“fantastique hotel” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
“fantastique hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

L’emplacement est très beau sur deux belles mais petites plages recouvertes à marée haute.les emplacement des bains de soleil restent accessibles
L’hôtel est composé de villa individuelle à flan de colline avec une vue extraordinaire sur, l’Océan.
Les suites junior très spacieuse, tout en teck sont un mélange de créole et design contemporain.
Certaine donnent directement sur la mer. La piscine débordante est superbe et les serviettes propres vous attendent en permanence. Le service et l’amabilité du personnel est extraordinaire
Les restaurant sont face à l’Océan la cuisine est bonne mais chère. Pas de demi pension, tout à la carte, comme les vins, mais heureusement au verre si vous le désirez.
Le spa vaut le détour.
Bref un petit coin de paradis

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Très chère clientèle,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite de location de l’hôtel, votre villa et le vue, les services a la piscine, la cuisine et les services du l’équipe de l’hôtel a rencontrez vos attentes.

Nous avons bien apprécie vos sentiments et nous espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.

Bien Cordialement,

• Turc en premier
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

A fuir absolument..... Pas digne d'un 5 étoiles.... Je m'explique..; Je viens de quitter le Hilton Labriz avec soulagement ( site et chambres magnifiques) mais service pas du tout au niveau de l'établissement. Je me réjouissais donc de changer d' hôtel et d'aller terminer mes "vacances" dans un endroit qui aurait du être féérique !!!! Et bien NON, après une journée très difficile ( lever 4 h du matin pour excursion à Praslin et la Digue, mal de mer et j'en passe) j'arrive donc au Northolme à 21 heures ( ils détiennent mes bagages ), exténuée et avec la plus grande hâte à regagner mon lit.... Et bien non on me demande déjà mon passeport.. Je le remets.. Ensuite et là alors vraiment je suis très choquée on me demande une avance de 50 euros pour les consommations à venir.; Mon portefeuille étant dans mes bagages je ne peux pour l'instant les satisfaire.. Ce qui m'a obligé tout le reste du séjour à régler mes dépenses sitôt consommées...Donc d'avoir mon porte monnaie avec moi tout le temps.. C'est pas fini comme ils avaient peur à mon avis que je m'en aille en maillot de bain sans régler ils n'ont pas remises dans le mini bar les boissons consommées et à l'heure où j'écris ce commentaire je suis encore à l'hôtel et le" problème" pas réglé !!!!! De plus je suis d'accord avec tout ce qu'à dit le précédent internaute... Si vous voulez passer de bonnes vacances , oubliez la chaîne HILTON, vous serez déçus et vous le regretterez.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011

Nous avons bien note que vous étiez choquée en vous demandent une sommes a l’arrive dans l’hôtel. Veuillez note que cela est une procédure normale pour toutes nos clientèles a seulement garanti pour les extras que nos clients vont consommer.
Concernent l’efficacité de votre facture au départ, veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les incontinences que cela a pu vous causer. Jai discuter avec les Directeurs concerne est nous prendrons les mesure nécessaire pour améliorer nos services.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.

Bien Cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Après avoir passés 8 jours au Constance Lémuria de Praslin, quelle déception à l'arrivée au Hilton Northolme.

Cela commence dès notre arrivée où l'on nous mène à notre chambre suivi d'un au revoir, bon séjour et merci. Pas une seule explication sur le fonctionnement de l’hôtel, ses restaurants, etc.

Certes, la chambre était prête dès notre arrivée ; certes, celle ci était très belle, la salle de bains superbe mais des détails m'ont tout de suite interpellé :
- la poussière dans la chambre, à croire que le ménage n'avait pas été fait
- le banc, au bout du lit, dont les canisses étaient trouées
- la télécommande de la télévision intouchable tellement elle était maculée de saletés
- les serviettes de toilette dépareillées.

Lors de notre premier diner, nous souhaitons aller dans le deuxième restaurant, mais nous découvrons qu'il faut, en fait, payer un supplément ! Au prix de la demi-pension, nous trouvons cela très déplacé. Nous avons donc été contraints de diner tous les soirs au Hilltop, avec une nourriture franchement dégueulasse, dont le choix était restreint. Ne parlons pas du vin : à peine 8 références à la carte.

Quant au petit déjeuner... du jus d'orange concentré, des viennoiseries immangeables, etc. Un choix démesuré de céréales Kellogs comme nous pourrions en trouver dans un formule 1 et un gros pot de peanut beater. Ca pour sur, nous sommes bien dans une chaine américaine.

Et pour finir, un accès internet payant. Je crois que cela se passe de commentaires... Même au fin fond du Larzac, les hôtels ont une connexion Wifi gratuite.

Pour résumer, BRAVO et MERCI au Hilton Northolme pour avoir un hôtel aussi médiocre.

Prenez exemple sur le Constance Lemuria, vous comprendrez et apprendrez les basics pour recevoir dans votre hôtel dit "de luxe".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier de votre séjour récent avec nous à Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers votre l’expérience passe avec nous.
Jai bien note que vous n’avez pas reçu une explication au l’arrive dans l’hôtel, la propreté de votre villa et les choix alimentaires au restaurant na pas rencontre vos attentes. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les incontinences que cela a pu vous causer.

Yours sincerely,

Neuilly Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Accueil au champagne avec des hôtesses drôles et attentionnées. Villa de Luxe spacieuse face à l'océan avec tout confort à l'intérieur, jacuzzi..etc,le bonheur de se réveiller presque les pieds dans l'océan.
Mention spéciale à l'assistant manager du restaurant , Vinod....demandez le, il vous chouchoutera lors de votre séjour....j'ai rarement vu un personnel aussi dévoué pour le bien-être de ses clients! avec Vinod, tout est possible...même les gaufres en forme de coeur au petit-déjeuner!!!
La vue depuis le restaurant est magique! C'est exactement comme sur les photos du site...
Le Northolme Hilton était la dernière étape de notre voyage de noces...Nous espérons juste pouvoir y séjourner de nouveau! c'est le Top....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Très chère clientèle,

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite du confort de votre villa, le vu de l’océan et le service spéciale que Vinod vous avec donner pendant vos séjours avec nous. Nous avons bien apprécie vos sentiments et j’ai partagé avec mon l’équipe.

Sincèrement,

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Malgré une erreur sur la note finale (qui nous a quelque peu contrarié, mais qui a été remboursée en quelques jours), notre sejour dans cet hotel restera gravé dans nos mémoire : personnel adorable, spa et massages tip top, bar très sympa, restaurant idéalement placé sur la mer... La chambre avec sa douche italienne et sa double terrasse est tout simplement incroyable. Nous nous sommes mariés sur place, sur l'une de leurs petites plages privées. Le dîner de noce a été servi sur la plage après un bain dans un jacuzzi rempli de fleurs. Séjour exceptionnel (avec les excursions et la rencontre avec les tortues, rien à redire !)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Très chère clientèle,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Je suis extrêmement ravi que vous avec passe un séjour exceptionnel avec nous. Le personnel, le spa, location de la restaurant et votre Villa été a vos confort.

Une fois de plus, Félicitations pour votre mariage. Moi et l’équipe de Hilton Seychelles Northolme vous souhaite pleine de bonheurs.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits à l'Hilton Northolme Resort & Spa du 10 au 16 juillet 2011. S'agissant d'un séjour en famille, nous avions réservé deux villas Oceanfront.

A notre arrivée, nous avons demandé s'il était possible d'avoir deux villas l'une à côté de l'autre. Le personnel à l'accueil, très gentil, nous a répondu que cela ne posait pas de problème mais qu'il fallait dans ce cas patienter un petit peu pour la seconde villa. Nous étions ravies que cela puisse se faire. La personne au check-in nous a, par la suite, fait visiter les lieux. Nous nous sommes ensuite rendues au restaurant de l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner qui nous a été offert gracieusement en attendant que notre 2e villa soit libérée et nettoyée.

Que dire? La villa était magnifique (propre, spacieuse, aménagée avec goût) et avec une vue somptueuse sur l'océan.

Durant notre séjour, tout le personnel était très attentionné, très aimable et extrêmement accueillant.

Le restaurant (nous avions pris la demi-pension) était délicieux avec des spécialités différentes chaque soir. Le personnel présent au buffet nous expliquait la composition de chaque plat et nous conseillait sur nos choix en fonction de nos goûts (épicés ou non). Nous avons également eu le privilège de discuter avec le cuisinier qui concoctait ces délicieux repas.
Les serveurs étaient très attentionnés tout comme le reste du personnel qui n'hésitait pas à nous consacrer du temps pour répondre à nos questions.
S'agissant du prix des boissons, j'avais lu les commentaires de personnes ayant estimé leurs montants excessifs. Pour ma part, je ne partage absolument pas cet avis dans la mesure où il s'agit d'un hôtel 5 étoiles avec un service à la hauteur de cette catégorie d'établissement.

Nous avons également profité du spa à deux reprises : que du bonheur... Nous ne pouvons que le recommander.

Le dernier jour, Madame Alexia est venue dans notre villa pour nous demander si tout s'était bien passé durant notre séjour. Je lui ai alors fait part de mon regret de n'avoir pas pu faire de snorkeling. Alexia a alors passé un coup de fil au moniteur présent sur la plage de l'hôtel lequel a répondu que c'était possible dans la demi-heure qui suivait. Nous avons ainsi pu, ma cousine et moi, admirer les poissons dans l'eau. Ce fut une expérience inoubliable. Un grand merci au moniteur qui était très gentil (je ne connais pas son prénom mais je sais qu'il était d'origine sri lankaise).

Notre séjour aux Seychelles a été inoubliable et ce non seulement en raison de la beauté de ce magnifique pays mais également grâce à la gentillesse de ses habitants ainsi qu'au personnel du Hilton.

Un grand merci à Maria, Alexia, Antonia, à la jeune femme à la réception (blonde avec des lunettes) qui nous a permis de retourner dans nos villas le matin de notre départ (retard important de notre avion), à la jeune femme qui s'est occupée de notre check-in (parlant très bien le français), au moniteur, et à tout le personnel sans exception.

Nous espérons pouvoir retourner au plus vite aux Seychelles et séjourner au Northolme Hilton très bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Très chère clientèle,

Nous sommes extrêmement ravis que votre l’expérience passe avec nous a été inoubliable. Les services, les personnels, les différents buffets du soir et le confort de votre villa sur la mer a été très satisfaisant. Je suis très contente a appris que vous avait pu faire de snorkeling avec Demit le Moniteur avants votre dépars.

Chère clientèle, nous vous remercions profondément de partage vos sentiments sur tripadvisor.com and et j’aussi partage tous vos commentaires avec mon équipe.

Si vous considère de rester pour un prochain séjour aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, hésitez pas a mes contactez.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Des chambres spacieuses, une vue sur l'ocean, une salled e bain spacieuse avec jacuzzi, une grande terrasse agréable : tout cela fait du Northolme un hôtel parfait pour un séjour à Mahé.
La plage est trop petite pour y rester vraiment et l'espace piscine (petit) est vitre encombré. Mais ce n'est pas très grave, l'île regorge de belles plages.
Très bon petit déjeuner varié et service très attentionné.
Super!

Très chère clientèle,

Je suis extrêmement ravi que vous étiez satisfaite de la conforte de votre villa, le service et le petite déjeuner.

J'ai bien noté votre commentaire envers la piscine et la plage, veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvénients que cela a pu vous causer.

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse : Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.