“Désanchantéeeeeeeeeeeee” 2 5 étoiles
Avis sur Bliss-Hotel Seychelles

Bliss-Hotel Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Bliss-Hotel Seychelles
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Glacis
Deuil-la-Barre, France
“Désanchantéeeeeeeeeeeee”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

De retour au bliss trois ans plus tard nous n'avons pu que constater le délabrement progressif de cet hotel qui reste situé ,cependant, dans un cadre merveilleux.
Aucune amélioration technique de l'hotel n 'a pu être constater en raison du désinteret complet de son propriétaire!!!!. L'isolation phonique des chambres donnant sur la plage, est catastrophique empechant même d'écouter les "5" DVD "proposés par l'hotel
Le caractere très chaleureux de cet hotel en 2010, lié à l'action à l'époque de la directrice Coralie , a complétement disparu. Les petits dej en chambre sur les balcons n'existent plus!!!!!!!!Le seul point positif est l'enthousiasme d'olivier en cuisine, qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!!Merci également de l'accueil du seul garcçon souriant de l'hotel(libanais seychellois)
Heureusement que pour les diners il reste le superbe restaurant Le 8, attenant au bliss, qui nous prépare une cuisine toujours aussi savoureuse dans un cadre magique.
Pensez lorsque vous reserverez à ne pas prendre la demi pension a l'hotel, mais d'aller diner directement au restaurant le 8.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

lorsque nous avons reservé notre voyage il y avait pas mal d'avis négatif sur cet hotel et en y allant nous nous sommes fait notre propre opinion la voici.
La décoration de l'hotel est simple mais tres joli, les chambres sont spacieuses décoré avec legereté qui font tout le charme, la vue sur mer lors des repas est époustoufflante. Le personnel nous a accueilli avec le sourrire à l'arrivée comme au départ. L'hotel possede sa propre plage avec des transats. Le bliss est éloigné mais un bus passe réguliérement devant. Lorsque nous y sommes allé l'hotel étaient en travaux sur la partie haute mais cela ne gene rien le séjour.
quelques points qui pourrait etre améliorer: avoir un peu plus de choix le matin au petit dejeuner, mettre des paillaissons à l'entrée des chambres pour éviter de rentrer du sable dedans et mettre un point d'eau pour pouvoir se rincer apres une baignade.
Si on doit revenir sur Mahé j'y retournerais sans hésiter.

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Sur un voyage de noces de 7 jours nous en avons 3 au Bliss. La décoration, volontairement très brut, est très soignée. Notre chambre était spacieuse avec vue sur la mer. Gros coup de cœur pour la terrasse qui surplombe la mer avec accès à la plage. Beaucoup d'attention de la part du personnel avec notamment un cocktail au coucher du soleil offert aussi qu'un massage en couple.
Seul bémol les bruits de la rue un peu trop présent de notre chambre.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un très bel accueil, une déco magnifique, plage privée, chambre spacieuse, le cadre au bord de la mer est superbe. Le servoce dans cet hotel est vraiment de très bonne qualité.
Très bon restaurant et les massages sont extras! Nous avons adoré cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Petite structure charmante à flanc de rochers à proximité de Beauvallon.
L'accueil à l'arrivée et au départ ont été le seul bémol de ce séjour de 2 nuits : très impersonnel, pas d'aide pour les bagages, à peine un sourire, bof bof...
Nous avions une suite junior sur l'océan, bonne surface avec coin chambre et salon, très belle déco, salle de bain immense en partie ouverte sur l'océan. Le top pour nous c'est le balcon sur l'océan avec la vue et le bruit des vagues !!
Le petit déjeuner est servi dans un espace "terrasse" très agréable, buffet avec du choix, il faut juste accepter le rythme des îles pour le réassort... en même temps c'est les vacances, et l'attente est récompensée par des produits de qualité. Sur ce même espace, bar lounge en soirée mais pas de glaçons pour les coktails (dommage) et restauration simple et bonne.
Pour conclure : pas de regret pour le choix de cet hôtel dans une configuration de court séjour et de "base" pour une visite de Mahé

Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel charmant et zen. Il semble que les avis louant le petit déjeuner en chambre soient obsolètes, il faut le prendre dans une salle surplombant la mer pas désagréable du reste. Beau choix de fruits, corn flakes, oeufs et toasts avec bonnes confitures locales. Ne pas vouloir le prendre trop tôt parce que les serveuses traînent les savates et rien n'est prêt avant 8 h, 8 h 15; embêtant alors qu'il fait déjà clair à 6 heures. Arrivés sur place à 9 h 30, nous avons attendu notre chambre jusqu'à midi (alors que l'hôtel était loin d'être plein)... mais comme noius fûmes patients et ne râlames pas (ca aurait servi à quoi ?) nous fîmes upgradés dans LA grande chambre vue mer, immense, avec terrasse privative et tout. Au total, un séjour de 4 jours agréable, avec une grande facilité de déplacement vu l'immédiate proximité des arrêts de bus dans les deux sens. La plage du Bliss n'e'st pas la plus spectaculaire des Seychelles, mais après une croisière de 10 jours allant de merveille en merveille elle a suffit à notre bonheur. Le personnel est charmant, aimable et prévenant, ils prêtent volontiers leur ordi pour utiliser le wifi de la réception par exemple. Prêt aussi de palmes et de masques+tubas. Finalement ravios de notre séjour en cet hôtel intime et convivial.

enghien les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'avais réservé mon voyage par MYTRAVELCHIC. Si avant de réserver j'avais regardé les avis sur cet hôtel sur Trip Advisor sans doute que je n'aurai pas choisi le Bliss. Quelle erreur j'aurai commise! Le Bliss est en dehors des grandes chaines hôtelieres impersonnelles ce qui fait son charme tant dans la déco que dans l'esprit. Le personnel est charmant , attentionné mais comme partout aux Seychelles très indolent ( petit déjeuner bon et copieux mais il faut être patient..Néamoins on est quand même en vacances et la vue sur la mer est magnifique) Des clients se sont plaints du bruit des vagues : qui a la chance en France d'avoir une chambre directement sur une mer bleue ciel, bleue marine , face à des îles et un coucher de soleil à couper le souffle ? Bien sur il y a quelques petites choses à améliorer mais j'ai cru comprendre que la nouvelle direction s'y attelle.Bien sur nous retournerons au Bliss.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambre côté mer. Chambre 3: très grande, face à la mer avec terrasse, superbe couché d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bliss-Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bliss-Hotel Seychelles

Adresse : Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Glacis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bliss-Hotel Seychelles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss-Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bliss-Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel
Bliss Hill Secret Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss-Hotel Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.