“Ne mérite pas son 3* charme” 1 5 étoiles
Avis sur Bliss-Hotel Seychelles

Bliss-Hotel Seychelles a été ajouté à vos Favoris
Bliss-Hotel Seychelles
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)   |
Chateauneuf-de-Gadagne, France
“Ne mérite pas son 3* charme”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

L'hôtel ne mérite pas son 3* tout simplement : chambre sale (dessus de lit avec des tâches blanches très suspectes, le drap de dessous pas assez grand laissait voir un matelas sale, des projections de nourriture sous le meuble console de la chambre, des salissures sous la vasque sdb...) , un restaurant fermé avec des travaux ne laissant comme possibilité que de prendre un "semblant"de petit déjeuner sur une improbable et seule table en bois. Cela aurait pu passer si nous n'avions terminé notre séjour de 10 jours ici mais voilà avant nous avons séjourné dans des hôtels 3* a la Digue, à Praslin avec un magnifique accueil et de belles prestations bien loin du Bliss . Décidément non, cet hotel ne mérite pas d'être proposé par Tourinter

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel Bliss est un petit complexe, quelques chambres vue sur mer, et des bungalows vue jardin. J'ai été dans un bungalow, très spacieux, chaque chambres est différentes, avec une décoration épurée en bois flotté. Le personnel est très sympathique, toujours là pour nous! Point positif, la wifi est gratuite, les chambres sont bien nettoyé tous les jours! Le petit déjeuner est simple mais on y trouve de tout, thé café crêpes, fruits exotiques... le restaurant est sur le toit de l'hôtel et on bénéficie d'une très belle vue sur la mer! La plage de l'hôtel n'est pas terrible, mais pas loin de très belle plages sont à faire! Hôtel familiale pour pas cher, cetais vraiment super! PS: les odeurs des savons et shampoings sentent trop bon!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cholet
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et cela a été amplement suffisant ... Nous avons été très déçus par les prestations de l'hôtel. Pas de prise en charge lors de notre arrivée, on ne nous a donné aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel. Nous n'avons pas été informé que nous pouvions dîner à l'hôtel. La chambre était désuète. Des fleurs séchées étaient éparpillées sur le lit et nous avons dû refaire le lit pour s'en débarrasser. La décoration de la chambre laissait à désirer. Nous étions placés juste au dessus de la route avec ce que cela engendre de nuisances sonores. Nous avons trouvé de la moisissure dans la salle de bain. Notre chambre à notre retour de promenade le soir n'avait pas été faite. L'hôtel a besoin d'un rafraichissement. Le mobilier extérieur ainsi que les coussins de transat sont sales. Enfin nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis allé aux Seychelles durant la période des vacances de Noël 2013/2014, ce séjour fut inoubliable de par le paysage mais également de par l’hôtel Bliss, l’hôtel jouant un rôle très important dans un séjour, je vous le conseille ! Plus qu'un simple hôtel, Bliss nous donne l'impression d'être une grande famille, très accueillante et sympathique.
La nourriture est excellente, les petit-déjeuners sont tout simplement exquis !
Je vous recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes arrivés sous une pluie battante. L'hôtel a vraiment besoin d'un rafraichissement au niveau du restaurant. Les fauteuils ne sont pas très confortables pour déjeuner ni même diner. Les petits déjeuners ne sont pas très variés (pas de fruits exotiques, le pain pas terrible).
Nous avons diner et c'est domage, le plat n'etait pas copieux mais très bon.
Nous avons passé une nuit sans clim ni electricité à partir de 17h00...... Nous avons changé de chambre le lendemain pour une chambre coté rue mais vue mer. Il faisait très chaut et la clime faisait un bruit terrible.
Les chambres par contre sont très spacieux et très bien décorées.
Le personnel de la réception est très compétents et sympathiques.
Nous avons passé un bon séjour malgré tout mais je pense que le prix des chambres sont trop élevèes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Ici, vous ne viendrez pas pour vous retrouver autour de buffets géants et de touristes.... Pour les précédentes critiques négatives, ces personnes n ont pas compris qu ils venaient sur une île au climat tropical!!!!
Mais revenons à cet hotel de charme où nous avons passé un très bon moment. L emplacement est idéal, loin de la foule mais dont un arrêt de bus vous emmene à victoria régulièrement
Les chambres sont décorés avec sobriété mais beaucoup de charme. Pas de Tv certes mais vous êtes en vacances!!! Et c est bon de se déconnecter des mauvaises nouvelles du monde le temps des vacances!
L accueil est charmant, discret mais efficace! Le petit déjeuner est parfait..... Et une piscine naturelle à droite du ponton vous permet de vous baigner en toute tranquilité !!!! Je le recommande vivement à toutes les personnes aimant les hôtels type chambre d hôte de charme.... Et de qualité!
Encore un grand merci aux patrons pour leur sourire, leur travail, et leur efficacité des le matin.... Et jusqu au soir !!!!
Continuez! Bravo!

• Séjour du décembre 2013
semoussac
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

quelle surprise quand on a découvert notre chambre il y avait une odeur de moisi dû au bois qu'il y a dans la douche qui est dans la chambre un tronc d'arbre pour poser les affaires de toilette et du caiboti dans la douche, pas de prise électrique juste une pour la lumière, pas de télé.
petit déjeuner bien si les employés embauchent car le dimanche matin il n'y avait personne pour préparer et vers 9h une personne est arrivée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glacis

Vous connaissez Bliss-Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bliss-Hotel Seychelles

Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss-Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss-Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bliss-Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel
Bliss Hill Secret Garden Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bliss-Hotel Seychelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.