Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons eu la chance de profiter d'une promotion pour nos 3 nuits dans cet hôtel. Il n'y a rien à dire, bien situé (nous avions loué une voiture), superbe chambre avec belle vue et tranquillité. Nous avons aussi apprécié les petites attentions chaque jour différentes qui nous attendaient dans la chambre. La plage privative est belle et agréable. L'accueil aussi sympathique. Nous avons adoré le petit déjeuner très copieux et délicieux avec vue sur la mer! Nous avons eu droit à 15 min de massage chacun offertes, le top. Pour le repas du soir, nous n'avons pris qu'une fois la formule buffet, un peu chère pour nous. Par contre, le bon plan c'est de manger au bar de l’hôtel, c'était bon et abordable. Et surtout ne partez pas sans avoir pris un cocktail, une tuerie!
Nous étions enchantés de notre choix!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Google Traduction
Dear Guest,

First, I would like to take this opportunity to thank you for your recent holiday with us at the Hilton Seychelles Northolme Resort and Spa.

I hope that during your stay you were able to experience the true magic of the islands and were able to return home with many happy memories.

I am pleased to learn that you were satisfied with your vacation experience. Please be advised that your thoughtful feedback has been shared with the whole team.

With best regards,

Sharifa Pragassen
Front Desk Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

561 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    372
    119
    41
    16
    13
Consultez les avis pour
20
433
13
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très bien situé, suites en bungalow de 1 étage, demandez à être en hauteur, pour les suites en bord de mer comptez un supplément. Le personnel est dans l'ensemble très agréable et serviable, un peu trop au retaurant, un peu oppressant parfois. Un excellent séjour dans un hôtel de qualité. Si vous avez prévu de séjourner aussi sur Praslin ou toute autre île plus petite nous recommanderions de commencer par Mahé. N'hésite pas à louer une voiture pour visiter l'île! Voyage de noce de rêve!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduction
Dear Sir/Madam,

It's always such a pleasure reading such detailed reviews. Thank you for taking the time to share your experience with our future guests.

I'm delighted that you enjoyed your stay, and hope we will have the opportunity to welcome you back in future.

With warm personal regards,

Sharifa Pragassen
Front Desk Manager
sharifa.pragassen@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montsoue
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel, bien situé sur Mahé. Accueil souriant, très agréable. Visite de l'hôtel dans les règles... Petites plages très mignonnes mais pour vous baigner, allez plus bas dans la Baie de Beauvallon. Sur la plage située devant le bar, vous pouvez aller faire du snorkelling, beaucoup de poissons.
Chambre magnifique, meublée de façon exotique avec sol en bois. Par contre, ménage très mal fait, avec une quantité de poussière assez impressionnante ! Sol rayé à de maints endroits, dommage... Belle vue sur l'Océan. Nous étions au 1er étage, vers l'entrée, ce qui nous a valu de profiter allègrement des travaux situés à côté pour l'agrandissement de l'hôtel ! Et nous ne dirons pas que ce sont des fainéants, puisqu'ils duraient de 8h30 le matin jusqu'à tard le soir...
Personnel incroyable, toujours souriant et prêt à vous aider. N'hésitez pas à leur demander pour louer une voiture, ou faire une excursion !!! Le personnel de garde à l'entrée est vraiment adorable !Personne n'oublie de vous dire bonjour ou bonsoir...
Tous les soirs, petites attentions différentes et originales sur votre lit (de quoi grignoter, des épices, de la cannelle etc...)
Par contre, autant les petits déjeuners sont extras, autant le diner est très moyen niveau qualité. Dommage d'essayer de privilégier la cuisine internationale au détriment de ce qui serait certainement mieux maitrisé, la cuisine locale !
Une serveuse nous a remercié le dernier jour de notre sourire et notre gentillesse ; il parait que c'est assez rare.
Donc notre conseil : soyez détendus et souriants, et tout se passera au mieux !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre en hauteur, éloignée de l'entrée de l'hôtel tant que les trava...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le ménage pas fait! A notre arrivée, des bouts de verre sur le sol de la chambre ainsi que des cacahuètes, nous l'avons signalé mais au bout du 4eme jour toujours pareil du coup nous avons gueulé et c'est la manager Sheryfa qui les a ramassé elle même! A préciser nous avions quand même payé un supplément pour une villa "deluxe"! De plus fuite d'eau dans les toilettes que nous avons signalé dès le premier jour mais à notre départ (le 6eme jour) la fuite n'était toujours pas réparée! C'était très agréable de chercher ses tongs la nuit pour pouvoir aller aux wc les pieds secs! Ca Mesdames et Monsieur c'était pour l'apéritif! Passons au plat de résistance! J'ai eus une intoxication alimentaire en mangeant à leur buffet car a savoir vous payer 65euros par personnes pour vous restaurez mais ce n'est pas un restaurant c'est un buffet où l'on vous propose deux plats en spécialité sinon le reste c'est riz blanc et en entrée carotte rappée concombre, tomates...bref tous ce que vous pouvez manger en camping! Si vous voulez manger au restaurant de l'hôtel il faut rajouter au minimum 50euros pour 2 et ça c'est quand vous êtes en demi pension! Pour en revenir a leur buffet qui m'a rendu malade nous avons pu observé les employés de cuisine qui mélangeaient à mains nues les salades et remuent les sauce pour leurs donnés des aspects plus "frais" et oui ils rechargent rien ils attendent que les plats se vident entièrement. J'ai été malade obligatoirement chez eux car mes repas avaient tous été consommés à l'hôte. J'ai demandé si ils pouvaient téléphoner à un médecin au plus vite mais aucunes assistances ils nous menaient en bateau et au bout de 5h00 d'agonie mon état se dégradé vraiment de plus en plus mon mari a exigé le numéro d'une ambulance pour qu'on vienne me chercher car l'hôtel a refusé de nous accompagné à l'hôpital au final j'ai passé la nuit sous perfusion car j'étais en déshydratation... je vous épargne les détails de mon état de santé... l'hôtel n'a rien voulu savoir et nous avons téléphoner depuis l'hôpital pour savoir si à l'hôtel quelqu'un pouvez venir nous chercher et ils nous ont demandé de téléphoner à un taxi que nous avons réglé à nos frais. N'ayant plus confiance à la qualité des aliments proposés au buffet de l'hôtel nous avons décidé de manger au restaurant et là obligé de payer un supplément de 50euros pour 2 pour manger de la soupe à la tomate froide on ne pouvez manger que de la soupe car mon mari également a été malade beaucoup moins mais quand même...bref pour plus de détails contacter moi je vous répondrais avec plaisir mais surtout n'y allé pas et beaucoup de plaintes au niveau sonores l'hôtel veut s'agrandir et rapidement donc les travaux se font même la nuit...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Très chère clientèle,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Je suis vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers votre l’expérience passe avec nous et reste assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe pour améliorer encore nos services.

S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour tous les désagréments causés à vous pendant votre séjour, gâcher des vacances joyeuse autrement.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et
Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes restés quelques jours dans cette hotel une superbe villa face a la mer , spacieuse .
Le personnel est extrement gentil et attentionné . Le restaurant est des plus simple ...ce qui ne justifierait pas la ciqquieme étoile ! C'est le seul bémol ! Ensemble satisfaisant , je le conseille vivement pour son côté paisible, sa decoration et l'attention que l'on nous porte.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chere Clientele,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa.

J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs et de relaxation.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience, la chambre etl'ambiance.
Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe.


Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
1 121 votes utiles 1 121 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un bel hotel intimiste et calme au Nord de Mahé. Très pratique car proche de tout et pas si loin de l'aéroport, tout en offrant un cadre plus délicat et reposant que Beauvallon dont le site et les hotels se dégradent à vue d'oeil.
40 chambres vastes et jolies, bien maintenues dans un beau parc verdoyant. Le service est plutôt bon, même si de moins en moins d'employés parlent français. Le bar est très agréable autant pour les déjeuners que pour des cocktails. La cuisine est, vraiment, moyenne, certains produits du petit déjeuner étant ... décevants !
Les parties extérieures commencent à montrer leur âge.
Un hôtel à recommander globalement qui est plus un bon 4 étoiles qu'un réel 5.
Mais un ensemble satisfaisant et paisible, où l'on revient toujours bien volontiers.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Très chère clientèle,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.
Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience.

Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Nous accordons une grande valeur à votre mesure et votre relation continue avec Hilton.

Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjourné seulement 2 jours dans ce magnifique hotel en remplacement du Sunset beach 700m plus loin il est a peine plus cher et represente ce qui se fait de mieux en hotellerie haut de gamme pour une lune de miel. Piscine à debordement avec vu sur l'ocean. Cuisine raffinée, personnel aux petits soins. Tout est parfait.
Je ne peux que conseiller cet hotel aux amoureux et aux personnes à la recherche d'un espace de détente et de tranquillité absolue.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Très chère clientèle,
Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et entrés à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et être assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe pour améliorer encore nos services et installations.
J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis

Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Numéro de téléphone:
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Fourchette de prix (par nuit): 257 € - 628 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.