Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Bliss-Hotel Seychelles

Enregistrer Enregistré
Bliss-Hotel Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Bliss-Hotel Seychelles
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)   |  
Services
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Glacis
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien mais !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel idéalement situé au calme avec sa plage privée entouré de rocher en granite. Cet hotel est très cooconing et cosy. Idéal pour les coules en lune de miel car il vraiment charmant. L'accueil est très bien et le personnel gentil. Chambre propre et drap aussi. Bemol, l'hôtel à besoin d'un coup de neuf car on a l'impression de l'extérieur qu'il n'est pas entretenu. De plus dans les chambre il manque à notre sens un peu d'éclairage et ça sent l'humidité. Quelque part c'est normal vu le temps ici. En revanche les salle commune n'ont sont pas propre enfin du moins les banquettes et les lits externe. Nous sommes tout de même content d'avoir choisi ce petit nid d'amour.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    97
    89
    32
    32
    25
Consultez les avis pour
36
197
10
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans un cadre merveilleux les pieds dans l'eau ! Et la déco est très "bois flotté et nature"Mais en effet le service laisse a désirer a part le jeune homme libanais Seychellois très gentil.
Il faut tout demander a l'équipe au petit déjeuner.les tables n'étaient parfois pas dressées le matin ou pas débarrassées.
Nous pensions pouvoir trouver des restaurants autour de l'hôtel mais en fait il n'y a que le 8 a côté. Ce restaurant est très bon mais la note est salée ! Nous vous conseillons plutôt de prendre la demie pension dans l'hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel mais il ne faut pas attendre le service auquel devrait prétendre cet hôtel!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stockholm, Suède
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet endroit est tellement magique !!
La décoration est dans le détail et sans aucune faute de goût. Tout est beau !!! Le site, les chambres, la plage, tout est beau !
Mais le service est tellement maladroit (et cependant plein de bonnes attentions) à la réception et carrément insupportable au restaurant !
Olivier ne fait aucun effort et ne supporte manifestement pas les clients . (j'ai limite envie de mettre cela sur le compte de la timidité tellement son comportement est arrogant)
J'ai juste envie de dire aux propriétaires de cet endroit, qu'ils ont rendu magique, de faire en sorte qu'il lui donne une âme à la hauteur des lieux. C'est trop dommage !
Je ne peux pas mettre de mauvaise note car tout est beau et j'y suis sensible, mais s'il vous plait, changez l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : chambre 7 , avec ses feuilles de palmes dessinées dans le béton ciré, le socle en bois pour les flac...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Notre avis est largement partagé avec taango..... Nous devions également faire quatre nuits et avons fuis après une..... Certainement un magnifique hôtel il y a 10 ans mais fantôme maintenant.... Sans parler des odeurs et du délabrement !!! Dommage. Seul point positif l'accueil et la disponibilité pour l'annulation !!!!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous devions passer quelques jours au Bliss Hôtel, nous avons finalement passé qu'une seule nuit et avons demandé à changer d'hôtel.
L'hôtel en lui même est joli, les chambres spacieuses et une très belle décoration. Nous avons vite remarqué que nous étions éloigné de tout et qu'il n'y avait pas de restaurant à proximité, obligé de prendre le bus ou un taxi pour arrivé à Beauvallon 5-10 min en voiture.
Jusque là, ça allait. Le premier soir, nous avons voulu prendre une douche et là très mauvaise surprise, pas d'eau pour se doucher et à peine quelques gouttes au lavabo (nous n'étions pas les seuls dans ce cas là). C'est à ce moment que nous avons décidé de quitter les lieux, l'hôtel paraissait vide et très peu de clients alors que l'agence nous disait que celui-ci était complet.
Par contre le personnel de l'hôtel a été très concilient et sympathique avec nous, nous n'avons pas eu de soucis pour changer d'hôtel.
C'est très dommage que cet hôtel ne soit pas mieux entretenu car il pourrait être de très bonne qualité !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J avais hésité à réserver cet hôtel compte tenu des avis négatifs, mais je n'ai pas pu résister compte tenu de la décoration épurée et du cadre...Je n 'ai vraiment pas été déçue mais je ne suis peut etre pas tres objective, car j'aime beaucoup l'ambiance zen en matière de Deco. Cet hôtel est complètement atypique, aucune chambre n'est identique.
Nous avons été très bien accueillis et même surclasses (côté mer). Les chambres seaside ont toutes un grand balcon. Quel dommage que l'hôtel ne soit pas entretenu
Le nombre de transats est très insuffisant compte tenu de la capacité d'accueil de l'hôtel.
Sejourner a l'hôtel Bliss, c est accepter le concept minimaliste. Il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un hôtel 4 etoiles. Du reste cet hôtel ne devrait faire l 'objet d'aucune classification car je certaine que le mécontentement des clients vient de la. Il s agit d'un hôtel de charme zen.
La personne qui s occupe de l'accueil du restaurant est extrêmement conviviale.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu de la promotion dont nous avons bénéficie en reservant sur le site de l'hôtel. C'est un hôtel ou je retournerai avec plaisir.




J avais réservé cet hôtel malgré les avis négatifs directement sur le site et bénéficie d'une promo très intéressante

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deuil-la-Barre, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

De retour au bliss trois ans plus tard nous n'avons pu que constater le délabrement progressif de cet hotel qui reste situé ,cependant, dans un cadre merveilleux.
Aucune amélioration technique de l'hotel n 'a pu être constater en raison du désinteret complet de son propriétaire!!!!. L'isolation phonique des chambres donnant sur la plage, est catastrophique empechant même d'écouter les "5" DVD "proposés par l'hotel
Le caractere très chaleureux de cet hotel en 2010, lié à l'action à l'époque de la directrice Coralie , a complétement disparu. Les petits dej en chambre sur les balcons n'existent plus!!!!!!!!Le seul point positif est l'enthousiasme d'olivier en cuisine, qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!!Merci également de l'accueil du seul garcçon souriant de l'hotel(libanais seychellois)
Heureusement que pour les diners il reste le superbe restaurant Le 8, attenant au bliss, qui nous prépare une cuisine toujours aussi savoureuse dans un cadre magique.
Pensez lorsque vous reserverez à ne pas prendre la demi pension a l'hotel, mais d'aller diner directement au restaurant le 8.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bliss-Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bliss-Hotel Seychelles

Adresse : Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Glacis
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bliss-Hotel Seychelles 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss-Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bliss-Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel
Bliss Hill Secret Garden Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss-Hotel Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.