“Le top du top” 5 5 étoiles
Avis sur Jongomero Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ruaha National Park
Jongomero Camp
Jongomero Camp a été ajouté à vos Favoris
Ruaha National Park, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Brevin-l'Océan, France
“Le top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Selous Company c'est le top du top!

Et à Jongomero, tout est parfait:les chambres,la situation,le restaurant, le personnel et les managers.Tout est fait pour que vous soyez comblé.

Allez y les yeux fermés!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyndsey F, Public Relations Manager de Jongomero Camp, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher ndbzh29

Merci beaucoup pour un tel avis élogieux - nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et s'il vous plaît revenir et nous voyons bientôt

Selous Safari Company

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voyage familial à 12 au moment de Noël.
Notre séjour à Jongomera a été parfait.
A notre arrivée à Dar Es Salaam aucun de nos bagages n'étaient là. Jongomero qui n'avait bien évidemment rien à voir avec ça (erreur de la compagnie aérienne internationale), s'est occupé de tout pour nous faire parvenir nos bagages au plus vite.
Les tentes sont magnifiques, les repas excellents, l'équipe adorable... Bref, rien à redire.
Un séjour et une nuit de Noël dont on se souviendra longtemps!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher poline2605

Merci de rester avec nous à Noël et c'était notre plaisir de vous aider récupérer vos bagages - nous sommes ravi que vous aimiez vos vacances avec nous

Selous Safari Company
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

enchantement a jongomero .Tout est parfait:les chambres,la situation,le personnel et les managers.Tout est fait pour que votre séjour soit parfait.Molly et noella font tout pour vous etre agreables.La cuisine est délicieuse et les guides et rangers tres compétents,les paysages de ruhaha sont extraordinaires.Si vous devez séjourner à Ruhaha Jongomero est votre adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lyndsey F, Public Relations Manager de Jongomero Camp, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher quentma

Merci beaucoup pour votre avis merveilleuse de Jongomero et si heureux que vous avez apprécié votre séjour - comme vous le mentionnez Jongomero est enchanteur - il est vrai désert pur, offrant un hébergement magnifique, cuisine délicieuse et des guides expérimentés

Venez bacn et nous revoir bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Endroit magnifique, rendu encore plus agréable par la présence et l'enthousiasme du manager, mister Molly.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jongomero Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jongomero Camp

Adresse: Ruaha National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Iringa Region > Ruaha National Park
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à Ruaha National Park
Jongomero Camp Hotel Ruaha National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jongomero Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.