“Exceptionnel. De grandes chambres magnifiques. Superbe. Gentillesse et qualité du service.” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Hôtel   |   Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Armentieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Exceptionnel. De grandes chambres magnifiques. Un cadre superbe. On s'attend à du magnifique, et on a du magnifique. Du coup, rien à ajouter sur ce point.

J’insisterais surtout sur la gentillesse et la qualité du service.
On a l'impression d'une équipe soudée, du jardiner au manager, en passant par la femme de chambre ou le service au restaurant. Il y a manifestement une bonne communication d'équipe au service du client. C'est très agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques avec vue mer: très spacieuse avec grand balcon et superbe salle...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Très chère clientèle,

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience et vous considéreriez comme nous recommander à des amis ou de la famille. Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous avons passé 6 jours dans un cadre enchanteur : vue sur l ocean indien depuis notre terrasse, petit dejeuner excellent&copieux seul bemol ils facturent 14 euros le service en chambre du petit dejeuner et la demi bouteille d eau au minibar est a 6 € .la plage de l hotel est tres petite et entourée de rochers tres difficiles d accès a la mer.pas de reelle plage de sable blanc pour un etablissement de cette categorie c est fort dommage, heureusement qu il y avait 2 criques de sable blanc.personnel tres gentil et au petit soin.

Astuce pour la chambre : prenez une suite ocean front view no 101 ou 102
Très chère clientèle,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

J’ai été très heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience mais J'ai été aussi vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers le prix du service en chambre du petit déjeuner, boissons dans le bar.
S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour tous les désagréments causés à vous pendant votre séjour, gâcher des vacances joyeuse autrement.

Je me réjouis de vous accueillir une fois de plus au Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Fontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous rentrons des Seychelles,et avons séjourné 3 nuits au Hilton Northolme.C'est peu,une nuit supplémentaire ,aurait été la bien venu.Car notre vol avait du retard,et avons perdu une demi journée.Et je dois dire que cet établissement est l'endroit idéal pour commencer ses vacances.Surtout aprés avoir passé pratiquement 24 heures dans les aéroports et avions... Nous avons été frappés tout de suite par le calme de l'hôtel.L'acceuil à l'arrivée fut trés bref,mais efficace.Vu notre retard,les formalités d'arrivée ont été traitées plus tard,on nous a de suite mis notre chambre à disposition.Et ça c'est plutôt apréçiable,quand vous venez de passer pratiquement 24 heures dans les avions et transferts.Notre chambre,en fait notre suite,vu la taille des chambres,et trés bien équipées,spacieuse,fonctionnelle.A vu d'oeil,elle devait faire pas loin de 60 m2.Avec la terrasse vu sur l'océan...La salle de bain,avec douche à l'italienne,baignoire ,avec bain à remous.A deux,on ne se bouscule pas.Franchement rien à dire sur la chambre.Coté restauration,nous avons manger pour le diner ,qu'au restaurant principale,avec les buffets à thème.La nourriture est trés correcte,avec des produits de qualités.Le service y est impeccable.Tout le monde est attentionné à votre égard,C'est digne d'un 5 étoiles.Je conseillerai,avant le diner,d'aller prendre un coktail au bar de l'hotel,avec ses terrasses en surplomd de l'océan.Le vent chaud ,et le bruit de l'océan,c'est vrai que pendant notre séjour l'océan était agité,en fait un endroit fort agréable de détente,pour commencer la soirée.
Nous n'avons pas trouvé d'éxagération dans les prix pratiqués sur les boissons.De plus vous avez des bouteilles d'eau gratuites dans votre chambre tout les jours.
Je voudrais ajouter ,avant de terminer,pourquoi,je n'ai pas mis une note générale "excellent",c'est juste pour la baignade.Pendant notre séjour,vu l'état de l'océan,trés difficile de se baigner,voir impossible.On nous a dit que quand la mer est calme,coté du bar,c'est un super coin pour le masque et tuba.Mais pendant notre séjour,pour moi,c'était risqué...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Très chère clientèle,

C’etait un vrai plaisir de vous accueillir pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa.

Je suis heureux de savoir que votre arrivée a été fait correctement et efficacement et que vous avez été satisfait de votre villa.

Il est bon de savoir que les choix de restaurant et le diner vous a plu.

J’ai bien noté pour vos retours en ce qui concerne la plage.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et être assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Le site est enchanteur. Une baie entouree de petites montagnes verdoyantes. Une eau turquoise. Des bungalows sur pilotis avec une vue epoustouflante. Tres petit mais d'un confort parfait, avec un service parfait. La cuisine est excellente, d'une grande hygiene. Seul bemol, pas de plage idyllique comme dans l'imaginaire des seychelles. Moi qui vit a la Reunion, j'esperais des plages infinies au sable blanc. Mais globalement merite le detour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Très chère clientèle,

Merci pour votre séjour récent avec nous. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et retour à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis.

Mes meilleures salutations,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel et c'est toujours avec grand plaisir que nous retrouvons cet endroit. Le personnel est toujours aussi attentif et souriant. Notre accueil a été fait par Hubert qui malgré un léger problème de chambre a su apporté une solution efficace pour nous faire oublier ce désagrément (surclassement et dîner offert). Les machines de la salle de sport ont été renouvellées, par contre une des deux climatisations ne fonctionnait pas. (Chaleur, chaleur.....). Le personnel du SPA a été changé, cependant les massages restent divins.......
La vue des chambres est superbe ainsi que celle de la piscine à débordement. Le nombre peu élevé de chambres(40) rend cet endroit authentique et intimiste. Merci à James, Hubert, Stéphanie et le staff de l'accueil ainsi qu à notre jardinier préféré, Steven.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et vous avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Nous sommes extrêmement ravis que votre séjours passe avec nous a été agréable et reposant. Nous avons bien apprécié toutes vos sentiment partage sur tripadvisor.com et l’équipe vous remercier beaucoup.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a mes contactez directement.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Hilton Northolne, nous sommes totalement satisfait de notre séjour. Ne tenez pas compte des critiques faciles, cet hôtels est magnifique. Les suite sont somptueuses. Nous avions la 214 qui est très bien placée face à l'océan. Les petits déjeuners sont très bon. Petit bémol quand on est Français: On vous propose au petit déjeuner du Champagne qui en réalité est un vin blanc pétillant d'Afrique du Sud ! Cette attention peut nous paraître étrange surtout au petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et retour à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Nous accordons une grande valeur à votre mesure et votre relation continue avec Hilton. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau au Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ou n'importe lequel de nos hôtels Hilton Worldwide dans un proche avenir.

Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

40 chambres , intimiste et tres sympa , loin des standards de rigueur de notre froide europe , les bagagistes vous tutoient , petite plage , tres belles piscine a débordement et une super chambre de 90 m2 avec un bain a bulles face au soleil couchant sans vis a vis avec les voisins , le bonheur est là ..............pura vida ....................comme on dit au costa rica

Astuce pour la chambre : les chambres ocean view sont vraiment un plus, les autres en arriere sont les unes sur les autres ma...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Très chère clientèle,

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience. S'il vous plaît noter que votre avis nature a été partagé avec toute l'équipe

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.

Sincèrement,

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.