“Paradisiaque!” 5 5 étoiles
Avis sur Siwandu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Selous Game Reserve
Siwandu
Lake Nzerakera, Tanzanie (Anciennement Selous Safari Camp)   |
“Paradisiaque!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Voyage familial à 12 à la période de Noël.
Nous avons passé 3 nuits à Siwandu.

Entre les safaris en voiture, en bateau ou à pieds, la sieste au bord de la piscine entre deux safaris, la douche dehors avec vue sur le lac et les animaux qui passent devant les chambre, les apéros autour du feu et les dîners à la belle étoile, ça a été 3 jours fabuleux!

Mention spéciale à Zachary, qui a su partager avec nous sa passion de la nature et rendre nos safaris encore plus intéressants (si c'était possible)!

A ne surtout pas manquer: Le petit déjeuner dans le bush. Même si le départ en safari se fait plus tôt, le souvenir restera inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyndsey F, Public Relations Manager de Siwandu, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher poline2605

Merci beaucoup pour votre avis genre de Siwandu et ses camps de sœurs. Nous sommes ravis que vous avez apprécié un merveilleux vacances de Noël avec nous.

S'il vous plaît revenir nous voir bientôt
Selous Safari Company

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits en couple à Siwandu, pour notre premier safari. Un moment exceptionnel !
Le manager et son épouse sont adorables et parviennent à vous faire sentir dans ce camp comme à la maison ! L' apéritif le soir au coin du feu est un régal !
Les tentes sont toujours impeccables, et décorées avec beaucoup de goût.
Les guides sont compétents et très gentils, se mettant en quatre pour vous être agréables.
Grand nombre et large variété d'animaux dans la réserve et même dans le camp. Toutefois, la présence discrète mais très efficace des Masaï et des gardes fait que l'on se sent toujours en sécurité.
Un merveilleux moment, dans un endroit merveilleux : allez y !

• Séjour du octobre 2013
Lyndsey F, Public Relations Manager de Siwandu, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Catherine918

Merci pour votre belle revue de Siwandu - nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous - s'il vous plaît revenir nous voir bientôt

Karibu
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Petit coin de paradis, où la nature est reine et les animaux sauvages nos hôtes ... tout ceci n'aurait pas pu être possible sans les équipes de Siwandu, toujours au petit soin avec discrétion et efficacité.
Hôtellerie nourriture étaient largement à la hauteur de nos attentes, surtout lorsqu'on sait que l'on se trouve au millier du bush !
Expérience à renouveler sans hésiter !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyndsey F, Public Relations Manager de Siwandu, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Oliver L

Merci beaucoup pour votre belle revue de Siwandu - notre petit coin de paradis! S'il vous plaît revenez nous voir bientôt

Karibu tena
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Camp paradisiaque au bord d'un lac dans la magnifique réserve de Selous, loin de tout, dans une nature exceptionnelle. Les 6 tentes sont d'un confort exceptionnel, décorées avec un goût parfait, avec vue sur le lac. Nous étions reveillés par les hippopotames, et regardions passer les impalas à l'heure de la sieste.
Quantité d'animaux impressionnante, lions, éléphants, girafes, zèbres hippos à gogo.
Le personnel est adorable et aux petits soins : un grand merci à Gerald qui veillait en permanence à ce que tous soit parfait, et à Makasha notre guide qui nous a fait partager sa passion pour les animaux. Les repas sont délicieux, le chef parfait. Pratiquement aucun touriste, nous avons eu l'impression d'avoir la réserve et le camp pour nous seuls.
En un mot : inoubliable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lyndsey F, Public Relations Manager de Siwandu, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Cornely

Merci beaucoup pour avoir écrit un tel examen merveilleux de Siwandu. Nous espérons que vous revenez et l'expérience de l'inoubliable nouveau!

Karibu tena
le lavandou
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

un paysage de paradis et un camp paradisiaque.Des bungalos spacieux ,luxueux et immenses dans un cadre magnifique peuplé d'oiseaux superbes et d'hippopotames.La cuisine est délicieuse,et l'acceuil de Emiel et Anne Marie parfait.Tout le personnel est à l'ecoute pour faire de votre séjour un moment inoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

J'y ai passé 2 nuits avec mon mari et j'ai eu beaucoup d'émotions.
L'hôtel est constitué de plusieurs bungalows éparpillés dans la nature, les animaux sauvages passent à côté de votre "tente-Bungalow" la nuit et je dois avouer que je n'étais pas rassurée au début. Mais quelle expérience !
En fait tout l'hôtel est installé sur une zone sauvage près d'une rivière et il n'y a pas de limite de propriété donc...
La nuit et au lever du jour, un éléphant et 2 hippos ont frôlé notre "tente". On peut sortir sur la terrasse sans faire de bruit pour les observer de très près. J'avoue, je n'ai pas osé.
Les parties communes sont agréables, comme le restaurant et le bar ouvert et en terrasse ce qui permet d'avoir une vue magnifique sur la rivière. La nourriture est bonne, les boissons sont payantes mais pas trop chères.
Les excursions (toutes incluses dans le prix) sur la rivière et à pieds sont à privilégier. Il y a une surprise très sympa en fin de parcours. En comparant, Je suis allée en Australie en pensant voir beaucoup de crocos mais là c'était plus impressionnant , il y en avait partout, c'était presque effrayant. Attendez vous à prendre une très grosse claque en allant dans cet endroit absolument hors du commun. En tout cas on a adoré !

• a aimé — sa situation en plein coeur d'une nature très sauvage, un confort appéciable.
  • n'a pas aimé — l'établissement est en accord avec l'endroit donc difficile d'établir une critique négative
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Siwandu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Siwandu

Adresse : Lake Nzerakera, Tanzanie (Anciennement Selous Safari Camp)
Location : Tanzanie > Lindi Region > Selous Game Reserve
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 19 hébergements spéciaux à Selous Game Reserve
Hotel Selous Safari Camp Selous Game Reserve
Selous Safari Camp Tanzania
Siwandu Tanzanie/Selous Game Reserve
Selous Safari Camp Hotel Selous Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siwandu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Siwandu a été ajouté à vos Favoris