“Vue imprenable” 4 5 étoiles
Avis sur Kirurumu Manyara Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park
Kirurumu Manyara Lodge
Kirurumu Manyara Lodge a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie   |
Vaucluse, France
“Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Accueil très sympathique, un vrai Lodge avec des tentes dans la brousse !
La vue du bar et du restaurant sur la Manyara Lake est impressionnante ! accompagné d'un Kilimandjaro Beer, c'est le paradis...
1 seule nuit mais très bon souvenir...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

binche belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avions reservé 3 chambres pour notre grande famille et à notre arrivée il nous a eté signalé que nous n'avons pas de réservation!!
Nous avons appellé le directeur de l'hotel à qui nous avons montré la confirmation de notre réservation et qui a prétendu qu'il y a eu annulation postérieure de la part de l'agence sur place.
Insistant poour voir cette prétendue annulation le directeur n'était évidemment pas en état de nous la produire.Rendez vous était pris 1 heure plus tard et le directeur était tout simplement introuvable !!
Manque complet de professionallisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Destrousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

nous avons séjourné une nuit dans ce lodge avec mon mari. Nous avons été vraiment très satisfait, comme le kirurumu du Tarangire, les "tentes" sont très propres et bien équipées, la literie y est excellente, le personnel est très agréable. Le restaurant est sublime avec une vue imprenable sur le lac Manyara, une merveille! Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nord Isère
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

La vue est belle mais ne vaut pas celle du Soroï dans le Serengeti. Les tentes sont bien équipées, surélevées, couvertes de palmes de cocotier, avec de nombreuses possibilités d'aération (moustiquaires partout) et une terrasse mais c'est rustique par rapport aux autres lodges. L'espace est un peu réduit et les fermetures éclair des bâches sont usagées.
Des masaïs gardent le camp la nuit.
Le bar et le restaurant sont très sympathiques. La nourriture est bonne, le personnel très accueillant et plein d'humour. Le dimanche soir où nous avons dormi là, nous avons eu droit à des chants traditionnels et religieux pendant une partie du repas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent camp de toile. Nous avions la vue sur le lac Manyara.
L'accueil est irréprochable, surtout au restaurant. La nourriture est excellente et la quantité n'est pas comptée. La meilleure table que nous avons trouvée au cours de notre voyage. C'est un camp à ne pas rater.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tervuren
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lodge avec une vue époustouflante sur le Lake Manyara (tant depuis la petite véranda devant la tente que depuis le bar). Les tentes sont réparties entre les arbres, elles ont le confort nécessaire, mais la déco est peut-être un peu vieillotte par rapport à d'autres lodges. Par contre, la nuit il y a beaucoup de vent (en août en tout cas) et donc beaucoup de bruit... La nourriture est délicieuse (service à table avec menu proposant plusieurs choix de plats) tant le soir que le midi, nous nous y sommes régalés!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

lodge très authentique: les grandes tentes sont installées sur une structure surélevée en pierre, elles bénéficient de tout le confort- très beau lit avec une excellente literie, salle de bain en dur avec eau chaude, terrasse. Les tentes sont suffisamment espacées pour préserver l'intimité. Les masai qui vous raccompagnent chaque soir sont adorables et rassurants, la nuit on apprécie d'être bien au chaud dans son lit (en aout il fait frais la nuit et il y a beaucoup de vent) en écoutant le vent et les animaux. Le bar est très agréable avec une vue superbe sur le lac et le restaurant est très bon- mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kirurumu Manyara Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kirurumu Manyara Lodge

Adresse: Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 25 hébergements spéciaux à Lake Manyara National Park
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kirurumu Manyara Lodge 4.5*
Kirurumu Tented Camp
Kirurumu Tented Lodge
Kirurumu Manyara Relais
Kirurumu Manyara Hotel Lake Manyara National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirurumu Manyara Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.