“Très intimiste” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Très intimiste”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel compte peu de chambre ce qui en fait un lieu très intime : deux petites plages et une petite piscine à débordement vraiment très agréable, tout se situe en front d'océan, vous profitez de la vue mer partout. Chambre et salle de bain spacieuse et confortable, chaque soir en rentrant du dîner, vous trouverez un petit cadeau sur votre oreiller. Le personnel est charmant, très souriant et attentionné. Des serviettes sont disponibles en permanence à la plage et à la piscine. Seul bémol pour nous, le restaurant ne nous a pas offert beaucoup de choix : nous y avons diné 3 fois et avons mangé à peu de chose près, la même chose. Le prix des boissons est élevé et nous avons connu mieux niveau qualité mais dans l'ensemble, notre première partie de séjour fut très agréable.

Astuce pour la chambre : Pour la vue bien entendu, choisissez une villa en première ligne face océan.

• Turc en premier
Saint-Bonnet-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Etablissement de qualité à proximité de la belle plage de Beauvallon (environ 2 km) et jouissant de 2 petites plages privées. La situation de cet hôtel lui fait bénéficier d'un calme absolu et d'une vue magnifique sur l'océan indien. Vous pourrez admirer une multitude de poissons dès votre entrée dans l'eau. Le wifi fonctionne très bien dans les chambres. Le personnel est efficace et attentionné. Très bonne qualité de la restauration. Le seul petit bémol de cet établissement ( qui ne nous a pas gêné personnellement) est qu'il y a beaucoup d'escalier dans la mesure où il est situé à flanc de colline mais la beauté du site en vaut largement la peine !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont des vues fabuleuses
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Calme,Confort, Beauté du lieu; Gentillesse, Efficacité et Discrétion du personnel; qualité de la restauration. voici les éléments d'un séjour très réussi dans un hotel composé de petites villas, de deux chambres maximum, nichées au coeur d'une végétation luxuriante, près d'une plage aquarium.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Arrivé au Hllton un peu cauchemardesque : chambre salle (vite fait), des poils partouts, de la poussière. Bref une cata. Mais après une plainte en bonne et due forme auprès du management, notre cas a été parfaitement pris en compte et le préjudice compensé par des attentions très sympas.
Bilan : ça peut arriver, le pb a été corrigé.
Ce détail oublié, cet hotel est vraiment sympa. En 3j nous ne sommes pas sortis !
Pour le snorkeling, c'est juste top, la plage privée dispose de milliers (oui oui) de poissons variés, des coraux... et c'est sans danger.
La nourriture (mention spéciale au petit déjeuner) au buffet est gouteuse et variée. le cadre parfait : toutes les tables donnent sur la jolie baie et le personnel est discret, rapide et sympa.
Le restaurant "fine dining" est un peu trop "american taste" pour moi mais les produits sont frais et bien cuisinés.
L'Ocean bar permet de manger en journée, c'est du "snacking" luxe. Les cocktails sont TRES bons et il y a un happy hour pour en gouter plusieurs sans trop charger la note (correcte d'ailleurs pour les Seychelles). Le personnel du bar est très (trop) cool. Faut pas etre pressé de revenir sur son transat.

Retour sur la chambre : télé inutile et mal placée. Salle de bain (jacuzzi + douche italienne) énorme et les produits sont tops. grande terrasse et vue splendide. Je conseille de demander une villa à flanc de colline en haut : il y a plus de marches mais la vue est inoubliable.

Sinon, la salle de sport est propre et bien équipée, ouverte 24/24. Il y a une petite (mais très jolie) piscine.

Bref une super expérience pour décompresser avant un retour à la civilisation.

Astuce pour la chambre : les villas dans les 220 sont en haut avec une vue géniale. Etre au bord de l'eau ne me parait pa...
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Très bel hotel, un cadre superbe face à Beauvallon. Une très belle chambre, spacieuse et décorée avec soin. De très belles plages, petites mais avec beaucoup de charme. Restaurant très agréable, choix varié et jolie vue. Service très bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Hotel magnifique ! Superbes chambres et service "au petit soin". Hotel excentré (de l'aeroport environ 30 min - 600 roupies) à 15 minutes en bus de Victoria (arrêt de bus à 50 m de l'hôtel), environnement calme et paisible. Le "snack" du bar propose une excellente cuisine (locale et européenne ) : à tester sans retenue ! Spéciale dédicace au personnel du Spa (15 min de massage offert) - les massages face à l'océan sont vraiment "à tomber"! Je recommande cet hotel sans réserves !

• Séjour du août 2013
wicklow
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel de qualité, criques magnifiques et chambre à couper le souffle. Le personnel est très accueillant et serviable, nous sommes complètement pris en charge Par contre je n'ai pas pu aller dans la piscine car l'eau était vraiment très froide. un peu déçue sur ce point. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.