“Une expérience au calme et romantique” 5 5 étoiles

Petit Amour Villa
Sorento, Glacis, Île de Mahé 1092, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Glacis
Dammartin en goële
“Une expérience au calme et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Que dire de petit amour villa,
juste un endroit de rêve, avec du personnels aux petits soins toujours à l'écoute et prêt à rendre service.
Situé dans les hauteurs la route est sinueuse pour y arriver mais une fois sur place une vue splendide sur la baie de beau vallon.
Plusieurs catégories de chambres dont une avec balnéothérapie.
Ici on est à la maison Jon et Michel les propriétaires vous convient à un apéritif avec les autres personnes ayant réservés.
Cocktail maison et petit fours ce qui permet d'échanger en toute convivialité.
Le dîner digne d'un grand restaurant en terrasse sur une jolie table agréablement dressée avec une multitude de bougie à leds.
Le petit déjeuné dans la ligné du dîner copieux et varié servi à table en terrasse.
Piscine agréable petite mais largement suffisante vue le nombre de chambres 4 donc un maximum d'une dizaine de personne quand tout est au complet.
J'écris cet avis alors que mon séjour n'est pas terminé, mais je suis sous le charme de cet endroit magique où le romantisme, le calme et la gentillesse rigueur.

Astuce pour la chambre : Ne pas réflaichir et courir pour réserver.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cette demeure d'Amour . Le calme et le romantisme du lieu ont su guider mes pas pour une demande en mariage ...
Pour le reste : parfait pour la discrétion , le service ( special thank's to Suzanne , Naneth et Elvis ) et bien sûr , compliments pour la réponse aux questions et pour l'organisation à ...John !
Best Regards ! Carry on

• Séjour du mai 2014
Active
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Tout est très bien. L'ambiance, l'atmosphère douce, tranquille bienfaisante. accueil merveilleux, la demi pension est très bien. Tout le staff est vraiment très sympathique. Un grand bravo à Jon et Michel d'avoir développé une petite structure très jolie et luxueuse.
Anne Christine

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Leglise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour au Petit Amour Villa. Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien: superbes chambres, vue magnifique sur la baie de Beau Vallon, personnel sympathique et aux petits soins, magnifique résidence calme et décorée avec beaucoup de goût et cuisine excellente. Michel, le manager, est attentif à toutes vos demandes et s'emploit à fournir un service de qualité à tous ses hôtes.
Mieux qu'un hôtel, c'est un endroit exceptionnel pour passer de belles vacances. Nous y retournerons sans hésitation.
Cecile et Fred

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

La décoration est soignée, la literie est très bien, la vue depuis la terrasse et la piscine à débordement est magnifique ! John et Michel se plient en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Le personnel était aussi très sympathique, souriant et attentionné. Le petit-déjeuner et le dîner sont excellents, rien à redire ! Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps... Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez un excellent moment !

• Séjour du avril 2013
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

séjour de rêve dans une villa de rêve avec une vue époustoufflante sur la mer et l'horizon.
bien-être assuré dans cette villa au calme, et aux petits soins auprès de nos hotes.
je vous conseille les diners romantiques : cuisine excellente , vins excellents.
Nous sommes bien à la Petit amour Villa
Vivement recommandé
Nous reviendrons
Eric et Sandrine : Lyon France

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Varangéville
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa "petit amour" les 12 & 13 mars. Exactement ce qu'il nous fallait pour bien commencer notre séjour seychellois. Très bien placé par rapport aux sites à visiter tout en restant à l'écart des grosses structures. La plage est à 5 min, l'hôtel est perché à flanc de colline et offre une vue imprenable sur l'océan. Chambre spacieuse, décoration de bon goût, au calme. Une équipe pleine d'attention, disponible et à l'écoute de vos envies. Bravo à eux pour l'accueil ! Pour y avoir dîné, les repas sont raffinés et copieux. Bref un sans faute. Idéal pour ceux qui comme nous souhaitent intimité et hospitalité dans un cadre préservé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Amour Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Amour Villa

Adresse : Sorento, Glacis, Île de Mahé 1092, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Glacis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Amour Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Amour Villa Îles Seychelles/Île De Mahé

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Amour Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.