“Hotel de luxe charmant” 4 5 étoiles
Avis sur andBeyond Lake Manyara Tree Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park
andBeyond Lake Manyara Tree Lodge
andBeyond Lake Manyara Tree Lodge a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Lake Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie   |
“Hotel de luxe charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Si on accepte de payer le prix voici un hôtel qui dépayse à proximité du lac, des flaments roses et des lions! Chambre très confortables avec une douche sur la terrasse du bungalow pour s’imprégner de la nature à tout instant. Diner de qualité et accueil très professionnel!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Si vous voulez vivre des moments exclusifs, ce lodge est fait pour vous. C'est de tous, le plus extraordinaire. De notre bungalow somptueux sur pilotis nous avons admiré dès notre arrivée les éléphants qui étaient juste devant nous... quel moment magique ! Le luxe en pleine brousse, un service irréprochable, une nourriture délicieuse. Le soir venu, sous les lumières tamisées des bougies, entourés des bruits des animaux, à siroter un délicieux cocktail dans cet endroit irréel, le mot "voyage" prend réellement son sens le plus noble et le plus beau...Un rêve éveillé...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ce lodge est absolument merveilleux, le diner au feu de camp dans l enclos restera un moment inoubliable ... tout comme l observation des singes depuis notre villa perchée dans les arbres ou le bain des éléphants depuis la piscine . Personnel aux petits soins ... Situation exceptionnelle dans le parc... Villa très très confortable avec douche extérieure , baignoire, salon ... Le seul hic est qu il peut y faire très chaud ... et cela peut nuire à votre sommeil ... car il n h à pas de clim ...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arusha, Tanzanie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre séjour au Lake Manyara Tree Lodge était exceptionnel. Le personnel est adorable, aux petits soins, on s'est senties traitées comme des princesses. L'accueil est impeccable, très personnalisé, le service d'excellente qualité, les repas délicieux et les chambres très confortables et originales, décorées avec beaucoup de soin. Nous avons eu droit à un petit-déjeuner surprise au bord du lac Manyara !! Le guide était juste parfait, attentionné et plein de connaissances. Ce lodge est un établissement unique de très grande qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

C'est le 2eme lodge sur 4 que nosu ayons fait pendnat notre voyage de noces et c'est aussi sans aucun doute celui dont je garde le souvenir le plus exceptionnel ... Situé au coeur du Parc Manyara vous aurez toute une journée de safari pour arriver au bout du parc où finalement peu de personnes vont ... Nous étions 6 ce soir là dans tout l'hôtel .....
Le trajet en vaut vraiment la peine car vous ferez un safari extraordinaire avant d'arrivée puis vous serez pris en charge comme des rois !!
Nous avons eu droit à un cocktail d'arrivée à notre choix (il faut dire que le bar est execptionnel) puis notre butler (abdullah) nous a accompagné à notre chambre située dans les arbres et ayant un superbe salon, un lit king size un grande salle de bains une petite terrasse et une douche dehors en pleine nature... Le dépaysement est complet !!!!! un petit bain à la bonne température était prêt !! un rève éveillé ... Escorté par un masai (obligatoire dans tous les lodges dès qu'il fait nuit) nous avons été diné sur la place ... sable et grand feux central en décoration et nous avons eu un dîner succulent .... Il faut savoir que notre butler a été au petit soin pour nous et il a su prévenir tous nos souhaits ...Il a vraiment été présent dès que nécessaire tout en étant très discret .......et d'une gentillesse incroyable ....
Nous en gardons un souvenir incroyable et espérons pouvoir y retourner ............

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Delph72
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A proximité du lodge, un apéritif était dressé en pleine nature face au lac au coucher du soleil. Un moment inoubliable et un personnel très attentif.
Les lodges sont sublimes et les douches en plein air sont surprenantes au départ (j'avais une apréhension) mais ce fût un de mes meilleurs souvenirs. Prendre sa douche au milieu de la nature me laisse un grand souvenir. Nous avons ensuite diner sur le sable à proximité d'un grand feu tout en voyant les cuisiniers préparer leurs délicieux repas devant nous en utilisant des fours au feu de bois. Très romantique et des gens dévoués, gentils. Bref, on s'y sent trop bien.
Les petits déjeuners sont préparés devant les clients dans un cadre paradisiaque

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

route un peu chaotique pour s'y rendre mais quel surprise quand on découvre ce lieu si luxueux et raffiné loin de tout. Acceuil cordial et un peu décallé ( le manager vous demande comment vous aimer la cuisson du steack de babouin... vous annonce qau'il faudra 10 minutes de lmarche jusqu'à la chambre... pas forcément ce dont on a envie après plusieurs heures de pistes) Service élégant et professionnel. Chambre surprenante en hauteur; accrochée à un arbre ; seul petit bémol : impossible d'utiliser la baignoire... avec la couleur de l'eau marron+++ avec des sédiments en pagaille ( c'est donc une baignoire de décoration...) . L'autre point désagréable : la presence d'insectes en quantité très importante sur et autour du lit ( et malgré la moustiquaire et les sprays)... nuit blanche à entendre les grattements d'un rongeur sur le toit. Donc je garde un souvenir mitigé de cet endroit dont le prix reste exhorbitant

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez andBeyond Lake Manyara Tree Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant andBeyond Lake Manyara Tree Lodge

Adresse: Lake Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 25 hébergements spéciaux à Lake Manyara National Park
Fourchette de prix (par nuit): 368 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — andBeyond Lake Manyara Tree Lodge 5*
Lake Manyara Tree Lodge Tanzanie
Lake Manyara Tree Hotel Lake Manyara National Park
Tanzanie Lake Manyara Tree Lodge
Lake Manyara Tree Relais
Hotel Tanzanie Lake Manyara Tree Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de andBeyond Lake Manyara Tree Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.