“Idéal snorkeling !!!” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Glacis
Bagnères
“Idéal snorkeling !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Il est vrai que la terrasse couverte qui est avançée sur l'eau n'est pas en bon état cependant les chambres ont un accès direct sur une magnifique plage privée .... Amoureux de la plongée en masque et tuba c'est ici qu'il faut aller , nous faisions 2 rando palmes par jour avec à chaque sortie tortues ,raie léopard, langouste ......magique !!! Par contre n'hésité pas à vous éloigner vers la droite mais également la gauche de l'hôtel (10min palmes pour niveau débutant )...côté repas prenez le poisson sous toute ses formes (carpaccio , brochette ,fumé)

• Séjour du mai 2014

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits. A l'arrivée, nous avons vite remarqué le manque d'entretien de cet hôtel malgré un super cadre et une construction en marbre digne d'un hôtel de luxe. Un tas de chaises empilées n'importe comment à côté de la réception. A l'arrivée dans la chambre, on aurait dit que le ménage n'avait pas été fait. On a passé une serviette sur le sol, elle est ressortie quasi noire. Les vitres n'étaient pas faites, et la poussière de façon superficielle. Idem pour la salle de bains. Le ménage a été fait plus sérieusement le lendemain à notre demande. A ce prix là ce n'est pas acceptable.
Le resto est bien mais assez cher. En plus, contrairement aux autres hôtels où nous avons séjourné, il faut ajouter 25% sur les montants affichés (taxes et service).
La piscine est pas mal mais pas suffisamment entretenue. Le bar, sur une terrasse est en train de s'effondrer, il y a un échafaudage de maintien !
Le personnel est sympathique mais pas professionnel. Nous avons su en discutant qu'il s'agissait principalement de stagiaires, qui sont renouvelés sans cesse.
Seul très bon point : la petite plage face aux chambres, toute mignonne.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours agréable dans cet hôtel très bien situé. Le personnel est sympathique et à notre écoute. La nourriture est excellente. Nous qui aimons faire "masque et tuba", nous avons été servi, nous avions l'impression d'être dans un aquarium, nous avons même vue une raie pastenague et une petite raie manta. Le seul bémol c'est les chambres. Nous étions face à la plage (vue magnifique) mais aussi face à la douche (...) A éviter. Les chambres ont vraiment besoin d'être rénover et il manque de place pour ranger nos affaires. Nous avons même eu droit à des cafards.Si on a la chance de revenir nous prendrons une chambre "supérieure".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Que dire de ses 4 jours vraiment pas terrible passé dans cet hôtel? Les nuits sont chères car la vue est vraiment belle mais à cause de ça ils se permettent de laisser le reste de côté. Le mobilier de vieux tout pourri, la piscine sale qui ne donne pas envie, Les gens qui ne sourient pas et même tire la tête. Aucune intimité des gens qui passe dans le jardin... bonjour le voyage de noce... Vraiment déçue de se séjour

• Séjour du octobre 2013
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Rien que le nom de l’hôtel fait déjà rêver… On y va les yeux fermés, ou plutôt grand ouverts, tant la beauté des lieux et installations ainsi que la gentillesse du personnel laissent le visiteur admiratif !
Le site à lui seul laisse pantois avec sa petite plage semi-privée et la magnifique vue sur Silhouette. Les chambres se trouvent dans des petites villas au toit de chaume et elles sont très confortables : grand lit à baldaquin, très belle salle de bain, vaste coin salon et terrasse avec petit jardin donnant sur la mer et le coucher de soleil, le rêve…
L’estomac, n’est pas en reste non plus : le restaurant de l’hôtel propose chaque soir un menu différent (donc pas de choix à la carte) qui permet d’apprécier pleinement la cuisine seychelloise (très bon menu mais peut-être un peu cher…). Quant au petit-déjeuner, quel régal : buffet bien achalandé (viennoiseries, toutes sortes de pains, confitures, fromages, charcuteries, fruits frais et jus de fruits, céréales, yaourts, porridge, etc) et un chef qui prépare à la demande tout ce que vous désirez : omelettes, œufs brouillés, crêpes, petites gaufres au chocolat, etc ! On apprécie son petit-déjeuner assis à la terrasse, avec la vue éblouissante…
Enfin, le personnel du Sunset est lui aussi admirable : les réceptionnistes sont toutes trilingues (créole, français, anglais), donc aucun souci pour le francophone qui ne parle que le français ! Tout le monde est toujours de bonne humeur et près à rendre service. Mais il faut le dire, les Seychellois sont des personnes naturellement gentilles et sociables !
Le seul inconvénient : nous n’avons pas pu utiliser la carte maestro à l’hôtel mais c’est plutôt une erreur de notre voyagiste (booking.com) qui indiquait sur la confirmation de réservation et par téléphone que l’hôtel acceptait maestro. Donc, n’oubliez surtout pas votre Visa/Mastercard ou bien des espèces (l’hôtel accepte les €).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel très agréable .... très peu de chambre une 20ene environ donc pas trop de monde . la plage est superbe et réservé a l’hôtel , le personnel est est très accueillant et au petit soin .
les buffet petit dej et du soir (3 fois par semaine le soir) sont très bien garni et gouteux .
les menus et la carte est très bien , on peu manger a tout heure
les chambres sont spacieuse et propres .
pour les plongeurs snorckling les fond sous marin de la plage sont très sympa

Astuce pour la chambre : pensez a demander votre chambre sur la plage il y en a que 6 . les autres ont vue mer mais pas d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
tinlot
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce superbe hotel calme et paisible. Ma chambre située au bord de la plage m'offrait une vue paradisiaque. La gentillesse du personnel est certainement un atout majeur de cet hotel. La cuisine était savoureuse et m'a permis de déguster une grande variété de poisson cuisiné avec raffinement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sunset Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Hotel

Adresse: Glacis, Île de Mahé 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset Beach Seychelles
Sunset Beach Seychelles
Hotel Sunset Beach Glacis
Sunset Beach Mahe
Sunset Beach Hotel Îles Seychelles/Île De Mahé
Sunset Beach Glacis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.