“Kirurumu Tented Camp août 2013 , Manyara” 4 5 étoiles
Avis sur Kirurumu Manyara Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park
Kirurumu Manyara Lodge
Kirurumu Manyara Lodge a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie   |
“Kirurumu Tented Camp août 2013 , Manyara”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Route d'accès très difficile mais charmant camp de toile au bout du monde ! Tentes tout confort ! lits un peu durs mais corrects, salle de bain qui n'est pas luxueuse, mais avec toutefois tout le nécessaire et notamment une très bonne douche bien chaude et bien agréable (temps frais en août cette année). Tentes assez éloignées et bien isolées les unes des autres, ce qui préserve l'intimité. La tente de mes enfants avait une vue époustouflante sur le lac Mayara tout en contrebas. Pas de piscine. mais petit restaurant "ouvert" bien agréable, avec une jolie vue. Pas de buffet pour les repas, choix limités entre plat épicé et plat épicé.. nous avons trouvé la cuisine et les petits déjeuners un peu moins bien que dans tous les autres lodges où nous sommes allés. mais le personnel était très sympathique et accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

248 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C est un lodge tente sans pretention qui est agreable et confortable. Le personnel est adorable. Les tentes sont propres, simples et confortable. L environnement n a rien d exceptionnel. Selon nos filles c est le moins bien des lodges que nous ayons fait.. La nourriture est simple et bonne.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Trés beau logement avec une superbe vue sur le lac Manyara. Un environnement calme parmis le chant des oiseaux nombreux. Les menus et le petit dejeuner sont copieux et ecxellents. Le personnel est vraiment charmant souriant et recherchant en permanence a vous faire plaisir

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

très beau lodge absolument typique et des vues superbes.
Nous avions une vue sur le lac Manyara depuis notre tente tout cela dans un cadre typique puisque le camps est érigé au milieu d'un pèle mêle de buissons, ronces et végétation hirsute et très sauvage de la région ce qui lui donne un vrai charme au second abord, car au premier j’avoue que ça surprend un peu !
Une chorale de femmes masaî chante le soir au repas du restaurant extétérieur... accompagnée par le coassement extrêmenet bruyant des grenouilles locales... très agréable et "chaud" comme soirée !
Du personnel charmant et très courtois ainsi que des gardes masaîs a profusion.
ça fait chaud au coeur tout ça !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

tres belle etape pour finir notre sejour / bungalows isolés avec superbe vue sur le parc manyara / accueil parfait / service aussi / personnel tres agreable et souriant / diner et petit dejeuner parfait / bungalow en toile ( en partie ) et surprenant au debut mais avec tout le confort..et meme au dela des exigences et on se regale. c'est un lieu incontournable pour l originalité et la vue
c'etait super on y retournera
isabelle et christian

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Tente semi rigide. La vue sur le lac Manyara et la forêt est époustouflante. C'est spacieux, confortable avec terrasse sympa. Le personnel est adorable et le resto sympa. Bouteilles d'eau fournies dans la chambre.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Magnifique vue sur le lac de notre tente et du bar. Service stylée au bar bien apprécié après une journée de safari.
accueillis par les Massaï pour la petite note d'exotisme.
les tentes sont très propres, bonne literie.
la cuisine excellente servie par un personnel à l'écoute et compétent.
nous avons eu un concert le soir par des grenouilles qui nous a beaucoup amusés.
camp à recommander, nous serions bien restés une nuit de plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kirurumu Manyara Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kirurumu Manyara Lodge

Adresse : Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°12 sur 25 hébergements spéciaux à Lake Manyara National Park
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kirurumu Manyara Lodge 4.5*
Kirurumu Tented Camp
Kirurumu Tented Lodge
Kirurumu Manyara Hotel Lake Manyara National Park
Kirurumu Manyara Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirurumu Manyara Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.