“Lune de miel inoubliable!!!!” 5 5 étoiles

Sunset Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Glacis, Île de Mahé 22440, Îles Seychelles   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Glacis
Carouge
“Lune de miel inoubliable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

En lisant tous les commentaires, j'ai du mal à croire que je viens de passer les 7 derniers jours dans cet hotel ou tout a été formidable et ou nous avons passé des vacances Inoubliables! Personnel accueillant, souriant et serviable!!! Petite chambre à deux mètres de la plage avec vu sur la mer! Que demander de mieux? Il ne faut pas être exigent avec un hotel avec porte ouverte sur la plage! Nous avons simplement adoré et y retourneront sans aucun doute!!! Merci!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Île de Mahé, Îles Seychelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Résident seychellois, nous avons pour habitude d'aller manger en famille en hotel le midi. Pour changer, on s'est dit pourquoi pas le sunset beach. Quelle horreur ! Attente interminable (+d' 1 heure avec peu de monde dans le restaurant), plats qui arrivent froids, brochette de poisson décevante (que du thon !), club sandwich élaboré avec du jambon noirci sur les extremités. Le personnel est quant à lui au service de lui-même, pas du tout à disposition des clients.
La plage n'est pas loin, c'est le seul intérêt de l'endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glacis

gif
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Sceptique par certains propos que j'avais lu sur Tripadvisor, je tiens à dire que ma méfiance a été vite effacée car nous avons là un hôtel situé dans une très belle anse où l'on peut se baigner sans problème. La vue depuis notre chambre était magnifique et nous avons assisté à de superbes couchers de soleil.
Le personnel est efficace, les repas satisfaisants.
Les petits poissons au pied du restaurant ravissent les yeux des "pensionnaires".
Je recommanderais volontiers cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Une situation magnifique avec un point de vue sur la mer fabujleux. Une petite anse très sympathique, privée, mais qui mériterait d'être nettoyée par l'hôtel.
A notre arrivée l'on nous a donné une chamb re qui était envahie par les fourmis. Le personnel ayant été avisé, nous avons dû insister lourdement afin que l'on nous donne une autre chambre, car avec les produits qu'ils avaient utilisé, l'atmosphère était irrespirable.
L'on nous a donne la suite 27 - Chambre impeccable, mas la propreté laissait à désirer. Nous avons dû à n ouveau recclamer afin que les draps ansi que les oreillers soient changés.
La réception, contrairement aux autres hôtels que nous avons eu dans les autres hôtels des Seychelles a été très froide et les employés non souriants.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

tres beau hotel mais un manque de suivie une piscine sale pas de petit services pour les couples

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Hôtel de charme, accueil personnalisé et très amical.
Emplacement superbe, prés de la plage de Beauvallon,non loin de Victoria .
Cuisine variée et servie à table.
Seul bémol, le petit déjeuner très mal organisé.
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

un point de vue magnifique mais un hotel en DESSOUS de tout ce qu'on peut imaginer !
Les chambres sont petites, les lits ne sont pas confortables, la propreté est plus que douteuse ! Les salles de bains ? disons plutot salle d'eau ....sont mal equipées (pas de serviette de toilette sans en demander, pas de seche serviette ni même un crochet pour accrocher ses affaires et comble du comble des coupures d'eau tous les jours de 11h à 17h !!!!! l'hotel en lui même n'est pas mieux ! la piscine n'est pas entretenue (la peinture se décolle au fond, des fils electriques se promènent à la place des anciens eclairage ! la toiture (en chaume) est détériorée et comme cache misère on voit des baches en plastiques !! un conseil : N'Y ALLER PAS ! cet hotel soit disant 4 etoiles n'est rien de plus que de la poudre aux yeux ......

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Hotel

Adresse: Glacis, Île de Mahé 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Seychelles
Hotel Sunset Beach Seychelles
Hotel Sunset Beach Glacis
Sunset Beach Mahe
Sunset Beach Hotel Îles Seychelles/Île De Mahé
Sunset Beach Glacis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.