“Déçu ” 1 5 étoiles
Avis sur The Seyyida Hotel & Spa

The Seyyida Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Seyyida Hotel & Spa
2.5 sur 5 Hôtel   |   Old Stonetown | Next to House of Wonder And Palace Museum, Stone Town, Tanzanie   |
Classé n°17 sur 29 hôtels à Stone Town
“Déçu ”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noce.
Le bâtiment est très mal situé au milieu de bâtiments abandonnés et délabré. L'hôtel est plutôt beau et rafraîchi, la chambre très spacieux mais le point négative c'est le manque de rangement et la vue sur des murs ou la pauvreté. Une mosquée est situé juste a côté, nous étions réveillé en pleine nuit.
Le personnel en général ( réceptionniste, serveur..) ne sont pas compétent.
Le restaurant : le service est très lent. Nous nous sommes endormis sur la table. Les plats ne sont pas copieux ni goûteux.
Bref, en clair nous ne recommandons pas cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel que nous avions réservé... avait oublié notre réservation. S'en apercevant quelques semaines avant notre départ, il nous a proposé le Seyyida en remplacement, en prenant à sa charge le surcoût non négligeable.
Nous avons bénéficié d'une chambre de très haut standing, très vaste, merveilleusement meublée, parfaitement silencieuse avec vue sur la mer. Dans cet hôtel, des sofas partout et un magnifique patio, une terras sur le toit pour le restaurant (vue mer). Petit déjeuner très copieux. Personnel attentif. Emplacement excellent. Du haut de gamme dans les conditions que nous avons rencontrées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel, dans le cadre de notre voyage de noces. Certes l'edifice est plutôt beau, les chambres agreables et le toit terrasse un plus indéniable, mais le service est vraiment à revoir. La grande majorité du personnel, et particulièrement à la reception, est au mieux indifférent, au pire carrément désagréable. Il faut s'y reprendre parfois jsuqu'à 4 fois pour passer commande, des tasses et verres sont restés les deux jours non débarrassés sur une table à l'étage. Quant aux attentions destinées aux "honeymooners" (premier repas gratuit), nous avons eu la mauvaise surprise de les voir apparaitre comme payants sur la note finale, et nous avons été obligés de nous justifier, ce qui est assez desagreable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
par ci par là
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Dommage nous n'avons pas fait le bon choix malgré notre expérience de Zanzibar (notre 4ème fois !).
Mauvais points : service très lent, propreté qui laisse à désirer, personnel peu compétent. Les chambres qui donnent devant sur la place sont très très bruyantes en soirée et la nuit aussi, d'autres n'ont aucune vue sauf des murs !
Seul point positif : la belle terrasse sur le toit.
Mais cela ne suffit pas ! D'ailleurs les photos de leur site internet ne reflètent pas la réalité.
Nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

chambres donnant sur une ruelle etroite et tres sombre,odeurs d' egouts dans la chambre,pas d'electricite avant 19 heures'la nuit tombe à 18 h),la propre té des toilettes et du sol laisse à désirer. la cloison qui sert à separer les toilettes de la chambre était absente'

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Seyyida Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Seyyida Hotel & Spa

Adresse : Old Stonetown | Next to House of Wonder And Palace Museum, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
Classé n°17 sur 29 hôtels à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Seyyida Hotel & Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seyyida Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seyyida Hotel & Spa Zanzibar/Stone Town
The Seyyida Hotel Stone Town
The Seyyida Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Seyyida Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.