“un régal. original .pas cher. typique .marché des fruits de mer nocturne” 5 5 étoiles
Avis sur Forodhani Gardens

Forodhani Gardens
Stone Town, Tanzanie
Classé n° 36 sur 60 Restaurants à Stone Town
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“un régal. original .pas cher. typique .marché des fruits de mer nocturne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

c était top car j aime les langoustes sniper thon crabe crevette ......tout était là les pecheurs vendent leurs trésors du matin.c est frais bon à petit prix des choses nouvelles. une ambiance nocturne sereine ou on rigole et profite des richesses de la mer. A NE PAS RATER. voyageurs de tout pays. vidéo sur you tube

Visité en juillet 2013

Yellowknife, Canada
“Très surévalué”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons suivi les recommandations de plusieurs sur le Net et nous avons décidé d'aller jeter un coup d'oeil à ces fameux jardins. Nous y avons mangé. L'atmosphère y est bonne, l'ambiance vaut la peine d'être vécues quelque temps et plusieurs plats sont offert à petit prix. La nourriture est quant à elle, ni fraîche, ni goûteuse et parfois franchement infecte. La viande est loin d'être tendre, les poissons sont loin d'être pêchés le jour même, les crèmes glacées trop sucrées et les jus ont un goût de concentré. Bref, pour un peu plus cher, sans le tracas des négociations (car aucun prix n'est affiché), vous pouvez vous régalez dans plusieurs excellents restaurants de la ville.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Vienne
“Pas le RDV des gastronomes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un incontournable à voir à Stone Town !
On y mange pour pas cher dans la chaleur, l'agitation et la fumée mais on ne s'y régale pas.
Les pizzas sont bien graisseuses et les plats de légumes et autres frites ( pour les végétariens) le sont tout autant mais c'est l'occasion d'une balade nocturne plaisante avant le retour à l'hôtel.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“le poumon de Stone Town”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un vrai plaisir d'errer dans ces jardins en fin de journée, n'importe quand! Mais grande fréquentation soir et fin de journée: concours de plongeons sur la promenade et brochettes de poisson à l'étalage (attention aux prix ;))

Visité en janvier 2013
Manosque
“Pas très frais tout ça....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes dit que nous allions tester lors de notre passage à Stone Town... Le lieu est super agréable, l'ambiance y est bonne, la nourriture un peu moins! Tout le monde vous propose ses grillades : poissons, calamars, poulpes, crevettes, langoustes, mais aussi des viandes... Le tout plus ou moins épicé, accompagné frites ou chapati... C'est joli à voir, mais une fois dans l'assiette l'odeur a calmé nos ardeurs... Au final, mis à part les chapati, ce sont les chats des Forodhani Gardens qui en ont profité.... Bref, c'est une expérience sympa pour les yeux et l'ambiance, c'est tout...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Forodhani Gardens ont aussi consulté

Stone Town, Zanzibar

Vous connaissez Forodhani Gardens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forodhani Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.