“Swahili contemporain...très charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Kisiwa House

Kisiwa House a été ajouté à vos Favoris
Kisiwa House
5.0 sur 5 Hôtel   |   572 Baghani Street | P.O. Box: 609, Stone Town, Tanzanie   |
N° 11 sur 32 hôtels à Stone Town
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Swahili contemporain...très charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très joli petit hôtel à 5 mn à pieds du Palais des Merveilles et du bord de mer. La décoration est très réussie. Les chambres sont agréables et très bien équipées. Le personnel est très serviable. Pour la petite histoire. Notre vol Nairobi-Zanzibar est arrivé avec trois heures de retard et de ce fait nous sommes arrivés à l'hôtel vers 23h30. La cuisine de l'hôtel était bien sûr fermée mais le responsable de nuit n'a pas hésité à nous faire accompagner vers le Jardin Fodhorani ou nous avons pu nous restaurer.
Le matin un très bon petit-déjeuner est servi sur la terrasse. Très agréable expérience. Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Albi
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Habitués lors de notre séjour à trouver un personnel admirable, il a fallu bataillé pour qu'ils retrouvent notre chambre. Ce n'est que quand j'ai commencé à montrer mon agacement que les choses se sont mises à bouger. La chambre était immense et magnifique (suite sénior). Nous signalerons tout de même plusieurs désagréments : une fuite au niveau de notre douche a inondé toutes nos excursions dans la salle de bain, une chouette a hurlé (et pas hululé) toute la nuit juste sous une de nos fenêtres et impossible de la déloger, les deux petites bouteilles d'eau non remplacées, nous ont obligé à prendre celle dans le minibar. Il a fallu la payer (payer pour son eau potable dans un établissement de ce standing...,) enfin le matin à partir de 6.00, le personnel met en place la salle de restauration pour le petit déjeuner en bougeant les meubles en version très très bruyantes juste au dessus de notre lit. Je suppose que nous n'avons pas eu beaucoup de chance ce jour là.

Astuce pour la chambre : Ne pas demander la suite senior sous le restaurant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

hôtel très bien situé.
personnel sympathique.
chambre correcte . très belle demeure avec superbes escaliers ( déconseillé aux personnes ayant du mal marcher ).
restaurant sur le toit , très agréable le matin , petit déjeuner avec vue sur la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gattieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bel hôtel , central, très propre personnel serviable petit déjeuner excellent , ne prenez pas la demi pension cela serait dommage plein de restaurant alentours.

Au centre il y a un patio ou il fait bon prendre un excellent jus de mangue. passion.
À recommander pour un séjour à stores Town

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Quelques jours en immersion à Stonetown. Adresse très agréable, très intime. les chambres sont magnifiques et le personnel très accueillant. Un bémol pour le restaurent et les petits déjeuners mais il y a tant de petits restos sympas à Stonetown, cela ne vaut vraiment pas la peine de prendre une demi-pension.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel
Très bon confort chambre spacieuse très grande salle de bain
La cuisine est correcte mais sans plus
Nous avions commande du homard mais il avait probablement ete congelé car sa chair était molle . Pourtant Le marche de Zanzibar regorge de poissons et crustacés très frais

Mais l'hôtel est vraiment bien place et les chambres d'un excellent confort le cadre est vraiment très raffiné plein de petits salon devant les chambres et un très beau patio

• Séjour du novembre 2012
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Petit hôtel de 11 chambres situé en plein centre ville. De là pas mal de bruit!
Mais bon point de départ pour visiter la ville. L'hôtel ferme tous les soirs à 22h mais il y a un portier qui s'empresse de vous ouvrir dès que vous sonnez.
Les chambres sont petites et l'éclairage pas terrible. On a l'air conditionné, un ventilateur, un coffre fort, un mini bar et la télé par satellite.
La décoration de l'hôtel est sobre mais réussie.
Pour le petit déjeuner on a un assez grand choix. Pour le dîner, la carte est restreinte.
La terrasse où on prend les repas donne sur les toits de la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kisiwa House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kisiwa House

Adresse: 572 Baghani Street | P.O. Box: 609, Stone Town, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Stone Town
N°5 des hôtels familiaux à Stone Town
N°6 des hôtels romantiques à Stone Town
N°7 des hôtels de luxe à Stone Town
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kisiwa House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kisiwa House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kisiwa House Stone Town
Kisiwa House Zanzibar/Stone Town
Kisiwa House Hotel Stone Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kisiwa House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.