“sejour une nuit” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
wicklow
“sejour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel de qualité, criques magnifiques et chambre à couper le souffle. Le personnel est très accueillant et serviable, nous sommes complètement pris en charge Par contre je n'ai pas pu aller dans la piscine car l'eau était vraiment très froide. un peu déçue sur ce point. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Pafrait emplacement pour la tranquilité, la belle vue et le personnel !
Les villas sont spacieuses, ne sont pas collees les unes aux autres, on n'entend pas les voisins...
La petite plage privée fait son effet, la piscine est, certes, de taille relativement moyenne mais suffit largement et l'effet débordement sur la vue de beau vallon est magique...
Les chambres sont parfaites... Le service à la hauteur...
Ayant commandé une pizza épicée, le chef en personne est venu me voir de sa cuisine pour verifier si elle n'était pas trop forte pour moi... Elle l'était en effet (attention, le chili est très fort) et m'a proposée de refaire une pizza beaucoup moins forte...

Les prix sont certes parfois un peu élevés mais à la hauteur des services...
A recommander donc !

• Séjour du août 2013
bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Excellent hôtel : chouette piscine avec vue sur la baie de Beau Vallon, salle de bain de rêve avec baignoire-jacuzzi, splendide terrasse bien meublée. Petit-déjeuner copieux, varié permettant de "sauter" le repas de midi mais prix des repas (déjà assez élevé aux Seychelles) matin ou soir est en conséquence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Eric W,
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour passer votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.
Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience.

Ce serait certainement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Hilton Seychelles Northolme Resort and Spa.

Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous ne devions pas loger dans cet hôtel et nous n'étions, de toute façon, pas venu à Mahé pour rester à l'hôtel. Mais il faut avouer que ça vaut le coup d'être surclasser ici. Tout y est magnifique et il faut être bien difficile pour ne pas être totalement satisfait.
Ici le temps s'écoule paisiblement entre le bruit des vagues et celui des oiseaux... Un havre de paix.

• Séjour du juillet 2013
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Sand R
Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.
J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et entrés à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis

Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très bien situé, mais nécessite des déplacements en bus ou taxi si on veut se balader dans les alentours. Vue magnifique, chambres grandes et propres, salle de bain magnifique, nombreux équipements, jacuzzi, grande terrasse avec de l'intimité, très bon restaurant, personnel professionnel et sympathique, spa très accueillant ... rien à redire, hormis peut-être le prix de ces prestations: mini-bar hors de prix, boissons au restaurant très chères, et nuits assez chères également (mais prix justifié).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Michaeln68 ,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa. J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs.

Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'environnement, les chambres et les prestations sont certes assez exceptionnelles, mais on doit savoir qu'il n'y a pas de connexion wifi dans les chambres (smartphone et tablettes ne peuvent donc pas être utilisés), que la connexion par fil est excessivement chère, que le seul espace ou il y a un wifi est le lobby (surface 20m2) 8 places assises, que l on doit repayer pour accéder au wifi. En résumé, les prestations internet ne sont pas à la hauteur de la marque et du prix demandé. D'autres hôtels de luxe de l’île situes à proximité offrent des prestations internet qui fonctionnent, de telle sorte que l'infrastructures de l'ile n'est pas la cause. Pour le reste, il faut beaucoup marcher pour se déplacer entre les chambres et la salle à manger ou la belle mais très modeste piscine. Le spa est également modeste, et l'accueil n'y est pas assuré. J ai attendu 20 mn en vain qu'une personne se présente, mais elles étaient toutes occupées en cabine... en résumé décevant pour un Hilton, malgré la gentillesse d'une partie du personnel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Micheldelux,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous.

Nous avons bien noté votre commentaire en ce qui concerne le wifi et nous sommes heureux de dire que nous sommes actuellement dans le processus si l'installation wifi pour l'ensemble de la propriété où Internet sera gratuit dans les espaces publics et 2 appareils sera accessible en tout temps.

Nous avons abordé la question de votre arrivée et nous nous assurerons que les procédures d'arrivée sont maintenus.

Mes meilleures salutations,

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Excellente localisation. Vue magnifique depuis la chambre, avec mention spéciale à la salle de bain, qui outre la vue sur Beau Vallon, offre comme prestation un jacuzzi. Personnel très efficace et attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Très chère clientele,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience et vous considéreriez comme nous recommander à des amis ou de la famille. Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse : Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.