“Lodge exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur andBeyond Lake Manyara Tree Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park
andBeyond Lake Manyara Tree Lodge
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Lake Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie   |
Arusha, Tanzanie
“Lodge exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre séjour au Lake Manyara Tree Lodge était exceptionnel. Le personnel est adorable, aux petits soins, on s'est senties traitées comme des princesses. L'accueil est impeccable, très personnalisé, le service d'excellente qualité, les repas délicieux et les chambres très confortables et originales, décorées avec beaucoup de soin. Nous avons eu droit à un petit-déjeuner surprise au bord du lac Manyara !! Le guide était juste parfait, attentionné et plein de connaissances. Ce lodge est un établissement unique de très grande qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

C'est le 2eme lodge sur 4 que nosu ayons fait pendnat notre voyage de noces et c'est aussi sans aucun doute celui dont je garde le souvenir le plus exceptionnel ... Situé au coeur du Parc Manyara vous aurez toute une journée de safari pour arriver au bout du parc où finalement peu de personnes vont ... Nous étions 6 ce soir là dans tout l'hôtel .....
Le trajet en vaut vraiment la peine car vous ferez un safari extraordinaire avant d'arrivée puis vous serez pris en charge comme des rois !!
Nous avons eu droit à un cocktail d'arrivée à notre choix (il faut dire que le bar est execptionnel) puis notre butler (abdullah) nous a accompagné à notre chambre située dans les arbres et ayant un superbe salon, un lit king size un grande salle de bains une petite terrasse et une douche dehors en pleine nature... Le dépaysement est complet !!!!! un petit bain à la bonne température était prêt !! un rève éveillé ... Escorté par un masai (obligatoire dans tous les lodges dès qu'il fait nuit) nous avons été diné sur la place ... sable et grand feux central en décoration et nous avons eu un dîner succulent .... Il faut savoir que notre butler a été au petit soin pour nous et il a su prévenir tous nos souhaits ...Il a vraiment été présent dès que nécessaire tout en étant très discret .......et d'une gentillesse incroyable ....
Nous en gardons un souvenir incroyable et espérons pouvoir y retourner ............

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Delph72
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A proximité du lodge, un apéritif était dressé en pleine nature face au lac au coucher du soleil. Un moment inoubliable et un personnel très attentif.
Les lodges sont sublimes et les douches en plein air sont surprenantes au départ (j'avais une apréhension) mais ce fût un de mes meilleurs souvenirs. Prendre sa douche au milieu de la nature me laisse un grand souvenir. Nous avons ensuite diner sur le sable à proximité d'un grand feu tout en voyant les cuisiniers préparer leurs délicieux repas devant nous en utilisant des fours au feu de bois. Très romantique et des gens dévoués, gentils. Bref, on s'y sent trop bien.
Les petits déjeuners sont préparés devant les clients dans un cadre paradisiaque

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

route un peu chaotique pour s'y rendre mais quel surprise quand on découvre ce lieu si luxueux et raffiné loin de tout. Acceuil cordial et un peu décallé ( le manager vous demande comment vous aimer la cuisson du steack de babouin... vous annonce qau'il faudra 10 minutes de lmarche jusqu'à la chambre... pas forcément ce dont on a envie après plusieurs heures de pistes) Service élégant et professionnel. Chambre surprenante en hauteur; accrochée à un arbre ; seul petit bémol : impossible d'utiliser la baignoire... avec la couleur de l'eau marron+++ avec des sédiments en pagaille ( c'est donc une baignoire de décoration...) . L'autre point désagréable : la presence d'insectes en quantité très importante sur et autour du lit ( et malgré la moustiquaire et les sprays)... nuit blanche à entendre les grattements d'un rongeur sur le toit. Donc je garde un souvenir mitigé de cet endroit dont le prix reste exhorbitant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

le meilleur avant le kia lodge d'Arusha,le ngorongoro serena lodge ,le serena lodge serengeti et même le bushtops camp.
Contre: vue limitée vu sa localisation dans la forêt
Pour: accueil chaleureux,calme,aux petits soins pour les hôtes,repas variés et de qualité,ambiance le soir autour du feu,visite des éléphants au petit déjeuner!,chambres magnifiques,bien agencées avec la célèbre douche dans la nature pas loin des singes curieux,..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
lamorlaye
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

pour ceux qui l'ont connu, l'hotel est beaucoup mieux car le propriétaire a eu l'obligation de faire des travaux sinon le gouvernement via le Wilde life le récupérait.
les travaux continus + 50 chambre + coin barbecue.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010 par mobile

Hôtel en pleine forêt avec service irréprochable, chambre extra et repas dans un cadre idyllique.
A ne pas manquer

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez andBeyond Lake Manyara Tree Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur andBeyond Lake Manyara Tree Lodge

Adresse : Lake Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 24 hébergements spéciaux à Lake Manyara National Park
Fourchette de prix (par nuit): 312 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — andBeyond Lake Manyara Tree Lodge 5*
Tanzanie Lake Manyara Tree Lodge
Hotel Tanzanie Lake Manyara Tree Lodge
Lake Manyara Tree Relais
Lake Manyara Tree Hotel Lake Manyara National Park
Lake Manyara Tree Lodge Tanzanie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de andBeyond Lake Manyara Tree Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
andBeyond Lake Manyara Tree Lodge a été ajouté à vos Favoris