“bien situé, chambres confortables” 4 5 étoiles

Asmini Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Asmini Palace Hotel
Kiponda Street, Box 3292, Stone Town, Tanzanie   |
Classé n°20 sur 29 hôtels à Stone Town
“bien situé, chambres confortables”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une ici et ont beaucoup apprécié la qualité d'accueil du personnel ainsi que le bon emplacement. En plein centre de Stonetown, cet hôtel se trouve dans une rue très calme. Le lit de notre chambre "deluxe" était très grand et confortable.
Il est très agréable de prendre le petit-déjeuner sur le toit terrasse de l'hôtel, même si nous étions un peu déçu de sa qualité (confitures importées d'Europe, café instantané).
Le déjeuner était très bon et son prix très correcte.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon moment ici.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourné 2 fois à Asmini palace . L'accueil est trés chaleureux et le confort des chambres nous ont fait passe un excellent séjour.. Les chambres sont agréablement meublées à la mode Zanzibarienne et le calme y a été apprécié. Trés bien situé au centre de la vieille ville et cependant aucune nuisance sonore. N'hesitez pas à dîner sur la terrasse panoramique où la vue sur les toits de la ville avec la mer et les boutres qui y naviguent. Nous retournerons à asmini Palace avec grand plaisir et sans hésitation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

nous avons séjourné à Asmini Palace hotel pendant le festival de Busara l'année dernière. nous y retournerons l'année prochaine. que du plaisir, un accueil digne de son nom "palace" . Le directeur s'est plié en quatre pour nous.
Le restaurant, tout en haut de l'hôtel, nous transporte dans un autre voyage culinaire...
N'hésitez pas !!! choisissez cet hôtel, vous ne serez point déçus. Enjoy!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

hotel accueillant et confortable a 2 pas du centre ; la decoration authentique , la propreté des chambres , la gentillesse du personnel donne veritablement envie de prolonger son sejour ; L attention et le sourire du manager parlant le Francais, nous a bien aidé a composer le reste de notre séjour : il vous indiquera les meilleures adresses de l ile et les pièges a éviter. Le prix est raisonnable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Asmini Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asmini Palace Hotel

Adresse : Kiponda Street, Box 3292, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°20 sur 29 hôtels à Stone Town
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Jovago.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asmini Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asmini Palace Hotel Zanzibar/Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asmini Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.