“Top” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Agen, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Lieu magique, villas très jolies, bien aménagées et agréables, plage de l'hôtel juste idyllique. Très bon niveau de service. Le Spa est à ne pas manquer, tous comme les 2 restaurants de l'hôtel.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

• Turc en premier
BRUSSELS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Je reviens d'un voyage aux Seychelles. Le personnel est très accueillant, les chambres sont magnifiques et la restauration est excellente quoique les prix soient un peu exagérés. Tout était parfait si ce n'est la présence de petites fourmis dans la chambre.
Il y en avait partout et malgré un appel à plusieurs nettoyages, rien n'y a fait...
Si vous avez une phobie des insectes, je ne vous conseille donc pas cet hôtel. Le prix des chambres aux Seychelles étant cher, je trouve le rapport qualité prix mauvais pour cet hôtel pour cette raison. J'ai séjourné dans un autre hôtel aux Seychelles et là aucun problème d'insectes.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

nous avons séjourné 5 nuits ,et tout était très bien à commencer par l'accueil en chambre avec une coupe de champagne bien frais !... la situation de l'hotel en bordure de l'océan , la vue de la terrasse , la salle de bain grandiose , les jardins fleuris , le spa extra , le restaurant buffet est correct , les poissons sont très bons,inutile d'aller au restaurant "cuisine fine" : il est cher et ne vaut pas le supplément !
le personnel est charmant , la plage est petite à marée haute mais ce n'est pas très grave .
nous avons beaucoup aimé cet hotel et nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

nous avons conclu notre séjour aux Seychelles en séjournant dans cet hotel et tant mieux car les autres hotels nous auraient semblé bien fades à ôté de celui-ci. La chambre immense , une salle de bain magique , une terrasse vue sur mer.... Si vous avez les moyens , le supplément "bord de mer " vaut le coup. Le service nous a sidéré , ils anticipaient tous nos besoins et , comme nous étions en voyage de noce, nous avons eu des attentions particulières inatendues!
Que dire des repas; Buffet de petits déjeuner incroyables, et nous nous souvenons encore avec délectation des excellents diners de cet hotel.
Nous avons pu plonger dans un vrai club PADI, une voiture du centre venait nous chercher à l'hotel.
Petit bémol sur la plage qui est très petite surtout à marée montante et il est nécessaire de "réserver" sa place ou d'avoir de la chance pour avoir un transat.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Le Hilton Northolme est un endroit fantastique pour se détendre. Nous étions tous les jours à la plage, pour faire de la plongée avec masque et tuba, pour faire du kayak ou de la natation et bien sûr pour prendre des bains de soleil. Le personnel était très aimable, toujours prêt à bavarder et très serviable.

Il se trouve proche sans l’être des activités donc je recommanderais un séjour en demi-pension. La nourriture est sans pareil, fraiche et avec un très grand choix.

C'était un endroit exceptionnel pour une lune de miel, on s’y sent spécial et unique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

WAOU ! Cela résume le mieux le Northolm. WAOU!
Pendant notre lune de miel nous sommes restés dans l'archipel de Praslin, au resort de Saint Anne et aussi sur Denis Island et ils sont tous excellents, le Hilton était simplement stupéfiant!
Tous les détails étaient parfaits, on reste bouche bée devant les chambres, très intelligemment conçues avec des détails hors du commun ! Nous avions une chambre « vue Océan » et je vous recommande définitivement cette dépense supplémentaire car la vue de notre terrasse était parfaite.
Le personnel ne peut pas être plus aimable, l’emplacement est géniale, la nourriture extraordinaire, nous ne pouvons pas en faire plus de louanges !
Nous le recommandons fortement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Un vrai Cauchemar ! Cela ressemble à d'autres critiques faites par des gens qui auraient séjournés dans d’autres hôtels ou qui n’avaient que très peu d’attentes! Nous sommes arrivés au Hilton depuis Denis Island (ou nous avons eu un très agréable séjour) et nous avons été choqués par les choses suivantes : une attente d’une demi-heure pour un verre de champagne à l’arrivée, des coups d’aspirateur dans les portes des chambres à toute heure sans faire attention au panneau « ne pas déranger », le personnel du restaurant nous poursuivant dans tout le ressort avec des factures et le pire : le balayage constant des lieux, à l'extérieur de la chambre à 7h45 du matin et toute la journée.
En résumé, un monstre sans plage et nulle part pour se balader, mauvais service, un personnel peu professionnel et indiscret. Aucun traitement spécial pour un voyage de noce.
Un point positif, le Directeur a organisé un transfère vers le Banyan Tree après nos plaintes en promettant de s’améliorer!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.