous somme sincèrement désolé que vous avez supposé que nous avions une piscine ou que vous avez été mal informé.
Cependant nous avons notre Bassin d'eau de Mer formé par les rochers.

« Pour vous allonger a l’ombre » nous avons notre Ponton face à la Mer, garnit de Transat pour vous relaxer avec nos voiles qui permet de donner de l’ombre, je comprends cependant que les voiles sont trop leger a cet effet nous avons commandé 4 parasol de 2.50x2.50metre qui sera placé sur chaque couple de Transat qui permet de donner de l’ombre.
Notre Ponton a un accès direct à notre plage de Sable Blanc.

Concernant Nos grandes Fenêtres face à l’Océan Indien,
1/ OUVERT : Pour les fermer, il suffisait de les ramener au moyen des poignés automatique.
2/ FERME : Paradoxalement comme la fenêtre était fermée pour les ouvrir il fallait déverrouiller la poignée automatique
3/ PLUIE : Concernant la Pluie, Si la fenêtre n’avait pas était fermé en effet les risque d’infiltration sont présent.
Concernant l’hypothèse des Rideaux, il ne s’agit pas de rideau mais de store a lamelle, qu’il suffit de baisser avec le système mécanique.
Nous avons mis une fiche a coté de la fenetre, avec la méthode pour fermer et ouvir.

Je vous remercie pour le commentaire très positif sur notre Personnel que j’ai transmis à notre équipe.

J’espère que vous aurez trouvé réponse ici à toutes vos remarques et que vous nous ferez le plaisir d’une plus longue visite dans le futur,

General Manager

Vous connaissez Bliss-Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bliss-Hotel Seychelles

Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss-Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss-Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bliss-Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel
Bliss Hill Secret Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss-Hotel Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.