“Le meilleur restaurant de Stone Town!” 5 5 étoiles

Forodhani | Forodhani Gardens, Stone Town, Tanzanie
Site Web
Classé n° 32 sur 63 Restaurants à Stone Town
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Le meilleur restaurant de Stone Town!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

A ne pas manquer! Nous nous sommes rendus 2 fois au Monsoon lors de notre séjour sur l'île. Nous avons été conquis par la décoration, l'ambiance, l'accueil, la qualité des mets et la musique Taarab. Nous garderons un souvenir magnifique de ce restaurant et de son équipe qui a été aux petits soins pour nous! Agnès, la manager, est super! Pleine de vie, d'histoires sur l'île et ses traditions, pleine de bonne humeur... Un lieu magique, des plats exquis aux saveurs dépaysantes, un personnel accueillant et attentionné, que demandez de plus? Allez au Monsoon, vous ne le regretterez pas!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Arusha, Tanzanie
“la cigale !! un régal...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

super accueil, cadre sympa et cuisine excellente. La cigale de mer est un pur délice ! tous les accompagnements sont goûteux, cuisinés avec diverses épices, et les prix sont franchement abordables pour cette qualité-là ! le spectacle de musique taarab (certains soirs) apporte vraiment une touche authentique. une adresse incontournable à Stone Town !

Visité en novembre 2011
Mauleon-Licharre, France
“Bonne cuisine et bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Après avoir testé la plupart des restaurants de Stone Town, aucun doute... Le Monsoon restaurant est bien un des meilleurs. Très bonne cuisine, avec très bon mélange de saveur, bonne ambiance avec musique (Tarab). Le service est excellent, avec du personnel très sympathique. La déco est très bien faite, avec une atmosphère apaisante. Le fait de manger assis par terre sur des nattes et des coussins ajoute au charme global. Un très bon resto à essayer et à conseiller !!!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gex
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Un havre de paix et de plaisir au milieu de cette ville tumultueuse ! Le décor est ravissant, mais là où l'on tombe vraiment sous le charme, c'est dans l'assiette, un pur délice. Recommandation spéciale pour la cigale de mer, un met très fin que l'on ne trouve que rarement en Europe et qui vaut le détour, essayez, vous ne serez pas déçus ! Mets très savoureux et prix tout à fait raisonnables pour la qualité. Le plus bel endroit de la ville selon moi.

Lyon
“restaurant a ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

j'ai mangé dans ce restaurant en juillet 2009 et j'ai adoré !
La nourriture est bonne, le personnel très sympa et la déco tres agreable.
Quant aux prix, ils sont raisonnables.
A ne pas manquer lors de votre sejour a Zanzibar

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Monsoon Restaurant ont aussi consulté

Stone Town, Zanzibar

Vous connaissez Monsoon Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monsoon Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.