“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Glacis
Carrieres-sur-Seine, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Dernier hôtel de notre voyage de noce, en tout cas pour les Seychelles. Il aurait pu être le meilleur des 3 vis-à-vis de notre chambre, de la restauration et du service mais Internet était payant. Pour un hôtel de ce standing, cela nous a fait très bizarre. En effet, il aurait mis la chambre 10€ plus cher mais avec Internet, cela ne nous aurait pas choqué. Cependant, après une petite négociation, Internet nous fut offert et après coup, il s'agit bien du meilleur des 3 hôtels que nous avons fait aux Seychelles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Très chère clientèle,

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers votre l’expérience passe avec nous. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvenience que cela a pu vous causer.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a mes contactez directement.

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

En se rendant dans un Hilton nous nous attendons à de la qualité et nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, la salle de bain est tiptop avec baignoire balnéo. Les petites attentions du personnel ne manquent pas ce qui est très agréable. La plage privée est super, et toujours des transat dispo en tout cas en septembre. Ce qui n'est pas compris dans la demi pension (les boissons par exemple) est cher voire très chère : 6€ la bouteille d'eau. Mais c'est le seul bémol!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et vous avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite de votre l’expérience passe avec nous. Nous sommes ravis que vous avait apprécie la tranquillité de hôtel, le personnel, votre villa et le vue de l’océan.

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers le prix des boissons. Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.

Sincèrement,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtel très bien intégrer dans la nature, villa en bois offrant une chambre très belle, bien décorée, fleurie tout les jours et spacieuse ( 90 m2), salle de bain avec balnéo, terrasse privée très bien équipée, petit cadeau déposé tout les soirs par le valet de chambre, personnel attentionné, souriant et détendu, rapport qualité/prix de la restauration très bien (35€/personne) au restaurant principal,jus de fruit pressé à la demande au petit déjeuner,les pique-niques sont très fournis (apéritif avec amuse-gueules et vin pétillant, sandwichs, fruits et desserts) un petit SPA avec des prestations de bonnes qualité, matériel mis à disposition de la clientèle (vélo,kayak et matériel de snorkeling) en très bon état.
Très appréciable, l'invitation par la direction la veille du départ à un cocktail.
Un prochain séjour dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Très chère clientèle,

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour avec nous, la villa et par le service attentionné de notre personnel.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, nous nous réjouissons de vous accueillir pour un autre séjour aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a me contactez directement.

Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel tout simplement exceptionnel! La vue sur la mer et sur une partie de la côte est sublime! Le personnel est aux petits soins! Le buffet pour les demi-pension est de grande qualité. La plage privative est digne d'un 5 étoiles. Le matériel mis à disposition est en très bon état (kayak, PMT, transat, serviette...). Les petits requins sur la plage nous ont permis de faire de belles vidéso...bref, que du bonheur....:)

En revanche il y a quelques points négatifs. L'eau pour les demi-pension est payante soit envrion 6euros les 75cl, accès internet payant, la poussière dans les chambres n'est pas faite régulièrement et nous avions une literie avec des petites tâches. Toutes ces petites choses, pas digne d'un 5 étoiles.

Malgré tout ça, nous y retournerions les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Très chère clientèle,

Nous avons bien note de point supplémentaire et je discuterai avec l’équipe de l’hôtel. Nous vous remercions sincèrement car cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

C'est l'hôtel de rêve par excellence pour un séjour inoubliable : personnel attentif au petit soin, manager présent, suite de 90 m² donnant sur la mer exceptionnelle( décorée avec goût, très belle salle de bain donnant sur la terrasse, belle terrasse ..en un ot magnifique)
Petit déjeuner exceptionnel, ainsi que le restaurant gastronomique d'excellent niveau.
Nous avons BCp aime le Spa ainsi que la plage privée donnant sur une crique : de petit requins de roches inoffensifs sont venus nous dire bonjour.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Très chère clientèle,

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite avec l’équipe de l’hôtel, votre villa et vue de la mer, votre l’expérience d’alimentaire et le spa.

sud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Mahe n'offre pas un grand panel d'hôtels de bon standing mais celui-ci en est un ! Les chambres sont très spacieuses et au calme, la plage est sympa à marée basse, attention, elle disparaît à marée haute (comme beaucoup de plage sur Mahé)
Son architecture est sympa et de dépareille pas dans la végétation Seychelloise
Le restaurant est assez convivial, ce n'est pas de la gastronomie mais suffisant pour dire que l'on a bien mangé.
Un ensemble qui permet de dire que cet hôtel merite le déplacement et ne merite pas juste une nuit de transit sur Mahé mais merite bien quelques jours sur place.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Très chère clientèle,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Nous sommes ravis que votre l’expérience passe avec nous a été très agréable et reposant. Et vous avait apprécie la conforte de votre villa, la plage et la gentillesse de l’équipe.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

etablissement situe a flan de colline, les bungalows sont construits sur pilotis, une chambre en bas, une a l'etage, ce qui est deja un gage de calme. d'ailleurs nous n'avons jamais entendu un bruit autre que celui de la nature, vraiment reposant y compris sur la terrasse. chambre en bois spacieuse, belle, bien decoree et tres bien equipee sauf concernant l'acces a internet, lent et hors de prix, et le manque de chaines de tv en francais (seul tv5 monde). Magnifique salle de bain et grande terrasse. service de chambre tres efficace. le resort lui meme est certes tres beau mais sa situation implique quelques manques comme la piscine toute petite et le nombre reduit de chaises longues autour. il n'y a quasiment pas de plage mais quelques coups de palme suffisent deja pour admirer les poissons. beau spot de snorkelling accessible a la nage. Nous etions en formule petit dejeuner: excellent, varie, frais, bref impeccable avec une magnifique vue sur l'ocean et la baie de Beau-Vallon. nous n'avons ni dejeune ni dine a l'hotel etant donne les prix pratiques bien trop eleves. au contraire, il y a quelques restaurants a proximite bien plus interessants mais une voiture est obligatoire car l'hotel est quand meme assez isole. mais calme! peut etre trop pour certains car il n'y a aucune animation de prevue le soir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Prestigia, Escapio, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.