“Simplement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Escarpment Luxury Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park
Escarpment Luxury Lodge
Escarpment Luxury Lodge a été ajouté à vos Favoris
1, Chem Chem, Lake Manyara National Park, Tanzanie (Anciennement Sanctuary Escarpment Lodge)   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Wouahhhhouuuu... que dire de plus ?? La chambre est grande, très belle, bien meublée et le cadre est magnifique. Belles prestations. Coin salon, lit double et jolie salle de bain avec baignoire. Le personnel prend soin de rendre le séjour agréable poussant le luxe à nous préparer le bain à notre retour de safari ! Lodge indépendant, suffisamment loin du lodge voisin. Les prestations hôtelières sont excellentes avec une vue magnifique sur le Lac Manyara. Petit déjeuner sur une joie terrasse avec une splendide vue et une très belle piscine en contre-bas (nous en avons profité). Le repas du soir se prend aussi sur la terrasse (musique live avec 4 musiciens). Le repas est bon (peu de surprises culinaires toutefois... ). Un bel hôtel à recommander (nous y avons passé 2 nuits). Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y avons passé la première nuit de notre circuit en Tanzanie et tout était simplement parfait. La nourriture, la chambre, notre butler Ezekiel était charmant et très gentil avec nos enfants. Le manager Andrew était également très gentil. Sans parler da la vue à couper le souffle ! À recommander les yeux fermés !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Escarpment Luxury Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escarpment Luxury Lodge

Adresse: 1, Chem Chem, Lake Manyara National Park, Tanzanie (Anciennement Sanctuary Escarpment Lodge)
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
N° 4 sur 25 hébergements spéciaux à Lake Manyara National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escarpment Luxury Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.