“Hôtel agréable mais vérifiez bien votre note” 3 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn
1.5 sur 5 Hôtel   |   652 Arsenal Street, Watertown, NY 13601 (Anciennement Travelodge Watertown)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 16 hôtels à Watertown
Medina, État de New York
“Hôtel agréable mais vérifiez bien votre note”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Quand nous étions allés à cet hôtel la première fois, ma femme et moi, il nous avait fait bonne impression. Chambres un peu petites mais propres. Personnel agréable. "Bon petit hôtel pas cher". Ma femme et moi avons réservé pour 4 week-ends à deux semaines d'intervalle chacun. Le premier ça nous a coûté 117 €, le deuxième 125 €, le troisième 132 € et le quatrième 140 €. Etant membres de CAA et AAA, nous avons demandé la cause de ce changement de tarif, Je peux concevoir que le tarif ne soit pas le même en été qu'en hiver, mais tous les 15 jours.... Et en plus, nous avions réservé les 4 en même temps le même jour, donc pourquoi un tarif différent à chaque fois, mystère...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Rodeway Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Adresse: 652 Arsenal Street, Watertown, NY 13601 (Anciennement Travelodge Watertown)
Location : États-Unis > État de New York > Watertown
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°14 sur 16 hôtels à Watertown
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Rodeway Inn 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn Watertown, État De New York
Travelodge Watertown
Watertown Travelodge
Watertown Travel Lodge
Travel Lodge Watertown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.