“lodge très accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Kirurumu Manyara Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park
Kirurumu Manyara Lodge
Kirurumu Manyara Lodge a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
La Destrousse, France
“lodge très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans ce lodge avec mon mari. Nous avons été vraiment très satisfait, comme le kirurumu du Tarangire, les "tentes" sont très propres et bien équipées, la literie y est excellente, le personnel est très agréable. Le restaurant est sublime avec une vue imprenable sur le lac Manyara, une merveille! Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Nord Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

La vue est belle mais ne vaut pas celle du Soroï dans le Serengeti. Les tentes sont bien équipées, surélevées, couvertes de palmes de cocotier, avec de nombreuses possibilités d'aération (moustiquaires partout) et une terrasse mais c'est rustique par rapport aux autres lodges. L'espace est un peu réduit et les fermetures éclair des bâches sont usagées.
Des masaïs gardent le camp la nuit.
Le bar et le restaurant sont très sympathiques. La nourriture est bonne, le personnel très accueillant et plein d'humour. Le dimanche soir où nous avons dormi là, nous avons eu droit à des chants traditionnels et religieux pendant une partie du repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent camp de toile. Nous avions la vue sur le lac Manyara.
L'accueil est irréprochable, surtout au restaurant. La nourriture est excellente et la quantité n'est pas comptée. La meilleure table que nous avons trouvée au cours de notre voyage. C'est un camp à ne pas rater.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tervuren
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lodge avec une vue époustouflante sur le Lake Manyara (tant depuis la petite véranda devant la tente que depuis le bar). Les tentes sont réparties entre les arbres, elles ont le confort nécessaire, mais la déco est peut-être un peu vieillotte par rapport à d'autres lodges. Par contre, la nuit il y a beaucoup de vent (en août en tout cas) et donc beaucoup de bruit... La nourriture est délicieuse (service à table avec menu proposant plusieurs choix de plats) tant le soir que le midi, nous nous y sommes régalés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

lodge très authentique: les grandes tentes sont installées sur une structure surélevée en pierre, elles bénéficient de tout le confort- très beau lit avec une excellente literie, salle de bain en dur avec eau chaude, terrasse. Les tentes sont suffisamment espacées pour préserver l'intimité. Les masai qui vous raccompagnent chaque soir sont adorables et rassurants, la nuit on apprécie d'être bien au chaud dans son lit (en aout il fait frais la nuit et il y a beaucoup de vent) en écoutant le vent et les animaux. Le bar est très agréable avec une vue superbe sur le lac et le restaurant est très bon- mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous gardons un très bon souvenir du Kirurumu Tented Lodge.
Accueil très sympa, beaucoup d'explications sur le lodge et son fonctionnement.
Comme nous étions en voyage de noces, nous avons été surclassés dans une chambre "duplex" (la n° 23): la partie supérieure est en toile (sous un toit en dur) et la partie inférieur est en "dur" avec une grande salle de bains comme taillée dans la roche.
Propreté irréprochable de la chambre, très belle vue sur le lac Manyara.
Les "lunch box" fournis par le lodge sont bons et copieux.

Seul bémol: beaucoup de vent lors de notre séjour (aout), il faut donc penser à bien fermer la tente!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jugeals-Nazareth
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Premier lodge de notre safari dans le nord de la Tanzanie.
C'est sans doute celui qui propose le meilleur compromis entre le confort et l'authenticité.
Le personnel est agréable, la cuisine de qualité, les bungalows confortables et très éloignés les uns des autres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kirurumu Manyara Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirurumu Manyara Lodge

Adresse: Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 12 sur 25 hébergements spéciaux à Lake Manyara National Park
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kirurumu Manyara Lodge 4.5*
Kirurumu Tented Camp
Kirurumu Tented Lodge
Kirurumu Manyara Relais
Kirurumu Manyara Hotel Lake Manyara National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirurumu Manyara Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.