“selous paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Siwandu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selous Game Reserve
Siwandu
Siwandu a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Lake Nzerakera, Tanzanie (Anciennement Selous Safari Camp)   |
le lavandou
“selous paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

un paysage de paradis et un camp paradisiaque.Des bungalos spacieux ,luxueux et immenses dans un cadre magnifique peuplé d'oiseaux superbes et d'hippopotames.La cuisine est délicieuse,et l'acceuil de Emiel et Anne Marie parfait.Tout le personnel est à l'ecoute pour faire de votre séjour un moment inoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

J'y ai passé 2 nuits avec mon mari et j'ai eu beaucoup d'émotions.
L'hôtel est constitué de plusieurs bungalows éparpillés dans la nature, les animaux sauvages passent à côté de votre "tente-Bungalow" la nuit et je dois avouer que je n'étais pas rassurée au début. Mais quelle expérience !
En fait tout l'hôtel est installé sur une zone sauvage près d'une rivière et il n'y a pas de limite de propriété donc...
La nuit et au lever du jour, un éléphant et 2 hippos ont frôlé notre "tente". On peut sortir sur la terrasse sans faire de bruit pour les observer de très près. J'avoue, je n'ai pas osé.
Les parties communes sont agréables, comme le restaurant et le bar ouvert et en terrasse ce qui permet d'avoir une vue magnifique sur la rivière. La nourriture est bonne, les boissons sont payantes mais pas trop chères.
Les excursions (toutes incluses dans le prix) sur la rivière et à pieds sont à privilégier. Il y a une surprise très sympa en fin de parcours. En comparant, Je suis allée en Australie en pensant voir beaucoup de crocos mais là c'était plus impressionnant , il y en avait partout, c'était presque effrayant. Attendez vous à prendre une très grosse claque en allant dans cet endroit absolument hors du commun. En tout cas on a adoré !

• a aimé — sa situation en plein coeur d'une nature très sauvage, un confort appéciable.
  • n'a pas aimé — l'établissement est en accord avec l'endroit donc difficile d'établir une critique négative
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Siwandu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siwandu

Adresse: Lake Nzerakera, Tanzanie (Anciennement Selous Safari Camp)
Location : Tanzanie > Lindi Region > Selous Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 22 hébergements spéciaux à Selous Game Reserve
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Siwandu 4.5*
Hotel Selous Safari Camp Selous Game Reserve
Selous Safari Camp Tanzania
Siwandu Tanzanie/Selous Game Reserve
Selous Safari Camp Hotel Selous Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siwandu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.