“grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Bliss-Hotel Seychelles

Bliss-Hotel Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Bliss-Hotel Seychelles
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Glacis
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons été très décue lors de notre séjour au Bliss... Nous y allions les yeux fermés au regard d'une bonne critique dans le lonely planet et d'un passage dans les pages du Elle.
A l'arrivée la chambre face mer , nous est apparu tres séduisante. Il s'agissait d'une spacieuse suite décoré avec gout et surpomblant la mer , mais l'ydille s'est arrêté la !
En effet, première déconvenue pas d'eau chaude !! Nous avons par la suite apres avoir démandé à la reception qu'il y avait un problème aujourd'hui avec l'eau mais qu'elle serait rétablie dnas la soirée . Nous aurions tout de même aimé être informé lors de notre arrivée surtout qu'apres une journée de voyage , une douche est toujours agréable. Ensuite, la chambre , à premiere vue si charmante a révélé de nouvelles surprises. Pas de rideau ni de volets ( reveil donc inévitable par la lumière du jour ) , proprété laissant à désirer, bruit de la mer pouvant être très dérangeant ( nombreuses vagues) pour les gens peu habitués.
Par ailleurs, l'hotel est certes les pieds dans le sable mais ne dispose pas de plage à proprement parler , pour se baigner il faut marcher sur la plage voisine qui est loin d'être une des plus belles plages de l'ile et la plage de l'hôtel n'est qu'un amas de rochers difficilement franchissable et quelque peu dangereux pour la baignade.
Au niveau de la restaurant , le lieu des repas , situé en hauteur est plutôt agréable offrant une belle vue et décoré avec goût mais encore uen fois la proprété laisse à désirer ... ( boutis tâchés, fourmis, sols parsemés de feuilles ...) . Le soir l'endroit manque cruellement d'animation et le grignotage du midi pourrait être bien sympathique si vous avez la chance que le four marche... Préférez aller diner au lounge 8 attenant à l'hôtel le soir qui propose un menu découverte savoureux, une ambiance et un cadre sympa (au choix pied dans le sable ou dans une salle décorée avec style)
Le summum fut le petit déjeuner , somptueux d'apres le lonely planète.. eh bien depuis leur visite cela a du bien changé .! Quelques fruits exotiques pas murs ou pourris vous regardant avec une triste mine , du lait tourné, quelques toasts , des jus coupés avec de l'eau ... et c'est tout ! Seul point positif du petit dej , les oeufs brouillés .
Enfin le personnel est d'une amabilité mitigé , accueil très limite, serveuses préférant papoter que de s'occuper des clients et pas très enchanté lorsque vous demandait un café glacé au milieu de l'après midi par contre cuistot du petit dej adorable !
en bref un endroit qui vaut à peine un deux étoiles francais , tres mauvais rapport qualité prix Certes non dénué de charme, le lieu pourrait être merveilleux mais mal entretenu et géré , dommage ! apparement les propriétaires ont changé il n'y a pas longtemps ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

retraité
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hôtel nous a été sélectionné par 1 agence de tourisme et nous avions réservé 1 chambre coté jardin. Nous avons été très déçu par les prestations de cet hôtel.Les chambres coté jardin sont à proscrire car de l'autre coté de la route ( circulation importante & dangereuse, conduite à gauche) et les finitions inexistantes, odeur nauséabonde dans la chambre avec inondation sous le lavabo, clim bruyante avec fuites d'eau. La salle de bain est brute de béton avec caillebotis bois sous la douche ( attention mycose). Le coin lavabo est dans la chambre et le miroir non fixé,il n' y a ni télé ni téléphone ni rideaux occultants La piscine est au risque des usagers et très dangereuse car pas de rambardes pour la sortie de l'eau,escaliers très glissants. Un panorama sur l'océan Indien très attrayant mais les équipements de repos (transats, parasols,tables) sont dans 1 état pitoyable. La restauration (repas & petit déjeuner ) sont plus que mini mais les tarifs sont maxi. Il n'y a aucun entretien, une ampoule grillée, une prise cassée sont récupérées dans la chambre voisine et le lendemain on recommence. Bref, un hôtel a éviter, le rapport qualité prix est totalement inexistant. Je confirme et suis en parfait accord avec l' avis de "didiedum , bridget g & dume05

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annonay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avions réservés une chambre avec vue sur la mer : par la fenêtre de la terrasse juste une toute petite vue...le reste vue sur des toits de tôles....
Fuite de toitures au niveau de la douche....
Il faut traverser la route pour accéder aux chambres - réception/restaurant....
Accueil et service médiocre.....
Ex: nous devions partir vers 4h15 du matin pour prendre un taxi, étant donné que le petit déjeuné est compris dans le prix de la nuit, nous avons eu droit à 1 tranche de pain de mie avec du nutella et une petite brique de jus de figue....
Le service est une honte!!! Vraiment je déconseille FORTEMENT!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Emplacement agréable a 30mn de Victoria. Très belle vue. L'hôtel est a l'abandon. La deco heureusement est sympa mais vous n'allez pas aux Seychelles pour rester dans la chambre. Si vous y allez il faut prendre les chambres côté mer mais attention les tarifs ça fait mal. Le service est une honte le restaurant aussi. Il faut enlever cet hotel aux propriétaires actuels et y mettre des professionnels car on peut en faire un endroit magnifique. On cache la misère avec des bois flottés. Bref a éviter ! Ce sont des voleurs !!!!

• Séjour du février 2013
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Après notre arrivée à l'hôtel Bliss, l'heure de la répartition des chambres s' est présentée. Etant 4 couples d'amis , les 3 premiers ont bénéficié de chambres vue sur mer fort appréciables ,deco zen et de très bon goût. Malheureusement pour nous, nous étions de l'autre côté de la route ,chambre 13 !!! Nous nous sommes demandé s'il n'y avait pas erreur et si on ne nous avait pas mis dans une chambre pour le personnel: vue sur la route, bruit des voitures, clim très bruyante, douche juxtaposée aux toilettes et face au restaurant..;bref du très bas de gamme rien à voir avec les autres chambres ( même si nous devions bénéficier de deux chambres de luxe et 2 supérieur );
La réceptionniste a été assez froide et intransigeante. Après en avoir parlé à la Manager , nous avons pu heureusement changer de chambres pour la troisième nuit: et là .. rien à voir avec la précédente: le rêve , une chambre magnifique avec 3 fenêtres vue sur mer , une terrasse , une baignoire avec fenêtre ouverte sur la mer.
Malgré le site idyllique ,c'est vraiment dommage que l'entretien et le service ne suivent pas: les robinetteries ne sont pas fixées, les serviettes sont tachées, les ampoules ne fonctionnent pas tjs,le pdj est infernal, la carte très limitée et le service interminable.
Quel gâchis car le site est vraiment magnifique!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint Saturnin les Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes arrivés hier de Mahé ou nous etions à l'hotel BLISS qui bénéficie d'un cadre idyllique on ne se lasse pas d'admirer la vue sublime. Le concept le l'hotel est super la déco trés originale trés zen mais malheureusement on a l'impression que cet hotel est à l'abandon et que petit à petit il se dégrade robinet qui fuit, écoulement défectueux si on prend 2 douches l'eau dèborde dans la chambre.
Quant aux petits dej c'est loin d'etre au top il n'y a aucun choix le personnel est efficace si la patronne est dans les parages restauration le soir ambiance trés cosy mais le choix des plats trés trés llimté!!!
C'est vraiment trés dommage qu'avec le potentiel que posséde cet hotel on ait une impression d'abandon...
Quant à la piscine je viens d'apprendre en lisant les autres avis qu'il y en avait une c'est vraiment un comble.c'est dommage car cet hotel s'il etait bien entretenu pourrait etre un vrai bijou!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passé 3 nuits à 4 couples d'amis; notre opinion est unanime: mise à part la déco des chambres dans l’hôtel principal coté plage qui consiste à mettre du bois flotté un peu partout, le reste des prestations est très décevante. La manager est agréable avec ses clients mais on sent qu'elle n'a aucune emprise sur son personnel. Tout l'hôtel n'est plus entretenu depuis le changement de propriétaire et sera bientôt une ruine à ce rythme. Les transats en bois sont cassés,la plage est sale, les serviettes de toilette sont tâchées quand il y en a...Tout est de bric et de broc.Pour ceux qui aiment entendre le chant des cafards au fond des bois (flottés) dans les chambres et salle de bain, ils se régaleront!
Les petits déjeuners sont...aléatoires, et on dérange les serveuses en devant réclamer un jus de fruit (en brique) ou un oeuf sur le plat qui arrivera mais au bout de 20 minutes...Bref...
A éviter les chambres de l'autre coté de la route qui n'offrent absolument pas les mêmes prestations que celles coté plage. Route côtière bruyante, aucun double vitrage nulle part.
La piscine est bien mais cachée tout en haut du jardin, personne ne sait qu'il y en a une si vous n'insistez pas pour y aller!
C'est dommage car le site est joli mais un peu isolé des centres d'intérêts.
Pour le prix vous trouverez bien mieux à Mahé.

Astuce pour la chambre : chambre n°1: immense très agréable (environ 40 m²) sdb très grande et très sombre...le bruit des vag...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bliss-Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bliss-Hotel Seychelles

Adresse : Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Glacis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bliss-Hotel Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss-Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bliss-Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel
Bliss Hill Secret Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss-Hotel Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.