“Vue magnifique mais c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Kirurumu Manyara Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park
Kirurumu Manyara Lodge
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie   |
“Vue magnifique mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons passé une seule nuit et c'était bien suffisant. Accueil passable, chambre petite et trop sommairement équipée. pas de charme particulier. Nourriture très moyenne. Le seul intérêt, la magnifique vue sur le lac.

• Séjour du octobre 2013

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Magnifique lodge au bout d'une piste pas vraiment facile de 6 km a travers quelques habitations... Magnifique bungalow sur 2 étages avec salle de bain troglodyte... Splendide vue sur le Lac, quel bonheur de se réveiller à l'aube et profiter des magnifiques terrasses... Repas très corrects et personnel aux petits soins... Ne pas hesiter

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Très beau lodge perdu dans la nature, au bout d'une piste chaotique.
Chambres agréables et spacieuses, bonne literie. Nous avions une belle vue sur le lac.
Personnel très gentil, et très professionnel.
Repas et petit- déjeuner bons et copieux.
Salle du bar très agréable avec belle vue sur le lac.
Je recommande fortement ce lodge.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Route d'accès très difficile mais charmant camp de toile au bout du monde ! Tentes tout confort ! lits un peu durs mais corrects, salle de bain qui n'est pas luxueuse, mais avec toutefois tout le nécessaire et notamment une très bonne douche bien chaude et bien agréable (temps frais en août cette année). Tentes assez éloignées et bien isolées les unes des autres, ce qui préserve l'intimité. La tente de mes enfants avait une vue époustouflante sur le lac Mayara tout en contrebas. Pas de piscine. mais petit restaurant "ouvert" bien agréable, avec une jolie vue. Pas de buffet pour les repas, choix limités entre plat épicé et plat épicé.. nous avons trouvé la cuisine et les petits déjeuners un peu moins bien que dans tous les autres lodges où nous sommes allés. mais le personnel était très sympathique et accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C est un lodge tente sans pretention qui est agreable et confortable. Le personnel est adorable. Les tentes sont propres, simples et confortable. L environnement n a rien d exceptionnel. Selon nos filles c est le moins bien des lodges que nous ayons fait.. La nourriture est simple et bonne.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Trés beau logement avec une superbe vue sur le lac Manyara. Un environnement calme parmis le chant des oiseaux nombreux. Les menus et le petit dejeuner sont copieux et ecxellents. Le personnel est vraiment charmant souriant et recherchant en permanence a vous faire plaisir

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

très beau lodge absolument typique et des vues superbes.
Nous avions une vue sur le lac Manyara depuis notre tente tout cela dans un cadre typique puisque le camps est érigé au milieu d'un pèle mêle de buissons, ronces et végétation hirsute et très sauvage de la région ce qui lui donne un vrai charme au second abord, car au premier j’avoue que ça surprend un peu !
Une chorale de femmes masaî chante le soir au repas du restaurant extétérieur... accompagnée par le coassement extrêmenet bruyant des grenouilles locales... très agréable et "chaud" comme soirée !
Du personnel charmant et très courtois ainsi que des gardes masaîs a profusion.
ça fait chaud au coeur tout ça !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kirurumu Manyara Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kirurumu Manyara Lodge

Adresse : Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 24 hébergements spéciaux à Lake Manyara National Park
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kirurumu Manyara Lodge 4.5*
Kirurumu Tented Camp
Kirurumu Tented Lodge
Kirurumu Manyara Relais
Kirurumu Manyara Hotel Lake Manyara National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kirurumu Manyara Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kirurumu Manyara Lodge a été ajouté à vos Favoris