“Superbe !!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Nice, France
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel et c'est toujours avec grand plaisir que nous retrouvons cet endroit. Le personnel est toujours aussi attentif et souriant. Notre accueil a été fait par Hubert qui malgré un léger problème de chambre a su apporté une solution efficace pour nous faire oublier ce désagrément (surclassement et dîner offert). Les machines de la salle de sport ont été renouvellées, par contre une des deux climatisations ne fonctionnait pas. (Chaleur, chaleur.....). Le personnel du SPA a été changé, cependant les massages restent divins.......
La vue des chambres est superbe ainsi que celle de la piscine à débordement. Le nombre peu élevé de chambres(40) rend cet endroit authentique et intimiste. Merci à James, Hubert, Stéphanie et le staff de l'accueil ainsi qu à notre jardinier préféré, Steven.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et vous avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Nous sommes extrêmement ravis que votre séjours passe avec nous a été agréable et reposant. Nous avons bien apprécié toutes vos sentiment partage sur tripadvisor.com et l’équipe vous remercier beaucoup.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a mes contactez directement.

487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Hilton Northolne, nous sommes totalement satisfait de notre séjour. Ne tenez pas compte des critiques faciles, cet hôtels est magnifique. Les suite sont somptueuses. Nous avions la 214 qui est très bien placée face à l'océan. Les petits déjeuners sont très bon. Petit bémol quand on est Français: On vous propose au petit déjeuner du Champagne qui en réalité est un vin blanc pétillant d'Afrique du Sud ! Cette attention peut nous paraître étrange surtout au petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et retour à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Nous accordons une grande valeur à votre mesure et votre relation continue avec Hilton. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau au Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ou n'importe lequel de nos hôtels Hilton Worldwide dans un proche avenir.

Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

40 chambres , intimiste et tres sympa , loin des standards de rigueur de notre froide europe , les bagagistes vous tutoient , petite plage , tres belles piscine a débordement et une super chambre de 90 m2 avec un bain a bulles face au soleil couchant sans vis a vis avec les voisins , le bonheur est là ..............pura vida ....................comme on dit au costa rica

Astuce pour la chambre : les chambres ocean view sont vraiment un plus, les autres en arriere sont les unes sur les autres ma...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Très chère clientèle,

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience. S'il vous plaît noter que votre avis nature a été partagé avec toute l'équipe

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.

Sincèrement,

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Premier séjour aux Seychelles en 2008 après avoir passé 8 jours au Lémuria (voir avis). Le positionnement de l’hôtel sur un promontoire rocher lui confère une originalité géographique caractéristique en surplombant littéralement la mer. La découpe de la roche permet d’avoir des vues exceptionnelles sur l’Océan Indien, que ce soit en sirotant un jus d’orange au bar extérieur ou en déjeunant au restaurant principal, point culminant du site. Les villas sur pilotis sont spacieuses et bien équipées. Elles offrent une grande terrasse avec un grand lit en bois de relaxation, tables, chaises etc… Seul handicap, l’intérieur en bois des iles, assombrit trop les différentes pièces à vivre. La salle de bain s’ouvre sur la terrasse et dispose en plus d’une douche à l’italienne, d’une baignoire balnéo. La restauration est une des meilleures que nous avons trouvée aux Seychelles. Il suffit de voir l’assortiment pléthorique de fromage et la quantité astronomique de fruits pour deviner la qualité du lieu. Que ce soit à la carte ou au buffet, la nourriture est abondante, fraiche et délicieuse c’est un point majeur pour le Hilton. La plus grosse déception est la plage qui à certaines périodes de l’année disparait avec la hauteur des eaux, ce qui était le cas et durant tout notre séjour nous n’avons pas pu mettre un doigt de pied dans l’océan. Cet état de fait nous a cependant permis de découvrir l’Anse Intendance et le Banyan Tree (voir avis) où nous nous rendons chaque année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Très chère clientèle,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa. J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de souvenirs heureux

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite de votre l’expérience passe avec nous. Nous sommes ravis que vous avait apprécie la tranquillité de hôtel, le personnel, votre villa et le vue de l’océan

Sincèrement,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bel hôtel. Accueil chaleureux, le personnel est souriant et très aimable.
Le service est excellent et les chambres sont magnifiques. Nous avons passé un séjour inoubliable.
Le seul point négatif est le prix des plats et boissons (bar, buffet et restaurant).
La nourriture est de bonne qualité mais les prix sont trop élevés.
Prenez un taxi et il vous emmènera dans des restaurants très bons où les prix sont nettement plus bas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Très chère clientèle,

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience, de acueil des personnel, les chambres et le service.

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers le prix, plats et boissons dan le bar. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvenience que cela a pu vous causer.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Merci pour cette formidable semaine dans votre hôtel!!! L'accueil, les sourires, la disponibilité du personnel, les petites attentions chaque jour et l'emplacement font de cet hôtel l'endroit idéal pour se relaxer et se faire chouchouter. La plage est peut être un peu petite mais vraiment magnifique et cela suffit largement étant donné que l'hôtel est vraiment à taille humaine, donc jamais grand monde à la plage ou à la piscine. Tout a été fait pour nous satisfaire. Encore merci pour tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Très chère clientèle,

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour avec nous, par le service attentionné de notre personnel, la villa, la plage et la piscine.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, nous nous réjouissons de vous accueillir pour un autre séjour aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a me contactez directement.

Bien cordialement,

Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes partis dans cet hôtel 3 nuits lors de notre notre voyage de noce.
En choisissant ce 5 étoiles nous pensions avoir la garantie de passer un séjour parfait.
Certes, je reconnais que la localisation est parfaite ainsi que les villas et le restaurant dans lequel nous avons très bien mangé. Mais j'a plusieurs remarques à faire.
Premièrement il nous a été impossible d'aller sur notre terasse car à peine nous sortions nous étions attaqué par des gros frelons. Nous l'avons donc signalié plusieurs fois à la réception mais rien n'a été fait. Nous étions donc contraint de rester à l'intérieur.
Ensuite il se trouve que l'hotel a une plage minuscule. A marée haute elle disparait totalement, ce n'est donc pas la plage de rêve dont on revait.
On a donc passé globalement un mauvais séjour dans cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Très chère clientèle,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers votre l’expérience passe avec nous. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconveniénce que cela a pu vous causer.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et être assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe pour améliorer encore nos services et installations. N’hésitez pas a mes contactez directement.

Bien cordialement,

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse : Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.