“Ile magnifique, le repos absolu” 5 5 étoiles
Avis sur andBeyond Mnemba Island Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mnemba
andBeyond Mnemba Island Lodge
andBeyond Mnemba Island Lodge a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Zanzibar, Tanzanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Ile magnifique, le repos absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passé 10 jours sur cette ile incroyable. Bon, pourtant, c'était plutôt mal parti : avion en retard du plus de 3 heures et on nous avais prévenu qu'il fallait absolument arriver avant 16h à Zanzibar, sinon on restait planté à Zanizibar sans nuit d'hôtel prévue... On est arrivé à 16h05, ouf...allez on prend le 4x4 qui fait la navette pour l'ile et là, l'horreur : 1 heure de route avec des nids de poule, que dis-je des nids d'éléphants.... on a failli être malade.... puis arrivée sur une plage un peu louche : on enlève ses chaussures et on remonte son pantalon s'il vous plait. Ah bon ? Pourquoi ? Il va falloir marcher dans l'eau jusqu'au bateau pour la traversée..... Arrivée en bateau après ce passage un peu rocambolesque tout fut oublié. Petite ile paradisiaque d'un dizaine de villa construites de manière naturelle avec du bois de l'ile. Les dauphins qui passent tous les matin devant nous au petit déjeuner, les tortues qui viennent pondre pendant la journée. Et surtout un service simple mais de très haute qualité. Le couple d'anglais qui gère le Lodge est très sympathique et fait vraiment en sorte que le séjour soit des plus agréable. Petit bémol pour la nourriture, c'est très bon, bio, mais un peu léger en quantité. Du coup, c'est bon pour le régime ;-) Par contre, si l'on ne souhaite pas manger le menu du jour, il suffit de demander quelque chose d'autre la veille. Voila, en tout cas, un endroit bien formidable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

5 jours dans cette petite île pour finir notre voyage de noces à travers l'Afrique, ce furent des moments délicieux de repos loin de tout, pieds nus dans un luxe simple mais merveilleux. Les dîners sur la plage furent magiques, les plongées sous marines mémorables, le butler à notre service d'une gentillesse et d'une discrétion rare, l'ensemble du personnel tout simplement au petit soin.
Le séjour est excessivement cher mais une fois dans sa vie cela vaut le coup !

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez andBeyond Mnemba Island Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant andBeyond Mnemba Island Lodge

Adresse: Zanzibar, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Mnemba
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Mnemba
Island Hotel Mnemba
Island Mnemba
Mnemba Isl Hotel
Mnemba Island Hotel Mnemba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de andBeyond Mnemba Island Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.