“Séjour de rêve au Sunset Beach Hotel” 5 5 étoiles

Sunset Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Glacis, Île de Mahé 22440, Îles Seychelles   |
N° 3 sur 3 hôtels à Glacis
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Séjour de rêve au Sunset Beach Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Rien que le nom de l’hôtel fait déjà rêver… On y va les yeux fermés, ou plutôt grand ouverts, tant la beauté des lieux et installations ainsi que la gentillesse du personnel laissent le visiteur admiratif !
Le site à lui seul laisse pantois avec sa petite plage semi-privée et la magnifique vue sur Silhouette. Les chambres se trouvent dans des petites villas au toit de chaume et elles sont très confortables : grand lit à baldaquin, très belle salle de bain, vaste coin salon et terrasse avec petit jardin donnant sur la mer et le coucher de soleil, le rêve…
L’estomac, n’est pas en reste non plus : le restaurant de l’hôtel propose chaque soir un menu différent (donc pas de choix à la carte) qui permet d’apprécier pleinement la cuisine seychelloise (très bon menu mais peut-être un peu cher…). Quant au petit-déjeuner, quel régal : buffet bien achalandé (viennoiseries, toutes sortes de pains, confitures, fromages, charcuteries, fruits frais et jus de fruits, céréales, yaourts, porridge, etc) et un chef qui prépare à la demande tout ce que vous désirez : omelettes, œufs brouillés, crêpes, petites gaufres au chocolat, etc ! On apprécie son petit-déjeuner assis à la terrasse, avec la vue éblouissante…
Enfin, le personnel du Sunset est lui aussi admirable : les réceptionnistes sont toutes trilingues (créole, français, anglais), donc aucun souci pour le francophone qui ne parle que le français ! Tout le monde est toujours de bonne humeur et près à rendre service. Mais il faut le dire, les Seychellois sont des personnes naturellement gentilles et sociables !
Le seul inconvénient : nous n’avons pas pu utiliser la carte maestro à l’hôtel mais c’est plutôt une erreur de notre voyagiste (booking.com) qui indiquait sur la confirmation de réservation et par téléphone que l’hôtel acceptait maestro. Donc, n’oubliez surtout pas votre Visa/Mastercard ou bien des espèces (l’hôtel accepte les €).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel très agréable .... très peu de chambre une 20ene environ donc pas trop de monde . la plage est superbe et réservé a l’hôtel , le personnel est est très accueillant et au petit soin .
les buffet petit dej et du soir (3 fois par semaine le soir) sont très bien garni et gouteux .
les menus et la carte est très bien , on peu manger a tout heure
les chambres sont spacieuse et propres .
pour les plongeurs snorckling les fond sous marin de la plage sont très sympa

Astuce pour la chambre : pensez a demander votre chambre sur la plage il y en a que 6 . les autres ont vue mer mais pas d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tinlot
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce superbe hotel calme et paisible. Ma chambre située au bord de la plage m'offrait une vue paradisiaque. La gentillesse du personnel est certainement un atout majeur de cet hotel. La cuisine était savoureuse et m'a permis de déguster une grande variété de poisson cuisiné avec raffinement.

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'accueil est de prime abord très agréable. Le personnel est chaleureux et aux petits soins par rapport aux différentes demandes.
Les chambres sont agréables et disposent de la climatisation indispensable sous ces latitudes. Elles sont spacieuses et propres. Toutes les chambres disposent d'une douche et d'une baignoire (souvent deux en un).
Une petite plage bien sympathique permet de se détendre à l'abris des palmiers.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel paradisiaque: le lieu et le cadre superbe,
une personnel aimable prévenant et disponible
La cuisine est un vrai régal de cuisine créole et recheche de recette de poisson frais à faire rever.
Cet hotel a rendu notre séjour magique

Carouge
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

En lisant tous les commentaires, j'ai du mal à croire que je viens de passer les 7 derniers jours dans cet hotel ou tout a été formidable et ou nous avons passé des vacances Inoubliables! Personnel accueillant, souriant et serviable!!! Petite chambre à deux mètres de la plage avec vu sur la mer! Que demander de mieux? Il ne faut pas être exigent avec un hotel avec porte ouverte sur la plage! Nous avons simplement adoré et y retourneront sans aucun doute!!! Merci!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Île de Mahé, Îles Seychelles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Résident seychellois, nous avons pour habitude d'aller manger en famille en hotel le midi. Pour changer, on s'est dit pourquoi pas le sunset beach. Quelle horreur ! Attente interminable (+d' 1 heure avec peu de monde dans le restaurant), plats qui arrivent froids, brochette de poisson décevante (que du thon !), club sandwich élaboré avec du jambon noirci sur les extremités. Le personnel est quant à lui au service de lui-même, pas du tout à disposition des clients.
La plage n'est pas loin, c'est le seul intérêt de l'endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Hotel

Adresse: Glacis, Île de Mahé 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
N° 3 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Seychelles
Hotel Sunset Beach Seychelles
Hotel Sunset Beach Glacis
Sunset Beach Mahe
Sunset Beach Hotel Îles Seychelles/Île De Mahé
Sunset Beach Glacis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.