“Le paradis ... perdu” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Genève, Suisse
“Le paradis ... perdu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je suis un client exigeant quant au rapport qualité prix des hôtels que je fréquente

je dois dire que l'emplacement et la qualité des matériaux utilisés ainsi que la décoration sont à la hauteur d'un 5 étoiles c'est simplement parfait ...

malheureusement le restaurant principal est en dessous de tout quant au service et au choix des mets, pourquoi diable faut-il vouloir faire de la cuisine internationale (ratée) sans saveur alors que la cuisine créole est si délicieuse ? De plus devoir choisir ses morceaux de nourriture crus (poisson, viande etc) et les amener au cuisinier pour qu'il les cuise dans de l'huile et sans aucune garniture c'est franchement décevant et à la limite de la paresse ...

même le matin on me servait mon double espresso dans un gros bol de café au lait (sacrilège) et malgré mes remarques cela s'est produit tous les jours ...

je suis un peu sévère mais on parle d'un 5 étoiles et tout doit être parfait dans ce cas !

séjour du 8 au 16 novembre 2013 en couple (anniversaire de mariage annoncé et rien de leur part le jour même)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cet hotel est un havre de paix où tout est prévu pour le confort absolu. Les bungalows en bord de plage sont luxueux et bénéficient d'une vue imprenable sur Silhouette Island. Tout est parfait y compris le restaurant Hilltop avec son buffet à thème tous les soirs. Un vrai régal ! A recommander sans réserve

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Très chère clientèle,
Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa. J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience et vous considéreriez comme nous recommander à des amis ou de la famille. Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Nous accordons une grande valeur à votre mesure et votre relation continue avec Hilton. Je me réjouis de vous accueillir une fois de plus au Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis

Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

villa exceptionnelle, emplacement exceptionnel, plages, piscine, spa, jardins... service efficace et souriant pas très simple de se faire servir dans les chambres profiter de la proximité avec les restaurants créoles typiques de l'ile pour diner à l'extérieur petite faiblesse, les jus du bar ne sont pas faits avec des fruits frais mais des jus en boîte!

Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et entrés à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience.
Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et être assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe pour améliorer encore nos services et installations.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis

Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel compte peu de chambre ce qui en fait un lieu très intime : deux petites plages et une petite piscine à débordement vraiment très agréable, tout se situe en front d'océan, vous profitez de la vue mer partout. Chambre et salle de bain spacieuse et confortable, chaque soir en rentrant du dîner, vous trouverez un petit cadeau sur votre oreiller. Le personnel est charmant, très souriant et attentionné. Des serviettes sont disponibles en permanence à la plage et à la piscine. Seul bémol pour nous, le restaurant ne nous a pas offert beaucoup de choix : nous y avons diné 3 fois et avons mangé à peu de chose près, la même chose. Le prix des boissons est élevé et nous avons connu mieux niveau qualité mais dans l'ensemble, notre première partie de séjour fut très agréable.

Astuce pour la chambre : Pour la vue bien entendu, choisissez une villa en première ligne face océan.
Saint-Bonnet-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Etablissement de qualité à proximité de la belle plage de Beauvallon (environ 2 km) et jouissant de 2 petites plages privées. La situation de cet hôtel lui fait bénéficier d'un calme absolu et d'une vue magnifique sur l'océan indien. Vous pourrez admirer une multitude de poissons dès votre entrée dans l'eau. Le wifi fonctionne très bien dans les chambres. Le personnel est efficace et attentionné. Très bonne qualité de la restauration. Le seul petit bémol de cet établissement ( qui ne nous a pas gêné personnellement) est qu'il y a beaucoup d'escalier dans la mesure où il est situé à flanc de colline mais la beauté du site en vaut largement la peine !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont des vues fabuleuses
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Calme,Confort, Beauté du lieu; Gentillesse, Efficacité et Discrétion du personnel; qualité de la restauration. voici les éléments d'un séjour très réussi dans un hotel composé de petites villas, de deux chambres maximum, nichées au coeur d'une végétation luxuriante, près d'une plage aquarium.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Arrivé au Hllton un peu cauchemardesque : chambre salle (vite fait), des poils partouts, de la poussière. Bref une cata. Mais après une plainte en bonne et due forme auprès du management, notre cas a été parfaitement pris en compte et le préjudice compensé par des attentions très sympas.
Bilan : ça peut arriver, le pb a été corrigé.
Ce détail oublié, cet hotel est vraiment sympa. En 3j nous ne sommes pas sortis !
Pour le snorkeling, c'est juste top, la plage privée dispose de milliers (oui oui) de poissons variés, des coraux... et c'est sans danger.
La nourriture (mention spéciale au petit déjeuner) au buffet est gouteuse et variée. le cadre parfait : toutes les tables donnent sur la jolie baie et le personnel est discret, rapide et sympa.
Le restaurant "fine dining" est un peu trop "american taste" pour moi mais les produits sont frais et bien cuisinés.
L'Ocean bar permet de manger en journée, c'est du "snacking" luxe. Les cocktails sont TRES bons et il y a un happy hour pour en gouter plusieurs sans trop charger la note (correcte d'ailleurs pour les Seychelles). Le personnel du bar est très (trop) cool. Faut pas etre pressé de revenir sur son transat.

Retour sur la chambre : télé inutile et mal placée. Salle de bain (jacuzzi + douche italienne) énorme et les produits sont tops. grande terrasse et vue splendide. Je conseille de demander une villa à flanc de colline en haut : il y a plus de marches mais la vue est inoubliable.

Sinon, la salle de sport est propre et bien équipée, ouverte 24/24. Il y a une petite (mais très jolie) piscine.

Bref une super expérience pour décompresser avant un retour à la civilisation.

Astuce pour la chambre : les villas dans les 220 sont en haut avec une vue géniale. Etre au bord de l'eau ne me parait pa...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse : Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.