“fin de semaine en octobre” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Watertown Fort Drum

BEST WESTERN Watertown Fort Drum a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Watertown Fort Drum
2.5 sur 5 Hôtel   |   300 Washington Street, Watertown, NY 13601 (Anciennement BEST WESTERN Carriage House Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 16 hôtels à Watertown
Mont-Laurier, Canada
“fin de semaine en octobre”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

Hotel tranquille et propre. Les lits sont confortables , le personnel très dévoué et les petits déjeuners sont suffisamment complets et très appréciés.Cependant , les tapis des corridors sont tachés et pas tellement propres, les escaliers manque de propreté et la piscine est peu entretenue car la toile est très sale et le sauna ne fonctionne pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jerimcgm, General Manager de BEST WESTERN Watertown Fort Drum, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent séjour avec nous . Je suis heureux que vous avez trouvé nos chambres calmes et confortables . Je suis désolé de l'état de la piscine pendant votre séjour. Nous travaillons avec notre société de la piscine pour traiter la coloration sur le paquebot . Nous sommes également du traitement localisé et shampooing tous nos couloirs . Je souhaite que vous resterez avec nous sur une prochaine visite . Si je peux être d'une aide se il vous plaît faites le moi savoir .

Jeri Fedora
directeur général
315-782-8000
jfedora@visions-hotels.com

Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Avec un GPS, facile à trouver. Grand stationnement à l'arrière. Nous étions au sous-sol car nous avons utilisé un TRAVEL COUPON, donc moins dispendieux. Petit déjeuner compris, repas chaud. Malheureusement internet ne fonctionnait pas, faute du serveur.

Astuce pour la chambre : Le sous-sol nécessite de monter quelques marches pour se rendre à la chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jerimcgm, General Manager de BEST WESTERN Watertown Fort Drum, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci d'avoir pris le temps de revoir notre hôtel. Je suis heureux que vous n'aviez pas de mal à trouver notre hôtel et que vous avez apprécié notre petit déjeuner. Je suis désolé que votre chambre était sur notre niveau inférieur. Cela est probablement dû plus au fait de la façon dont l'hôtel était occupé que parce que vous aviez un coupon. Je peux vous assurer que nous mettons nos détenteurs de coupons dans les mêmes locaux que nos clients plein tarif. Notre taux de coupon est disponible toute l'année, donc nous avons hâte de vous voir lors de votre prochaine visite.

Jeri Fedora
Directeur général

Vous connaissez BEST WESTERN Watertown Fort Drum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Watertown Fort Drum

Adresse: 300 Washington Street, Watertown, NY 13601 (Anciennement BEST WESTERN Carriage House Inn)
Location : États-Unis > État de New York > Watertown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Watertown
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Watertown Fort Drum 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Watertown Fort Drum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Watertown Fort Drum État De New York
Best Western Carriage House Hotel Watertown
Best Western Carriage Hotel
Watertown Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Watertown Fort Drum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.