“très belle situation” 5 5 étoiles

Lake Manyara Hotel
Lake Manyara, Lake Manyara National Park 2633, Tanzanie   |
“très belle situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très satisfaite , car le cadre était splendide , vue en hauteur sur le" lac des chambres , nous étions au 1er étage . La piscine a débordement donne sur la vue du lac qui est époustouflante.
Petit spectacle le soir pour distraire autour du bar.
Très bonne cuisine variée ,excellent buffet de petit déjeuner
Parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Les lodges sont agréablement répartis dans le domaine .La literie est correcte et de bonne qualité.L'isolation phonique n'est pas terrible.La nourriture est de bonne qualité et la majorité des lodges ont la vue dégagée.Un bon ensemble à recommander et un bon endroit pour un départ matinal de safari.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

EN RECHERCHANT DES PHOTOS DE TANZANIE Où J'AI EU LE BONHEUR D'ALLER TROIS FOIS, je garde d'excellents souvenirs de l'Hôtel Manyara. J'ai aimé cet hôtel, spacieux, aéré, jolies décorations, bon confort vu son isolement. Chaleur souriante des Tanzaniens, comme partout ailleurs. MAIS MES SEJOURS DATENT DE 10 ANS ! J'y suis allée en 1999 et en 2000 (voyages à la carte).(en 1996 nous avons campé sous tente à M'toWambu. Pas mal comme expérience! pourquoi y chercher le luxe?) Même à l'hôtel gare aux babouins !! Ils viennent chaparder jusque sur les tables du restaurant si l'on ne prend garde aux fenêtres ! Mais c'est cela que j'aime dans les safaris. La vue est vraiment magnifique et le parc qui s'étend à vos pied au pied de la Rift Valley vaut la peine que l'on y séjourne au moins un jour pour le visiter jusqu'au fond (quelques émotions garanties vu la solitude de l'endroit. )
J'ignore comment a évolué la Tanzanie depuis lors mais j'espère qu'elle est restée telle que je l'ai connue. Gentillesse, bon accueil, et surtout une nature sauvage unique au monde. Que du bonheur.

• Séjour du novembre 2009
Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Hôtel dont le seul intérêt serait sa situation, mais dans la mesure où l'on y passe que la soirée, puis la nuit ; la situation est moins fondamentale que les prestations hôtelières à proprement parlé.
Il a probablement 20 ans d'âge, la chambre propose des lits minuscules, certainement moins de 90 cms de larges. L'ameublement est spartiate au possible !!! Les moustiquaires sont plus qu'usées alors que nécessaires.
Les portes coulissantes qui permettent l'accès au balcon sont extrêment abîmées laissant une ouverture de 3 cms... je vous raconte pas l'ouverture pour laisser passer les moustiques.
Le must : la salle de bain dont seul point positif était la réfection du carrelage, et du coup la propreté. Pour le reste elle est petite, le pommeau de la douche pas assez long pour le fixé sur le mur, l'éclairage partiellement cassé.
Pour information nous avions la chambre N 14
Enfin, le must, il faut compter 4 usd pour une simple bouteille d'eau au restaurant...
PS : les parties communes ressemblent à un vieille hôtel soviétique

Séjour du février 2008

Vous connaissez Lake Manyara Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Manyara Hotel

Adresse: Lake Manyara, Lake Manyara National Park 2633, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Restaurant Piscine
N° 14 sur 26 hébergements spéciaux à Lake Manyara National Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Manyara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lake Manyara Lake Manyara National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Manyara Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.