“INNACCEPTABLE !” 1 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Glacis
lyon
“INNACCEPTABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

un point de vue magnifique mais un hotel en DESSOUS de tout ce qu'on peut imaginer !
Les chambres sont petites, les lits ne sont pas confortables, la propreté est plus que douteuse ! Les salles de bains ? disons plutot salle d'eau ....sont mal equipées (pas de serviette de toilette sans en demander, pas de seche serviette ni même un crochet pour accrocher ses affaires et comble du comble des coupures d'eau tous les jours de 11h à 17h !!!!! l'hotel en lui même n'est pas mieux ! la piscine n'est pas entretenue (la peinture se décolle au fond, des fils electriques se promènent à la place des anciens eclairage ! la toiture (en chaume) est détériorée et comme cache misère on voit des baches en plastiques !! un conseil : N'Y ALLER PAS ! cet hotel soit disant 4 etoiles n'est rien de plus que de la poudre aux yeux ......

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avons adoré cet hôtel, tant à cause de son emplacement que du service hors pair. Tout d'abord, la vue sur l'océan est à en couper le souffle et l'emplacement paradisiaque (on a envie de passer la journée entière à l'hôtel...)

La nourriture est excellente, mais on y mange un peu trop:o) Le personnel est très jovial et le propriétaire est très présent et c'est plaisant de discuter avec lui. L'ambiance aux soupers est très agréable, surtout quand un groupe local vient s'y produire (nous avons eu la chance d'entendre le groupe Emotion et nous avons bien aimé)

La plage adjacente à l'hôtel est idéale pour la baignade et le snorkeling (équipement fourni gratuitement). Et sans oublier les couchers de soleil qui sont incroyablement magnifiques.

La chambre est coquette, mais simple et assez petite. Il manquerait une corde à linge.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
boulogne
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

quel malheur de voir un hôtel dans un si mauvais état ,pas d'eau chaude dans la salle de bain , toilettes bouchées , ampoules électriques grillées, fuite d'eau dans la salle de bain et fuite importante dans la salle des petits déjeuners, buffet minable beurre huileux fauteuils dans le salon fatiguées et sales nous avons quitté cet hôtel après une nuit
pour ne pas gâcher notre séjour dans cette île paradisiaque .merci à l'hôtel méridien barberons de nous avoir accueilli.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

La situation de l'hôtel est assez exceptionnelle : bordé par une petite plage magnifique, l'hôtel est une avancée dans la mer qui confère au bar, à la piscine et au restaurant un point de vue magnifique.
En revanche les chambres mériteraient clairement un petit rafraîchissement : décoration limitée et passée, mobilier très banal, une douche qui marche au goutte à goutte, une clim envahissante... Comme 1er hôtel au Seychelles on apprécie, sans plus. Quand on a ensuite passé quelques jours dans des hôtels comparables au niveau budget (Duc de Praslin, Domaine de l'orangeraie à La Digue), on n'a plus vraiment envie d'y remettre les pieds...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Très bel hotel avec chambre spacieuse avec biagnoire. A notre arrivée, le personnel servaible nous a conduit a notre chambre disponible a 10heures avec une vue imprenable sur la belle plage de l'hotel qui, sans être privée, n'est pratiquement utlilisée que par les clients de l'hotel. A quelques metre de notre chambre, la mer, quel bonheur.
Le personnel est serviable et pret a rendre service avec intelligence.
MAIS, question repas, passez votre chemin:
- petif dejeuner ok sauf que les jus de fruits ne sont pas des jus frais
- dejeuner en bord de mer avec vue agréable sur Silouette mais carte très reduite et le poission le premier jour n'etatit pas cuit (après 1/2 heure d'attente!!!!)
- diner très cher, sans saveur ni originalité. Preferez aller a beau vallon (nous avions loué une voiture) ou vous trouverz des resto pas très chers (20€ pour un copieux buffet chez Boat House)
En résume une très belle destination, des chambres agréables, un personnel attentif mais on reste sur sa faim!!

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Le lieu où est situé l'hôtel est magnifique. Mais c'est bien le seul atout de cet hôtel, très vieillot et kitch.
La chambre est vraiment vétuste, le restaurant est très moyen et le personnel franchement nul et la à la limite de la politesse, un comble aux Seychelles!
Nous avons été très déçu par cet hôtel, de loin le moins bien des 4 dans lesquels nous avons séjourné.
En conclusion, je dirais que cet hôtel mérite sincèrement une bonne rénovation et en attendant, passez votre chemin.
Je tiens à préciser que nous avons informé notre tour opérator de la situation.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous revenons d'un séjour de 12 jours aux seychelles dont 5 jours au sunset beach

Hotel à ne pas recommender si ce n'est pour sa plage et sa table qui est somme toute bonne.

Pour le reste il y a beaucoup de chose à dire

Les transats à la piscine et à la plage sont dans un triste état

L'etat général de l'hotel n'est absolument pas à la hauteur d'un établissement vendu pour 4 étoiles

Petite chambre avec meubles très anciens

Il fallait souvent réclamer pour avoir des petites choses( serviettes de plage, services en chambre)

Hotel a rafraichir de toute urgence ( abord de la piscine, entrée de l'hotel )

• a aimé — emplacement,cuisine
  • n'a pas aimé — hotel surfait
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sunset Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Hotel

Adresse: Glacis, Île de Mahé 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Beach Seychelles
Hotel Sunset Beach Seychelles
Hotel Sunset Beach Glacis
Sunset Beach Mahe
Sunset Beach Hotel Îles Seychelles/Île De Mahé
Sunset Beach Glacis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.